Auteur Sujet: L'équipe Band of Brothers au 70 ans du DDay  (Lu 2598 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 315
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
L'équipe Band of Brothers au 70 ans du DDay
« le: 09 janvier 2014, 17:32:37 »

A travers un article du journal Ouest France, nous apprenons que les acteurs de la série américaine "Band of Brothers" seront le 6 juin prochain au musée d'Utah Beach, dans la Manche, pour un gala de charité.

Les acteurs de la série Band of brothers, produite notamment par Tom Hanks, traverseront l'Atlantique pour rejoindre le musée d'Utah Beach, à l'occasion de l'avant-première du film Eagles of Mercy. Le musée d'Utah Beach sera alors privatisé.

Lors de cette soirée de gala, une réception avec les acteurs aura lieu, ainsi qu'une cérémonie privée au monument Richard D. Winters, à Sainte-Marie-du-Mont.

Cet événement se fera au profit de la WWII Foundation's Mission de Tim Gray, basée à Rhode Island aux Etats-Unis. Le producteur américain encourage et aide les vétérans à revenir sur les côtes normandes. Dans le cadre du devoir de mémoire, il intervient également dans les écoles américaines. Dans la Manche, la Fondation a participé au financement du monument Winters.

Seules 130 personnes pourront participer à cette soirée de prestige. Pour cela, il faudra débourser 99,99 €, en ligne sur le site de la fondation. Aucune entrée ne sera vendue au musée
.

Source et article : Ouest France