Auteur Sujet: Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !  (Lu 7088 fois)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« le: 04 janvier 2011, 21:13:31 »

C’est par le biais d’une offre d’emplois sur le site d’Electronic Arts, que l’on apprend que Danger Close Games, le nom de l’équipe de développement de la campagne solo de Medal of Honor travaillent sur un FPS, certainement en pré-production.

En effet dans cette offre d’emplois, un level designer expérimenté est recherché pour travailler sur un « Jeu de Tir à la Première Personne non-annoncé d’un accent prononcé sur le multijoueur ».

Plus intéressant encore, cette annonce indique clairement que la personne prétendant à cet emploi devra savoir utiliser parfaitement les outils du Frosbite 2 (le moteur du multijoueur de MOH et des récents Battlefield) même si savoir utiliser l'Unreal Engine est un plus.

Tout porterait donc à croire que Danger Close travaillent sur un éventuel prochain Medal of Honor vue que jusqu’alors, les seules licences propriétaires d’FPS d’Electronic Arts sont MOH et Battlefield, et il paraitrait étonnant de voir un jeu Battlefield qui ne soit pas développé par DICE.

En outre, il y a également tout un tas d’offres d’emplois pour Danger Close (hors EA Mobile), principalement des artistes, toujours pour ce fameux FPS AAA.

Néanmoins, même si de plus en plus d’indices filtrent en faveur du développement d’un prochain Medal of Honor, rien n’indique clairement que Danger Close travaillent sur MOH, il s’agit peut-être d’une nouvelle licence.
Par ailleurs, si ce titre est réellement en pré-production comme le laisse entendre les diverses offres d’emplois, ne comptez pas en entendre parler avant au minimum un an, et certainement plus.

Hors ligne Xx-Homer26-xX

  • La Communauté
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« Réponse #1 le: 04 janvier 2011, 21:48:55 »
Enfin une new intéréssant :) Merci :)
J'espére que sa sera une nouvelle licence et laissé MOH a Respawn (nouveau studio de EA creer par les ancien bosse de Ifinity wars)  ::)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« Réponse #2 le: 04 janvier 2011, 22:01:53 »
Enfin une new intéréssant :) Merci :)
J'espére que sa sera une nouvelle licence et laissé MOH a Respawn (nouveau studio de EA creer par les ancien bosse de Ifinity wars)  ::)
Merci pour le compliment ;)

Sinon Respawn est un studio indépendant, il est juste financé par EA et le studio ont un accord d'édition exclusif avec EA, à ce titre ils n'ont pas le droit de faire un MOH ou BF, et puis ils avait annoncés l'été dernier que Respawn Entertainment travaillent sur une nouvelle licence.

Et Danger Close ont fait un très bon boulot sur le solo de MOH pour moi, certes bien trop court et avec des défauts mais si ils bossent bien leur truc (et si ils emploient c'est pas pour rien) ils peuvent faire quelque chose de vraiment très bien.
Bref l'avenir nous le dira.

Hors ligne Xx-Homer26-xX

  • La Communauté
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« Réponse #3 le: 05 janvier 2011, 17:34:26 »
Ok domage, merci pour l'info  :D

Cest vrai que le solo de MOH est plutot bien mais il manque des chose  :-\ :
-Trop court
-Graphisme presque laid parfois (aliasing)  :-X
-On s'attache pas asser au personage  :(
-Pas asser rythmé
-Les personage n'ont aucun caractére particulier, on peu prendre vodoo, mother, et l'autre (jai oublier) on les distingue pas, ils ont tous les meme reaction  :-\
-On se bat pour ... rien  :-[ J'ai l'impresion de devoir tué de enemie et puis cest tout >:(
-Un scenario inexistant presque
-Enemie nul meme en difficile

Mais apres medal of honor a quelque chose que n'a pas les autre jeu:
-Decalé, glissé, changé le mode de tire
-Aucune mission où on s'ennuit (apart peu etre gunfighter (je suis pas fan de se genre de mission)) comparé a COD où 30% des mission sont soulante
-Des cinématique magnifique :)
-Pas mal d'arme  :)
-Mode tier one

Sinon j'encourage danger close a faire le mode multi avec un moteur graphique amélioré, j'imagine deja les posibilité de s'allonger, glisser, décaler, ... on poura faire des partie excellente  :)

Et pour le scénario inexistant, ils pourrez trouver énormément d'idée  :P

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« Réponse #4 le: 05 janvier 2011, 19:37:34 »
Je ne suis pas d'accord avec quelques points que tu as énoncés mais c'est un avis comme un autre. ;)

Hors ligne WaX

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Danger Close recrutent pour un FPS non-annoncé !
« Réponse #5 le: 12 janvier 2011, 21:15:04 »
J'aimerais bien être recruté ^^ Mais à 14 ans c'est difficile et en + c'est même pas des french xD
Sinon j'espère que :

En solo :

-Le solo auras de meilleurs graphismes
-Un meilleur Gameplay
-Qu'il soit identique au Online

En multi :

-Plus de niveaux ! Car 15 c'est vraiment léger surtout qu'il n'y a même pas de prestige !
-Plus d'armes !
-Un peu plus de maps 3,4 de + surtout que dans le Online dans chaque mod c'est jamais les mêmes :/

Après rien d'autres à dire car le multi et énorme ! :)
WaX™ 2009-2011 MoH + qu'un jeu !