Auteur Sujet: My présentation :D !  (Lu 1135 fois)

Hors ligne Max HOG

• La Communauté
  • MOH-France.com
My présentation :D !
« le: 12 mars 2015, 22:53:47 »
Bonjour tout le monde, je m'appelle Max, ( comme le dit mon pseudo ^^ ), et je viens de m'inscrire sous l'envie d'un ami ( il se reconnaîtra ).

Donc, je suis fan de tout les anciens jeux vidéos, mais plus particulièrement des jeux de guerres qui ont gâtés mon enfances sur la PS1 / PS2  ;D. Je suis un grand fan de Call Of Duty, mais aussi, vous vous en doutez un peu, de MoH :). Le premier que j'ai eu, à l'âge de 10 ans, était MoH " Le Soleil Levant". J'avais adorée ce jeu, surtout car avec mon frère, nous faisons la campagne en multijoueurs :p !

Donc,voilà, une petite présentation de ma personne :) ! J'espère qu'elle vous aura plus ;) ! Bonne journée :D !!!

Membres honorable, connaisseurs d'anciens & nouveaux jeux vidéo !

Hors ligne K-Poral

• Modérateur
  • La Communauté
  • MOH-France.com
Re : My présentation :D !
« Réponse #1 le: 13 mars 2015, 09:09:09 »
Yeah heureux de te voir sur MoH, bienvenue ! >:)
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne Max HOG

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #2 le: 13 mars 2015, 09:13:20 »
Merci Kpo :D
Membres honorable, connaisseurs d'anciens & nouveaux jeux vidéo !

Hors ligne .R@nger.

• Administrateur
  • La Communauté
    • MOH-France.com
« Réponse #3 le: 16 mars 2015, 09:12:11 »
Welcome !  ;)

Hors ligne B.valentin99

• La Communauté
  • MOH-France.com
« Réponse #4 le: 09 janvier 2019, 12:10:48 »
Mec, étant donné que tu es un grand fan de MOH Soleil Levant, tu pourrais peut être m'éclairer sur quelque chose :

À la fin de la dernière mission (le géant des mers), Bromley nous informe que nous partons à la poursuite de notre frère (enlevé par Shima). Ceci nous laisse donc sous entendre que l'histoire ne s'arrête pas là et qu'un nouveau MOH Soleil Levant devrait suivre. Malheureusement, ce n'est jamais arrivé étant donné que ce MOH fû un flop (moi, il me plait car j'ai passé de bons moments dessus).

Mes questions sont les suivantes : Est ce des dialogues (ou autres) dans d'autres MOH parlent de notre frère ? Est ce qu'une mission a été rajoutée plus tard ? Est ce qu'un projet d'un MOH était prévu mais abandonné à cause du flop ?

Je te remercie d'avance pour ta patience et ta futur réponse !