Auteur Sujet: Analyse des premiers tests US de Medal of Honor  (Lu 4256 fois)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Analyse des premiers tests US de Medal of Honor
« le: 12 octobre 2010, 22:33:26 »

Medal of Honor est sorti aujourd’hui aux Etats Unis, et évidement, les premiers tests sont venus l’accompagner.
Parmi la masse des différents tests, certains retiennent l’attention et nous remarquons que deux camps s’opposent au niveau de la campagne solo.

Tout d’abord, il y a ceux qui en dépit du fait que la campagne solo soit trop courte, ont totalement accroché à cette campagne et trouvent l’ambiance prenante et une réalisation graphique et sonore de très bonne facture avec des scènes d’anthologie.

Enfin, viens le cas où les tests du jeu tournent vers le moyen. Le principal reproche qu’ils font au jeu est la durée de la campagne solo (avoisinant les 6 heures de jeu pour certains, les 4 heures pour d’autres) et certains parlent de l’ennui qu’ils ont ressentis en y jouant à cause d’un classicisme et d’un « déjà-vu » avéré et décrivent souvent le jeu comme ayant une réalisation datée avec trop de scripts et une progréssion trop dirigiste.
Mais aucun d’eux ne parlent vraiment du mode Tier 1.

Néanmoins, même avec la mauvaise fois de certains testeurs, la partie multijoueur du titre est le point fort du jeu d’après presque tout les sites !
Même si plusieurs tests montrent du doigt la faible prise de risque de la part de DICE, tout le monde décrive le multijoueur de Medal of Honor comme l’un des plus dynamiques à ce jour.

Pour voir l’étendu des notes dans son intégralité, sachez que la moyenne des notes est de 7.5 sur 10 avec un très léger avantage au niveau des notes pour la version PC.

La note la plus élevée est de 18/20 par GamingTarget et la note la plus faible étant 12/20 par IGN (6/10).
A propos du test d’IGN, vous pouvez remarquer que bizarrement, l’avis qu’il y a à l’intérieur n’est pas forcément très négatif mais il en résulte une note plutôt faible.

Parmi les autres tests intéressants, citons
, rédigé par un ancien militaire américain qui a noté la campagne solo du jeu selon plusieurs critères détaillés ce qui donne un total de 17/20.
Ce test est surtout interressant car il s'agit du seul à consacrer une partie entièrre au mode Tier 1, qu'il décrit comme apportant un vrai plus au jeu en terme de rejouabilité et de chalenge.

Hors ligne Skunk42000

  • La Communauté
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Analyse des premiers tests US de Medal of Honor
« Réponse #1 le: 12 octobre 2010, 23:32:18 »
en France il es dispo demain si vous connaissez bien le vendeur car ils les reçoivent demain ^^

Hors ligne remy554

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Analyse des premiers tests US de Medal of Honor
« Réponse #2 le: 13 octobre 2010, 11:23:13 »
donc en gros c'est : campagne solo simpathique et super multi .
c'est tout a fait ce que j'attend de lui :)
par contre je m'attendais a une campagne un peu plus longue quand meme .
en tout cas je le prend c'est sur