Auteur Sujet: Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur  (Lu 5909 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« le: 01 septembre 2012, 15:44:04 »

Cette semaine, le troisième "Duels de Warfighter" est un peu particulier.

Nous ne confrontons plus les Unités entre eux, mais le contenu du jeu Medal of Honor Warfighter.

Ainsi, le duel se pose sur votre souhait. Cherchez-vous une histoire captivante dans la Campagne Solo ou l'intensité du multijoueur, pour ce prochain opus de la Série Medal of Honor ?

Si vous voulez participer au sondage, n'hésitez pas à aller visiter la page officiel Facebook Medal of Honor.

EDIT (04/09/2012): Les votes ont été décidés, la campagne solo a été désignée gagnante !
 Vous retrouverez bientôt de plus amples informations sur le gagnant de ce troisième "Duels de Warfighter" !

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #1 le: 02 septembre 2012, 18:15:53 »
Une campagne solo captivante c'est bien, mais concrètement de nos jours je pense que la plupart des gens cherchent dans ce type de FPS, un vrai bon multi sur lequel on passera des heures sans s'ennuyer.

Pour des jeux solo on ira plus vers d'autre licence concrètement.

Donc de mon point de vue je dirais que je préfère l'intensité d'un multijoueur.

Hors ligne JBFadigas

  • La Communauté
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #2 le: 03 septembre 2012, 07:30:33 »
Je suis complétement d'accort avec toi Mister_Zu ;), mais vu les statistiques du duel je crois que la tendance commence a tourne :P ver une bonne campagne.

Hors ligne BenR

  • La Communauté
  • Messages: 5
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #3 le: 03 septembre 2012, 12:31:57 »
personnellement je préfère une excellente campagne jouable en coop  :P

en comparaison à MOH 2010, la campagne solo pouvait être jouée vraiment tactique, rien que grâce à la possibilité de se pencher. ce genre de détail inclus dans le multi aurait été plus que bénéfique. j'aime moins le multijoueur à cause de son côté bourrin qui convient mieux à d'autres franchises que MOH...

donc pour son côté réel et tactique, je choisi le solo.

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #4 le: 03 septembre 2012, 13:01:57 »
Comme toi, puis, le solo à l'air vraiment énorme.

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #5 le: 03 septembre 2012, 14:26:28 »
personnellement je préfère une excellente campagne jouable en coop  :P

en comparaison à MOH 2010, la campagne solo pouvait être jouée vraiment tactique, rien que grâce à la possibilité de se pencher. ce genre de détail inclus dans le multi aurait été plus que bénéfique. j'aime moins le multijoueur à cause de son côté bourrin qui convient mieux à d'autres franchises que MOH...

donc pour son côté réel et tactique, je choisi le solo.



Pas faux, mais faut pas oublier les consoles, en solo c'était possible car les touches utilisés ne servaient à rien, en multi y'a plus de fonctionnalité, donc c'est pas possible de tous remettre.

Hors ligne PapaGreg

  • La Communauté
  • Messages: 18
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #6 le: 03 septembre 2012, 16:49:51 »
une camapgne solo meme jouable en coop  ca a une durée de vie de combien ? 30 heures ? 50 heurs?
super .... comme ca on pourra vite acheter le volet suivant ....

un vrai multi SVP !!! qui offre un vrai gameplay, des vrais strat d equipe, un vrai mode orienté esport. Là on aura un jeu intense dans lequel il sera bon se plonger pour 1,2 voir ptet 3 ans ou plus.

Marre de l orientation "console/activision" que prennent les FPS de nos jours. Sortir de pack maps, jeu tous les 3 mois .... reveillez vous

Hors ligne BenR

  • La Communauté
  • Messages: 5
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #7 le: 04 septembre 2012, 04:35:45 »
personnellement je préfère une excellente campagne jouable en coop  :P

en comparaison à MOH 2010, la campagne solo pouvait être jouée vraiment tactique, rien que grâce à la possibilité de se pencher. ce genre de détail inclus dans le multi aurait été plus que bénéfique. j'aime moins le multijoueur à cause de son côté bourrin qui convient mieux à d'autres franchises que MOH...

donc pour son côté réel et tactique, je choisi le solo.



Pas faux, mais faut pas oublier les consoles, en solo c'était possible car les touches utilisés ne servaient à rien, en multi y'a plus de fonctionnalité, donc c'est pas possible de tous remettre.

j'y joue aussi sur console (ps3) je pense aussi que vu que ce n'était pas danger close qui avait fait le multi, certaines fonctionnalités du solo sont passées à la trappe.

p-e que pour celui-ci ça sera corrigé  8)

une camapgne solo meme jouable en coop  ca a une durée de vie de combien ? 30 heures ? 50 heurs?
super .... comme ca on pourra vite acheter le volet suivant ....

un vrai multi SVP !!! qui offre un vrai gameplay, des vrais strat d equipe, un vrai mode orienté esport. Là on aura un jeu intense dans lequel il sera bon se plonger pour 1,2 voir ptet 3 ans ou plus.

Marre de l orientation "console/activision" que prennent les FPS de nos jours. Sortir de pack maps, jeu tous les 3 mois .... reveillez vous

c'est vrai qu'en voyant les vidéos, l'accent est clairement mis sur la coopération entre membres. il n'à pas l'air mal du tout. mais le multi, c'est à fond tout le temps, aucun moment d'approche furtive etc MAIS de temps en temps je prends plaisir à y jouer.

dans l'ordre, je préfère le solo, le coop (s'il y a) et en dernier le multi.

hs j'espère sincèrement que pour le solo il y aura possibilité de choisir son équipement  :-[

Hors ligne Misengard

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #8 le: 04 septembre 2012, 11:11:37 »
Salut,

Ce duel est vraiment absurde, choisir un des deux aspects et en sacrifier la qualité  :o

Personnellement je préfèrerais 2 jeux, l'un solo et l'autre moultijoueur, chacun d'entre eux parfaitement réalisé.

Hors ligne PapaGreg

  • La Communauté
  • Messages: 18
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Duels de Warfighter #3 : Campagne ou Multijoueur
« Réponse #9 le: 05 septembre 2012, 14:15:41 »
j avoue , ca serait le top.

Ou alors un solo pour les amateur et un MODTOOL pour donner la possibilité aux mamateurs du multi d avoir un produit fini adapté à la demande