Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - .R@nger.

Pages: [1] 2 3 ... 99
1
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond - date de sortie
« le: 18 Septembre 2020, 20:30:07 »

Du nouveau pour Medal of Honor : Above and Beyond, le jeu sera disponible sur l'Oculus Store pour Oculus Rift et sur Steam avec OpenVR, le 11 décembre 2020 !

Communiqué du 16 septembre 2020

Respawn™ Entertainment, un studio d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ :EA), et Oculus de Facebook ont annoncé ce jour au cours d’un Facebook Connect que le très attendu Medal of Honor™: Above and Beyond en réalité virtuelle (VR) sortira dans le monde entier le 11 décembre 2020. Ce nouveau titre innovant et immersif tient à la fois du film et du jeu vidéo et sera disponible sur l'Oculus Store pour Oculus Rift et sur Steam avec OpenVR et compatibilité multiplateforme.


"La franchise Medal of Honor a toujours été une série percutante basée sur les récits méconnus de héros de guerre. Dès ses débuts en 1999, notre objectif a été de créer des jeux réalistes et authentiques du point de vue émotionnel, fidèles à l’expérience des vétérans", explique Peter Hirschmann, directeur de Respawn Entertainment. "Nous sommes fiers de partager ces histoires inoubliables racontées par les survivants de la Seconde Guerre mondiale et de proposer une expérience de jeu en VR immersive offrant à la fois une action de haut vol et une narration émouvante et personnelle."

Medal of Honor™: Above and Beyond remonte aux origines de la série et propose aux joueurs de vivre la Seconde Guerre mondiale sur terre, sur mer et dans les airs. Ils auront l'occasion de sauter en parachute, de descendre des montagnes à skis et de saboter des bases nazies. Les jeunes recrues ne partiront cependant pas seules : un sergent vétéran et un jeune médecin britannique les accompagneront à travers la campagne solo, et le jeu accueillera des légendes issues des autres titres Medal of Honor, dont Manon Batiste et le Dr Gronek.


La campagne solo relate l'un des récits de la Seconde Guerre mondiale les plus immersifs à ce jour dans une expérience en vue subjective forte et touchante. L'équipe de Respawn a passé quatre années et des centaines d'heures à interviewer des vétérans de la guerre et s'est déplacée dans les lieux qui ont vu l'histoire se dérouler afin de retranscrire fidèlement l'ambiance émotionnelle dans le jeu. L'équipe a également capturé plus de 120 pages de capture de mouvements incroyables, soit l'équivalent de la performance narrative d'un film, afin de compléter son histoire d’héroïsme et de sacrifice.

De plus, Medal of Honor™: Above and Beyond proposera plusieurs modes multijoueurs, dont certains ne seront possibles qu'en VR. Grâce à la compatibilité Steam, les joueurs profiteront d'une fonctionnalité multiplateforme sur plusieurs appareils différents. Davantage d'informations au sujet de ces modes seront présentées dans les mois à venir.

Pour en savoir plus sur le futur jeu, consultez le dernier article de blog de l'équipe de développement : les sons de la guerre.

2

A l'occasion de la Gamescom 2020, Medal of Honor : Above and Beyond s'est dévoilé à travers un Trailer.

Medal of Honor : Above and Beyond plongera le joueur dans une expérience de réalité virtuelle se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Le scénario de la campagne solo du jeu a été guidé avec entre autres la participation de Peter Hirschmann, réalisateur et scénariste du Medal of Honor de 1999. L'équipe de développement a passé quatre années à rencontrer des vétérans pour récolter leurs récits et leurs expériences.

Ce nouvel opus reprendra les bases des premiers Medal of Honor par des missions se rapprochant de faits réels, et mettant en scène des personnages clés de la série dont Manon Batiste, membre de l'Office of Strategic Services (OSS), inspirée de Hélène Deschamps Adams et du Dr Gronek, un scientifique de fusée V2.


Le joueur incarnera une nouvelle recrue de l'OSS qui devra réaliser des missions de la Tunisie à toute l’Europe, participant à certains des plus grands évènements de cette guerre : l'assaut d'Omaha Beach (France), infiltration d'une base secrète d'assemblage et de lancement de fusées V2 à Peenemünde (Allemagne), embarquement dans un U-Boat allemand, ...


Le studio Respawn Entertainment en charge du développement, a l'intention de sortir le jeu pour les fêtes de fin d'année 2020. Le nouvel opus Medal of Honor sera une exclusivité Oculus.



3
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond - Gamescom 2020
« le: 26 Août 2020, 14:14:32 »

Electronic Arts va dévoiler à l'occasion de la Gamescom 2020, le premier trailer officiel de Medal of Honor : Above and Beyond, demain - 27/08 - à 19h30.

Ce nouvel opus sera disponible exclusivement en VR pour les fêtes de fin d'année.

Rendez-vous demain pour découvrir le nouvel opus de la série Medal of Honor !


4

Electronic Arts vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de son activité, sur la période du 1er avril au 30 juin 2020.

En ciblant la diapositive des sorties de son année fiscal (page 6), Electronic Arts laisse entendre que la date de lancement du prochain Medal of Honor en VR sera connue ou confirmée d'ici la fin du mois de mars 2021.

"Over the coming months, we expect to announce or confirm the launch dates of additional FY21 title releases, including three EA Originals titles (Lost in Random and It Takes Two, plus one other), the Medal of Honor VR title, and two mobile soft launches"

Pour rappel, Medal of Honor : Above and Beyond sera disponible exclusivement sur le système Oculus Rift, en VR. Cet opus transportera le joueur dans l'époque de la Seconde Guerre Mondiale, fidèle aux racines de la série Medal of Honor.


5
Présentation des membres / Re : Présentation
« le: 10 Février 2020, 22:53:58 »
Bienvenu  :)

6
Actualités / Medal of Honor : Above and Beyond - VR
« le: 11 Octobre 2019, 14:50:27 »

Après plusieurs années sans nouvelle, la franchise Medal of Honor renait avec un épisode en réalité virtuelle, destiné à Oculus Rift !

Au nom de Medal of Honor : Above and Beyond, l'épisode revient à ses origines en plongeons le joueur dans la période historique de la Seconde Guerre Mondiale.

En développement depuis 2 ans, Peter Hirschmann, directeur du jeu, s'est entouré de développeurs ayant déjà travaillé sur Call of Duty et sur des jeux précédents de Medal of Honor, dans le but de ramener la franchise à ses racines !


Cet opus proposera une campagne solo complète de plus de 50 missions. Le joueur incarnera un agent Allié, travaillant à l'Office of Strategic Services (OSS). Il devra accomplir à travers l'Europe diverses missions de type infiltration, sabotage, aide à la résistance française, dans l'objectif de contrer les forces de l'Axe.

Un mode multijoueur sera bien disponible sur Medal of Honor : Above and Beyond. Le studio Respawn n'évoque pour le moment aucun détail sur son contenu mais met le point sur la volonté de proposer une expérience nouveau dans le monde de la VR.

Medal of Honor : Above and Beyond sera disponible courant 2020, exclusivement sur la plateforme Oculus Rift.

7
Présentation des membres / Re : MOHAA EN 2019 ?
« le: 11 Octobre 2019, 14:39:25 »
Bonjour, Il existe encore des vétérans sur ce jeu, mais vu que Gamespy n'est plus fonctionnel, il est difficile de trouver un serveur. Il existe des patchs pour corriger cela comme MOHAA Revival.

8
Présentation des membres / Re : petite presentation
« le: 11 Octobre 2019, 14:36:19 »
Bienvenu à toi :)

9
Présentation des membres / Re : Redshootman
« le: 11 Octobre 2019, 14:35:43 »
Bienvenu  :)

10
Bonjour,
En jeu la commande pour enlever les sons ambiants est : cinematic
Sinon, il existait un pack sons permettant de remplacer les sons ambiants (faire recherche cinematic mohha).
Même si cela favorisait le joueur, ce pack était autorisé par l'anticheat DMW.
A+

11
Présentation des membres / Re : Moi en vrai XD
« le: 22 Mars 2019, 20:15:19 »
Salut et bienvenu  ;)

12
Bonjour, Il existe une version 2 de MOHAA Revival http://www.mymohaa.tk/
Sinon tu peux essayer de lancer le jeu en tant qu'Administrateur ou bien compatibilité Windows XP dans les propriétés de l’exécutable du jeu.

13
Actualités du site / Tannenberg : Front de l'Est WWI | Disponible
« le: 13 Février 2019, 23:20:03 »

En Early Access depuis 2017, Tannenberg : Front de l'Est WWI vient officiellement d'être libérer dans sa version finale !

En référence à l'une des plus grosses batailles de la Première Guerre mondiale sur le Front de l'Est, ce dernier vous plongera dans le conflit entre l'Armée Allemande et l'Empire Russe


Le petit frère du Verdun va vous faire oublier la guerre de tranchées par des vastes terrains de bataille pouvant accueillir 64 joueurs !

Trois modes de jeu sont disponibles sur 6 champs de bataille :
- Manoeuvre : capture de territoires
- Usure : duel confrontant deux équipes
- Match à mort : que le meilleur joueur gagne

Les développeurs ont prévu de peaufiner le jeu Tannenberg au fil du temps comme l'ajout de l'Armée bulgare et roumaine, de nouvelles armes et autres contenus...

Le jeu est disponible actuellement dans le magasin Steam !

14
Bonjour, il nous faudrait le message d'erreur. As-tu essayé de le lancer en tant que Administrateur ou bien de choisir un compatibilité moins élevé sur l’exécutable du jeu.

15
Merci de ton retour  ;)

Pages: [1] 2 3 ... 99