Auteur Sujet: The Pacific : Bientôt sur Canal+  (Lu 7444 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
The Pacific : Bientôt sur Canal+
« le: 01 septembre 2010, 22:33:54 »

La Série The Pacific, qui a remporté 8 Emmy Awards, va bientôt arriver sur nos petits écrans français.

Dès le 6 septembre, Canal Plus diffusera la mini-série de 10 épisodes, produite par Tom Hanks et Steven Spielberg !

Pour rappel, The Pacific traitera de l'engagement du Corps des Marines des États-Unis dans le Pacifique.

Toujours à propos de cette série, les créateurs ont dévoilés une partie des maquettes avant tournage : à voir et à découvrir, sur le site officiel !

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : The Pacific : Bientôt sur Canal+
« Réponse #1 le: 02 septembre 2010, 00:31:33 »
Rappel : c'est la seconde mini-série de Tom Hanks, la première traitant le front ouest, nommée Band of Brothers, qui au passage est une histoire vraie et qui est à l'origine de la série Brothers in Arms.
C'est bon, je sors ^^

Hors ligne gurikoo

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : The Pacific : Bientôt sur Canal+
« Réponse #2 le: 03 septembre 2010, 11:11:27 »
Bonjour
J'ai deja la serie c'est de la bombe tout droit dans la ligner de BAND OF BROTHERS tres realiste franchement bravo.
A ne pas manquer
Merci

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : The Pacific : Bientôt sur Canal+
« Réponse #3 le: 03 septembre 2010, 17:43:34 »
Bah moi je le trouve moins bien que Band of Brothers, on s'attache moins aux personnages, comme on le faisait pour Winters, Bull ou Spears (le capitaine qui prend le relais à Foix je crois). Mais chacun son avis ;) Enorme série quand même, à ne pas manquer !!

Hors ligne Patterson

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : The Pacific : Bientôt sur Canal+
« Réponse #4 le: 18 octobre 2010, 13:11:00 »
D'accord avec Captain, je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages comme dans Band of Brothers, c'est bien trop brouillon! Contrairement à la première série, The Pacific ne nous raconte pas assez l'histoire de ses personnage mais ne fait que survoler la campagne dans le pacifique, dommage...

De même pour les combats, bien moins immersifs et surtout trop répétitifs.

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : The Pacific : Bientôt sur Canal+
« Réponse #5 le: 18 octobre 2010, 13:13:48 »
Rappel : c'est la seconde mini-série de Tom Hanks, la première traitant le front ouest, nommée Band of Brothers, qui au passage est une histoire vraie et qui est à l'origine de la série Brothers in Arms.
C'est bon, je sors ^^

A savoir que ces 2 "mini-séries" sont comptées comme des série télé, Band Of Brothers étant la saison 1 et The pacific la saison 2.

Je vois très mal une saison 3 mais bon, j'attend de voir The pacific pour en juger :D