Auteur Sujet: La Force de Frappe Grizzly  (Lu 5146 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 321
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
La Force de Frappe Grizzly
« le: 11 Mai 2012, 17:34:23 »

Au lieu de nous présenter un partenaire de Medal of Honor Warfighter cette semaine, Danger Close a décidé de nous dévoiler la nouvelle Force de Frappe nommée "Grizzly" !

La Force de Frappe "Grizzly" est une Marine Expeditionary Unit (MEU), représentant la plus petite force opérationnelle Marine Air-Sol du United States Marine Corps.

Son rôle est d'intervenir dans les plus brefs délais sur une opération spécifique. Cette Force est composée construite autour d'un ensemble de composants essentiels tels qu'un bataillon d'infanterie de Marines pour le combat au sol, d'un escadron d'hélicoptère et d'amphibie...

Cette Force sera présente dans la campagne Solo du jeu Medal of Honor Warfighter, avec un nouveau personnage jouable du nom de "Stump".

"Stump" a commencé sa carrière dans le Corps des Marines (United States Marine Corps), mais un jour, il a décidé qu'il voulait être un homme-grenouille. Quelques années plus tard, "Stump" est devenu un SEAL, déployé dans la Force de Frappe Mako. Sans surprise, les gars de la Force de Frappe Mako n'ont pas oublié les origines de "Stump", un Marine avant tout, et, ils n'hésiteront pas à lui faire rappeler. Pire encore, "Stump" a appris que son ancienne Unité a dorénavant intégré la Force de Frappe "Grizzly", et, même esprit, ses frères Marine n'ont pas apprécié son départ pour devenir un SEAL. Ces enfantillages cesseront lorsque les deux Forces de Frappe se retrouveront sur la côté somalienne...

Lors de l'E3, Greg Goodrich éclaircira cette histoire et comment "Stump" intègrera la Force de Frappe "Grizzly", en nous dévoilant une nouvelle séquence de Gameplay de la Campagne Solo du jeu Medal of Honor Warfighter !

Pour rappel, sachez que London Bridge Trading propose d'acquérir l'ensemble des blasons du précédent Medal of Honor, ainsi que de Medal of Honor Warfighter. Les gains de ces ventes seront redistribués à des oeuvres caritatives.