Auteur Sujet: [PC] xoxo  (Lu 7804 fois)

Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
[PC] xoxo
« le: 17 octobre 2010, 13:04:42 »
Bonjour à tous,

Voici en quelques mots une description rapide de l'équipe xoxo:

A la base, nous étions un mix créé spécialement pour le premier tournois international sur BF Bad Company 2 lors de sa sortie. Lors de ce tournois, l'équipe termina 14ième sur un total d'environ 120 équipe (ma mémoire me joue des tours), en étant la première équipe française du jeux. Suite à cela, le tag associé à ce mix disparu, et c'est seulement depuis quelques jours, pour la sortie de MOH, que nous avons décidé de relancer la machine, afin de revivre de belles choses ensemble (nous l'espérons !). Notre objectif est simple, nous souhaitons être parmi les meilleures équipes présentes sur le jeux. Seul problème: un line up pas encore complet. Nous recherchons donc activement un ou plusieurs joueurs éventuellement intéressés par une proposition de ce type.

Vous pouvez nous joindre sur notre irc: #xoxo
ou encore sur notre serveur Multiplay.co.uk :: xoxo  ; )
ou bien même sur xfire: eagle9090 <= Bensen
                                darkrem2142 <= Moi-même


Merci de nous avoir lu !

Bonne journée

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #1 le: 17 octobre 2010, 13:52:50 »
Pas de site ???


Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #2 le: 17 octobre 2010, 17:35:49 »
et non hélas ; S à l'origine nous étions censé être un mix, donc il n'était pas intéressant de possèder un site web ; ) peut être qu'un blog viendra d'ici quelques jours  :)

Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #3 le: 21 octobre 2010, 22:25:41 »
Sympa le petit amical de cette soirée (SFF).
Dommage que vous n'étiez que 4.
Bonne chance.

Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #4 le: 21 octobre 2010, 23:18:49 »
Oui, mais c est dommage que l utilisation des atouts via killstreak soient autorisés, ca dénature completement le jeu en match mais bon... ; )

au plaisir.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : [PC] xoxo
« Réponse #5 le: 22 octobre 2010, 06:18:29 »
Oui, mais c est dommage que l utilisation des atouts via killstreak soient autorisés, ca dénature completement le jeu en match mais bon... ; )

au plaisir.

Sur un serveur dédié tu peux désactiver cette fonction, encore faut-il avoir un serveur.

Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #6 le: 22 octobre 2010, 20:19:47 »
Nous possédons notre propre serveur, seulement le train d'hier était sur celui des SFF, avec leurs règles, voilà ; )

Hors ligne fer0x

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #7 le: 22 octobre 2010, 20:48:02 »
xoxo <3

Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Re : [PC] xoxo
« Réponse #8 le: 23 octobre 2010, 11:04:39 »
Nous possédons notre propre serveur, seulement le train d'hier était sur celui des SFF, avec leurs règles, voilà ; )

A la base nous voulions adopter les règles ESL (viseur métal, armes primaires, pas de requette/grenade/c4) mais visiblement vous n'étiez pas au courant.
Cependant, les Assistances (par killstreak) ne sont pas proscrites (visiblement) ce qui est d'ailleurs plutôt bien.
Félicitation pour votre serveur.

Hors ligne fer0x

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [PC] xoxo
« Réponse #9 le: 23 octobre 2010, 11:12:49 »
Nous possédons notre propre serveur, seulement le train d'hier était sur celui des SFF, avec leurs règles, voilà ; )

A la base nous voulions adopter les règles ESL (viseur métal, armes primaires, pas de requette/grenade/c4) mais visiblement vous n'étiez pas au courant.
Cependant, les Assistances (par killstreak) ne sont pas proscrites (visiblement) ce qui est d'ailleurs plutôt bien.
Félicitation pour votre serveur.

On joue ( xoxo) uniquement armes par default , sans viseur laser et autres rockets , GL . Je ne pense pas que les killstreak soit autoriser sur ESL , ESL n'est pas un site FFA :) donc je pense que s'est un oubli des admins . Enfin je vais me renseigner ^^

Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #10 le: 23 octobre 2010, 23:15:56 »
Je vois pas en quoi c'est FFA, tu te démènes pour faire une bonne série de kill c'est normal que tu sois récompenser. Même si, je trouve que le drone est un peu abusé en 5v5. De toute façon, on ne pourra surement pas activer tout ça sur le mode nettoyage.

Hors ligne fer0x

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #11 le: 23 octobre 2010, 23:34:03 »
Oue , m'enfin le mod nettoyage hm ... , tu peu desactive sur tout les mods de jeux , donc peut importe .

Hors ligne [DrK] Merdoman

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #12 le: 05 novembre 2010, 21:23:49 »
Nous avons joué contre vous, et aucun respect de l'adversaire.

Nous nous sommes fais traité de cheater parce que d'un meilleur niveau(apparement nous passons à travers les murs), + 2 ragequitt dans la partie.
Nous avons du kicker le reste en PLEIN MATCH pour cause de mauvaise mentalité.
Dommage pour vous

A plus

Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Re : [PC] xoxo
« Réponse #13 le: 10 novembre 2010, 17:08:09 »
Nous avons joué contre vous, et aucun respect de l'adversaire.

Nous nous sommes fais traité de cheater parce que d'un meilleur niveau(apparement nous passons à travers les murs), + 2 ragequitt dans la partie.
Nous avons du kicker le reste en PLEIN MATCH pour cause de mauvaise mentalité.
Dommage pour vous

A plus

Pardon ?

excuses moi bien mais faisant partie de cette équipe je ne suis pas au courant de ces détails, donc j'en déduis que ça vient de ton imagination... Qui plus est, à t'écouter nous serions donc en mauvais termes avec vous, alors explique moi pourquoi hier soir encore nous parlions avec Guiness etc, dans une ambiance des plus correctes ? Bref ce n'est pas du tout fair-play ce que tu dis, je trouve que ça vise à nous discréditer (crois moi c'est raté). Nous n'avons jamais fait de ragequit sur ne serait-ce qu'un seul de nos matchs, amical ou pas.

Bref, ce soir nous jouons contre vous si je ne m'abuse, donc on verra bien (encore une grosse preuve d'incohérence dans tes dires).

Bonne fin d'après midi.


Hors ligne Remy

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : [PC] xoxo
« Réponse #14 le: 10 novembre 2010, 17:28:54 »
Rectification, après avoir parler à ton équipe, il se trouve que tu te trompe d'équipe. J'attends tes excuses mais je ne vais pas trop rêver, alors à défaut de te demander de t'acheter des lunettes et de t'y reprendre à deux fois avant de débarquer sur un forum pour critiquer une team, je vais simplement te re-donner rendez vous pour un match ; )

See you very soon.