Auteur Sujet: Bonne et Heureuse Année 2014  (Lu 3080 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 325
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Bonne et Heureuse Année 2014
« le: 01 Janvier 2014, 17:25:11 »

L'année 2013 fut marquée par la décision "injuste" de l'éditeur Electronic Arts de geler tout développement d'un nouvel opus pour la série Medal of Honor. Depuis le mois d'avril, le studio Danger Close a cessé tout support pour le dernier Medal of Honor, Warfighter, rendant orpheline sa communauté.

La raison est principalement financière, mais en voulant faire du chiffre, l'éditeur perdra peu à peu sa crédibilité et la confiance des joueurs.

Vous pouvez le constater avec le dernier de "la poule aux œufs d'or" d'Electronic Arts dans la gamme FPS militaire, Battlefield. Le jeu souffre de critiques d'une campagne solo bâclé, et d'un multijoueur de "déjà vu" et "non fini". La faute n'est pas aux studios mais à l'éditeur qui est soumis à des objectifs à atteindre, en poussant les développeurs à sortir un jeu version bêta au grand public. Bref, un fan site ne pourra hélas pas rectifier les décisions d'un géant de l'industrie du jeu vidéo, mais le studio le peut...

Ainsi, le studio Danger Close par les déclarations d'Electronic Arts s'est dissous par la naissance du studio DICE Los Angeles en charge, selon les rumeurs, des futurs DLC pour Battlefield 4 et de Star Wars Battlefront pour l'année 2015.

L'avenir le nous dira s'il y a espoir pour notre série Medal Of Honor ! Si Electronic Arts est en quête d'idées, nous pouvons les aider ! Pour rappel, une pétition pour la survie de la Série Medal of Honor est en ligne. N'hésitez pas à la signer et à la faire partager afin que l'éditeur Electronic Arts réagisse !

Nous, MOH-France, pour l'année 2014, nous continuerons de faire vivre la communauté Medal of Honor en essayant de répondre à vos besoins et en vous informant de l'évolution de cette série !

Il faut savoir aussi que 2014 est l'année des 70 ans du débarquement de Normandie qui a donné naissance de la série Medal of Honor, dont nous allons suivre et vous faire partager cet anniversaire ! Qui sait l'éditeur Electronic Arts pourrait bien nous concocter quelque chose pour cet événement historique...

Par ces mots, nous vous souhaitons d'une BONNE ANNÉE 2014 !

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que le bonheur soit au rendez-vous pour vous et pour vos proches !