Auteur Sujet: Medal of Honor : Above and Beyond - Trailer et Détails  (Lu 318 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 325
    • Voir le profil
    • MOH-France.com

A l'occasion de la Gamescom 2020, Medal of Honor : Above and Beyond s'est dévoilé à travers un Trailer.

Medal of Honor : Above and Beyond plongera le joueur dans une expérience de réalité virtuelle se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le scénario de la campagne solo du jeu a été guidé avec entre autres la participation de Peter Hirschmann, réalisateur et scénariste du Medal of Honor de 1999. L'équipe de développement a passé quatre années à rencontrer des vétérans pour récolter leurs récits et leurs expériences.

Ce nouvel opus reprendra les bases des premiers Medal of Honor par des missions se rapprochant de faits réels, et mettant en scène des personnages clés de la série dont Manon Batiste, membre de l'Office of Strategic Services (OSS), inspirée de Hélène Deschamps Adams et du Dr Gronek, un scientifique de fusée V2.


Le joueur incarnera une nouvelle recrue de l'OSS qui devra réaliser des missions de la Tunisie à toute l’Europe, participant à certains des plus grands évènements de cette guerre : l'assaut d'Omaha Beach (France), infiltration d'une base secrète d'assemblage et de lancement de fusées V2 à Peenemünde (Allemagne), embarquement dans un U-Boat allemand, ...


Le studio Respawn Entertainment en charge du développement, a l'intention de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année 2020. Le nouvel opus Medal of Honor sera une exclusivité Oculus.