Auteur Sujet: Hello à tous  (Lu 512 fois)

Hors ligne Aniema

• La Communauté
  • MOH-France.com
Hello à tous
« le: 29 Mai 2020, 10:34:25 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis juste mega ravi de voir ce Blog/Forum vous n'avez pas idée :)

Je me présente, je m'appel Charles j'ai maintenant 31 ans, j'ai commencé MOHAA à 12-13 ans comme quoi le temps passe vite !

J'ai eu pas mal de pseudo sur MOH et aussi pas mal de Clan, j'ai porté le speudo de Sangoku, Bleuzouille ou encore Durex XD !! Je suis passé par les UT, les LDA, les 506, la Dog-cie, Tigre-Blanc et encore beaucoup d'autre jusqu'à faire mon propre clan.

Vous ne pouvez pas savoir le plaisir que j'ai eu de voir ce blog et je ne vous cache pas que j'espère vraiment pouvoir retrouver des joueurs, MOHAA à été très particulier pour moi, sincèrement, car comme beaucoup je ne faisais pas que d'y jouer.

J'ai conçu plusieurs MAP à l'époque via la communauté CASKAMI PROD et la participation de personne tel-que Snaky, Phelsuma etc...

Puis avec un membre des Dog-cie ont à donc faire valider les maps afin de pouvoir jouer et être inclue sur le grand Anti Cheat DMW ^^ "on me comprendra mdr" puis avec DMW on a eu des stats de téléchargement et en moyenne mondial c'était la plus télécharger "ok sur 2 mois mais j'en suis fière".

J'ai retrouver dans ma besace pas mal de petit délire, Letzte Tage qui se télécharge toujours sur un site anglais et des maps qui n'ont pas étaient terminés par le faite que MOH été terminé puis aussi car on grandit et on travail :) "il doit y avoir du genre, Letzte Tage, Morning Village, Silent Hill, The Factory"

Alors vous constaterez que mon orthographe ne c'est pas amélioré mdr mais bon, aujourd'hui je suis infographiste "forcément" et Responsable d'usinage, j'ai pour passion l'impression 3d et la musique, je suis marié, papa et je suis de retour pour m'amuser car j'aimerais vraiment retrouver un peu de ce temps.

Bref j'ai tout dit :p

Hors ligne axel68

• La Communauté
  • axel68.fr
    • Le blog d'axel68
Re : Hello à tous
« Réponse #1 le: 30 Mai 2020, 08:12:30 »
Salut et bon retour dans la communauté après ton break ^^

Je me souviens avoir testé cette map à l'époque (Letzte Tage) ! Je viens de la télécharger à nouveau et je vais sans aucun doute la proposer en download.

Petite question:
Il n'y a pas d'ambiance sonore dans la map, c'est normal ? Ou est-ce qu'il me manque des fichiers pour le répertoire sound de MOHAA ? Si oui les as-tu et pourrais-tu me les envoyer ? Pour le moment j'ai le fichier User_Letzte_Tage.pk3 uniquement.

Tiens-moi au courant,  je mettrai la map sur le blog ce week-end car elle est vraiment sympa !

Update: map dispo http://priqwyp.cluster028.hosting.ovh.net/index.php/2020/05/31/map-letzte-tage/

Axel.

Hors ligne Aniema

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #2 le: 01 Juin 2020, 00:35:13 »
Merci ;)

Alors il n'y avait qu'un son mp3 mais pas important "son de radio" et le son ambiance classique du jeux, a mon avis le lien a du être rompu, faudrait que je re regarde cela cette semaine.

Merci beaucoup pour la présentation en tout cas, si tu sais ajouter Charles Bleuze à côté de sangoku qui n'est qu'un ancien ancien pseudo ^^ "mon nom n'apparaissait que sur le lisez-moi"

En tout cas ravis de la retrouver sur ton site :)

Hors ligne axel68

• La Communauté
  • axel68.fr
    • Le blog d'axel68
« Réponse #3 le: 01 Juin 2020, 07:37:17 »
Charles Bleuze ajouté  ;) :D Tu es du Québec ?

Oui si à l'occasion tu peux jeter un coup d'œil, sans ambiance sonore ça fait un peu bizarre quand tu es dans la map ^^

Sinon super carte bravo !  8)
A++

Hors ligne Aniema

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #4 le: 01 Juin 2020, 11:36:15 »
Merci beaucoup, dalleur je vais récupéré mon ancien ordinateur encore chez mes parents pour y reprendre toutes mes maps XD, du moins celle encore existante.

pour l'ambiance soit tu modifie le pk3 par toi même je te dis ou et quoi soit par ou je t'envois le pk3 ?

Desc : ouvre le PK3, va dans maps/obj puis ouvre le .scr et ajoute la ligne :
exec global/ambient.scr m1l2a

juste au dessus de celle ci exec global/exploder.scr

Puis tu enregistre "s'il refuse, tu exporte le scr tu le nomme .txt, tu modif et quand tu le remet dans le .rar ".pk3" tu renomme l’extension en .scr

Sinon non je suis de France plus exactement du Nord "direction Dunkerque dans un petit village"

Hors ligne axel68

• La Communauté
  • axel68.fr
    • Le blog d'axel68
« Réponse #5 le: 01 Juin 2020, 18:14:08 »
Bon ben super, merci pour les infos, j'ai fait la modif, le son d'ambiance est intégré à ta map.  ;)

J'ai également mis en avant ton fichier txt dans le zip car on y apprend qu'elle est jouable en deux versions, ce qui est une info importante hein ^^

Avec ton accord je mets la map à jour sur le blog également, c'est ok pour toi ?

Que de joueurs ch'ti dans MOH lol

Hors ligne Aniema

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #6 le: 01 Juin 2020, 19:49:13 »
Alors oui elle existe en deux version mais dans celle-ci la deuxième version n'y est plus présente, il faudrait que je regarde si par chance je l'ai encore mais honnêtement je ne crois pas :s "bien dommage car l'objectif été l'église et en mode été" donc ne la présente pas la version 2.

Après pour moi tout est ok !! en tout cas merci beaucoup de cette ajout, j'ai toujours souhaité avoir ma map présente sur ton ancien site aujourd'hui c'est chose faite :p

Au juste, j'ai réinstallé Radiant et je pense m'y remettre aussi mdr, je vais aussi voir si il y a du monde présent cela serait cool de relancer un type de clan avec un server et mettre en avant MOH france comme a l'époque avec les caskami.

Hors ligne axel68

• La Communauté
  • axel68.fr
    • Le blog d'axel68
« Réponse #7 le: 02 Juin 2020, 06:00:41 »
Effectivement j'avais tenté de lancer la seconde version. J'ai refais la modif sur mon blog. Si tu réussi à la faire fonctionner je ferai la mise à jour sans problème.

Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas mise à disposition sur le site à l'époque… Désolé. En tout cas elle y est maintenant ^^

Ce serait une bonne idée de t'y remettre... Surtout qu'Amigos est toujours dans le coup lui aussi ! :D

Hors ligne Aniema

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #8 le: 02 Juin 2020, 18:19:49 »
Parfait c'est super, merci en tout cas :)

Oui je vais m'y remettre ça c'est sur XD, et travailler sur du mapping avec jouabilitée simple mais ambiance spécifique, j'en ai une que je vais recup la jeudi soir ou l'ambiance est spécial :p, map en mod Pitch black avec un train a explosé, la map n'est autre qu'un simple pont et chemin de fer, beaucoup de brouillard, peu de lumière et si tu vas dans le noir, tu meurs, le but, jouer sans gros rush, pas de long scope possible, pas de camping, une map ou tu joue avec tes oreilles :p fin je te la présenterais des-que j'ai recup mon vieu coucou sous xp mdr et s'il tourne encore.

en tout cas merci pour ton travail aussi, c'est une lourde contribution.

PS: le forum caskami n'est plus dispo ? je ne le trouve plus

Hors ligne axel68

• La Communauté
  • axel68.fr
    • Le blog d'axel68
« Réponse #9 le: 02 Juin 2020, 19:41:59 »
Avec plaisir  :D

Oui j'espère que tu partageras ta création, ça sonne bien tout ça et ça m'a l'air inhabituel ;) Nos casques vont enfin servir à quelque chose ^^

Non, le forum Caskami est down depuis longtemps… Par contre tu peux prendre contact avec Amigos sur son site ;)
https://www.amigos3d.fr/index.php