Auteur Sujet: Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?  (Lu 7522 fois)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com

Le lancement de la Beta Multi-Joueurs de Medal of Honor vient tout juste de commencer !

Afin d'obtenir votre accès à cette Beta Multi-Joueurs plusieurs possibilités vous sont proposées !

La première repose sur la précommande du jeu Medal of Honor chez l'une des plateformes de vente de jeux-vidéo, telles que EA-Store, FNAC, Amazon.Fr, ou encore Game.fr.

La seconde (et gratuite) consiste à se rendre sur la page officielle Facebook de Medal of Honor, et de participer au concours dédié à l'évènement !

Trois questions sur la Série Medal of Honor vous sont proposées. Ceux qui répondront correctement, auront accès à la Beta dès le 5 juillet prochain !

Et pour finir, MoH-France.com vous prépare un concours, en collaboration avec EA France ! Bientôt la révélation !

Hors ligne Gael

  • La Communauté
  • Messages: 126
    • Voir le profil
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #1 le: 24 juin 2010, 19:00:47 »
Vivement le concours pour ceux qui n'ont toujours pas de clé.

Tenez bon ^^

Hors ligne ildarion

  • La Communauté
  • Messages: 29
    • Voir le profil
    • Combat Arms France
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #2 le: 24 juin 2010, 19:07:32 »
Moi j'attends le concours de MOH france, car les concours sur facebook, NON MERCI ! >:(

Hors ligne huluru

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #3 le: 24 juin 2010, 19:13:41 »
j espère au moins que avec le concours on l aura la semaine prochaine  :-[ . et comme je suis très chanceux je vais encore arriver trop tard pour en avoir une  :'( enfin bon vous en avez pas une pour moi dans votre poche  ::) par hasard si oui vous savez quoi faire en envoyant un msg a aleglenan@yahoo.fr

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #4 le: 24 juin 2010, 19:22:42 »
Ne vous inquiettez pas pour le concours MOH-France, ça ne sera pas forcément les plus rapides qui gagneront.
Vous aurrez plus de détails très bientôt  ;)

Hors ligne huluru

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #5 le: 24 juin 2010, 21:37:20 »
ca me rassure parce que souvent 2min apres c trop tard mais j espere qu il y aura un delai assez long pour obtenir

Hors ligne =DuC= Fredo

  • La Communauté
  • Messages: 63
    • Voir le profil
    • Team =DuC=
Re : Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #6 le: 25 juin 2010, 00:08:08 »
Ne vous inquiettez pas pour le concours MOH-France, ça ne sera pas forcément les plus rapides qui gagneront.
Vous aurrez plus de détails très bientôt  ;)


Ca j'aime car sur la bêta de BFBC2 les concours falais rester l'après midi derrière son pc , si tu travail sans internet c'est mort , tres bonne initiative.

Hors ligne |Drinker| Sailm@n

  • La Communauté
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • Multigaming DRINKER
Re : Comment obtenir sa clé pour la Beta de Medal of Honor ?
« Réponse #7 le: 25 juin 2010, 10:08:17 »
Pour le concour FACEBOOK tu peut essayer autant que tu veut jusqu'a trouver la bonne reponse !!!