Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - .R@nger.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 38
16

Aussi étonnant que cela puisse paraître, le prochain opus de la série Battlefield plongera le joueur autour de la Grande Guerre !

Certes, ne vous attendez pas à une pâle copie du jeu Verdun. Les développeurs de DICE ont souhaité illustrer la naissance de la Guerre Moderne qui a démarré à partir de la Première Guerre mondiale. Ainsi, Battlefield 1 fera référence à plusieurs faits historiques de cette Grande Guerre à travers le monde mais aussi aux avancées technologiques en matière d'armement même si encore expérimentales.


A titre d'exemple, le personnage Thomas Edward Lawrence sera évoqué en raison de son implication durant la grande révolte arabe de 1916-1918 contre l'Empire Ottoman. Ajouté à cela, le 367eme régiment d'infanterie, les Harlem Hellfighters, unité militaire afro-américaine, sera à l'honneur relatant leur bravoure sur le sol français durant la Première Guerre mondiale ; et pour finir, la mise en avant d'un as de l'aviation allemande, Manfred von Richthofen dit le Baron Rouge.

Ces différentes rétrospectives ont permis à DICE de lancer le développement du jeu Battlefield 1, commencé il y a déjà trois ans.

Le jeu se composera d'une campagne solo composée de six missions et d'un multijoueur allant jusqu'à 64 joueurs. Le contenu reste encore vague, néanmoins certaines informations ont pu être dénichées.

Des théâtres de guerre ont été localisés dans une ville française assiégée dans les Ardennes (Séchault), dans les vastes espaces ouverts des Alpes italiennes voire sur les dunes du désert d'Arabie. La destruction des bâtiments à travers le moteur Frosbite sera présente offrant aux joueurs une immersion totale.


La Première Guerre mondiale fut la période de l'histoire où l'avancement des technologies de l'armement a été significatif. Battlefield 1 illustrera cette évolution en garantissant un arsenal militaire divers et variés. Côté moyen de locomotion, feront place la présence de chevaux, des navires tels que des destroyers, le Zeppelin, des motos, des avions de type biplan ou triplan, des chars tels que le FT-17 et le A7V... Côté équipements, le joueur pourra utiliser le sabre, des pistolets, des fusils à verrou et ses baïonnettes, des pistolets-mitrailleurs tels que le Lewis Mark I, le lance-flammes, le gaz moutarde et son masque,... L'arsenal détaillé viendra dans les prochains mois.

Une nouveauté dans la partie multijoueur de Battlefield One sera la présence de quatre classes : Assault, Medic, Scout, et Support. Ainsi, la classe Ingénieur a été abandonné et les classes Assault et Medic sont maintenant séparés. Ajouté à ces quatre classes principales, deux autres classes verront le jour : Tanker et Pilot. Rien n'a été dévoilé sur le principe de ces deux nouvelles classes, mais permettront sans doute de limiter l'accès aux véhicules.


Une bêta est bien-sûr au programme sans pour autant annoncer la date. Il est recommandé de s'inscrire en tant "qu'initié" sur le site officiel afin d'obtenir un accès anticipé à la bêta de Battlefield 1, mais aussi d'autres avantages comme des récompenses, du contenu exclusif, et des informations sur la série Battlefield.

Battlefield One est planifié sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 21 Octobre.
Le jeu est actuellement en précommande incluant une édition Deluxe "Premier au Front" au prix de 79,99€.


17

La campagne de financement kickstarter du jeu Days of War vient d'arriver à son terme.

Malgré un changement de position en s'axant principalement sur une version PC, Driven Arts annoncent qu'un budget total de plus de 100.000 dollars a été récolté !

Cette somme permettra dans un premier temps de sortir une version Alpha fermée sous NDA dès le 29 avril prochain, pour ceux ayant fait don d'un montant de 59.99 $, mais aussi d'intégrer dans le jeu les forces Britanniques et Russes en plus des unités Américaines et Allemandes.

Au cas où vous voudriez soutenir ce projet, un don paypal est à votre disposition jusqu'au 8 avril, depuis leur site officiel : Days of War

Driven Arts prévoit un lancement du jeu Days of War sur PC via Steam en Early Access pour le mois d'août 2016, puis en décembre 2016 en version finale ! 




18
Actualités / Medal of Honor Batailles du Pacifique Gratuit
« le: 19 mars 2016, 13:42:41 »

Fraichement annoncé sur le site Origin, le jeu Medal of Honor Batailles du Pacifique sera "bientôt" disponible gratuitement grâce au service On the House d'Electronic Arts ! EDIT : Jeu disponible depuis le 24/03/2016

Sorti en 2004, Medal of Honor Batailles du Pacifique prend pour cadre la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique. Durant la campagne solo, comprenant sept missions de 25 tableaux, le joueur incarnera Tom Conlin, 1ère classe des Marines, sous le feu de l'action durant l'attaque de Pearl Harbor, la défense du terrain d'aviation militaire Henderson Field, ainsi que la sécurisation de l'île de Tarawa.

Il est à noter que le mode multijoueurs sera hors service du fait que le fournisseur de services en ligne, GameSpy, a fermé. Il est assez dommage pour les joueurs n'ayant pas pu découvrir le mode INVADER : une carte multijoueurs découpée en plusieurs objectifs où les attaquants devaient saboter ou detruire des point de contrôle pour accéder à la zone suivante. Un mode repris par la Série Battlefield sous le nom de Ruée.

A ce jour, aucune date de mise en ligne n'a été prononcée, mais arrivera dans les prochaines semaines...


19
Actualités du site / Days of Wars par Driven Arts
« le: 07 mars 2016, 21:02:17 »

Après un fort succès pour Battalion 1944 qui a obtenu 317% d'objectif de dons, c'est au tour du jeu Days of War de se lancer dans l'aventure Kickstarter !

Tout comme Battalion 1944, Days of War est un FPS se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale dont l'objectif est de retrouver les plaisirs des anciens jeux comme les premiers de la Série Medal of Honor et Call of Duty !

Studio indépendant New-Yorkais, Driven Artmet met l'accent sur des animations réalisées par motion capture, mais aussi par l'ajout de la destruction du décors. Le jeu sera développé sous Unreal 4.

Au niveau des modes de jeu, Days of War incluera le mode Domination, capture the flag, search and destroy, et deathmatch. Le joueur pourra choisir sa classe telle que Rifleman, Assault, Support, Machine Gunner, Sniper et Rocket. Chose que beaucoup de joueurs attendent, les développeurs promettent d'ouvrir le jeu afin de créer des cartes, et autres personnalisations.

Différentes vidéos sont déjà disponibles capturées sur la PréAlpha du jeu Days of War afin d'appater les futurs donateurs !




Si vous voulez soutenir le jeu Days of War, n'hésitez pas à participer à la campagne Kickstarter !

Driven Arts prévoit un lancement du jeu Days of War sur PC via Steam pour le mois d'août 2016, puis en décembre 2016 pour les plateformes XboxOne et PlayStation 4

Site Officiel :  www.playdaysofwar.com
Facebook : https://www.facebook.com/playdaysofwar
Twitter : https://twitter.com/playdaysofwar

20
Actualités du site / Battalion 1944 Dernière ligne droite
« le: 26 février 2016, 20:20:14 »

Il ne reste plus que quelques jours pour soutenir la campagne Kickstarter de Battalion 1944 !

Avec un total de £268.000 récoltés sur les £100.000 de fonds espérés, le Studio Bulkhead Interactive sort déjà vainqueur de leur pari et espère ravir sa communauté.

Pour cette dernière ligne droite, les développeurs viennent de sortir un trailer montrant un aperçu du jeu mais aussi les objectifs à tenir envers les joueurs s'ils atteignent une certaine somme de participation.


La liste des Stretch Goals est présentée, et, à l'heure où la news est postée, deux paliers ont déjà été atteints :
  • Un Community Manager à plein temps (£225.000)
  • Amélioration des effets de particules (£250.000)
  • Une carte d'entrainement comme celle de la Série Band of Brothers (Currahee) (£250.000)
  • Une carte sur le débarquement de Normandie (£300.000)
  • L'arrivée des forces britanniques £325.000)
  • Plus d'options cosmétiques (£350.000)
  • L'arrivée des forces soviétiques(£400.000)
  • Un mode offline incluant des bots sur les cartes multijoueurs (£500.000)
  • L'univers de la Guerre du Pacifique (£600.000)
  • Une campagne solo (£1.000.000)

Certains objectifs semblent inaccessibles mais en voyant la motivation des développeurs, nous les retrouverons sans doute quelques mois après le lancement du jeu Battalion 1944, prévu pour le mois de mai 2017 !

Pour terminer, le Studio Bulkhead Interactive vous donne rendez-vous lundi 29 février à 21h, heure française, sur Twitch pour une première rencontre ! Soyez au rendez-vous pour en découvrir davantage sur ce jeu prometteur !


21
Actualités du site / Battalion 1944 par Bulkhead Interactive
« le: 02 février 2016, 19:09:10 »

Fraichement annoncé sur Kickstarter, le Studio Bulkhead Interactive a lancé un appel aux dons pour financer leur projet, un jeu sur la Seconde Guerre mondiale, nommé Battalion 1944 !

Battalion 1944 se veut raviver la flamme du FPS classique WWII comme l'ont été les premiers Medal of Honor et Call of Duty, sous un format remasterisé grâce au moteur Unreal Engine 4.

Fini les killstreak, les atouts en tout genre et les accessoires à plus en finir, le studio souhaite que son jeu retrouve les couleurs des anciens FPS. Les seuls personnalisations que le joueur pourra débloquer seront la personnalisation du skin de ses armes comme le gravage de la crosse et de son soldat.

Battalion 1944 sera pour le moment axé multijoueur. Les maps n'accueilleront pas plus de 16 joueurs dans un théâtre de guerre historique comme les rues de Carentan, la forêt de Bastogne. Niveau modes de jeu, nous retrouverons la Capture de drapeau, Domination et Team Deathmatch. Le Studio prévoit aussi d'ajouter un système de rangs et de bataillons pour former son équipe, mais aussi des évènements pour remporter et gagner de la notorité face aux autres. Il sera possible de lancer des parties en LAN. Pour couronner la présentation, Bulkhead Interactive va se rapprocher d'éditeurs pour proposer un système anti-cheat !


Si les promesses de dons s'élèvent à plus de 100.000 £ sur Kickstarter, Bulkhead Interactive envisage de sortir Battalion 1944 au mois de mai 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation4 !

N'hésitez pas à les soutenir sur Kickstarter !


22
Actualités / MOH Warfighter gratuit avec PlayStation Plus
« le: 03 janvier 2016, 09:09:48 »

En ce début d'année 2016, Sony et PlayStation nous annoncent que le jeu Medal of Honor Warfighter sur PlayStation 3 sera disponible gratuitement en télécharge ment pour tous les abonnés du service PlayStation Plus, dès ce mois-ci !

En plus du jeu Medal of Honor Warfighter (PS3), d'autres sont en lice :
  • Hardware : Rivals sur PlayStation 4
  • Grim Fandango Remastered sur PlayStation 4
  • Dragon Age : Origins sur PlayStation 3
  • Nihilumbra sur PlayStation  Vita
  • Legends of War :Patton sur PlayStation Vita


Espérons que la venue du jeu Medal of Honor Warfighter redonnera confiance à l'éditeur Electronic Arts de dépoussiérer la franchise Medal of Honor !

23
Actualités / MOHAA Revival Renaissance du mode multijoueur
« le: 26 septembre 2015, 18:27:06 »

Il y a un peu plus d'un an, Gamespy a coupé ses services rendant le mode multijoueur hors service sur certains jeux comme Medal of Honor Allied Assault et ses extensions Spearhead, Breakthrough.

Si vous souhaitez retrouver cet univers de jeu, sachez qu'il existe un pack corrigeant ce manque. Medal of Honor: Revival Edition est la solution de contournement !

D'un poids de 2.4 Go, ce dernier se compose des derniers correctifs officiels, d'un patch navigateur de serveurs développé par la communauté X-Null, d'un utilitaire de navigateur de serveurs de bureau, d'un pack texture HD, d'un plugin Xfire, et plus encore ! Il est bien sûr universel pour faire revivre l'ambiance des opus de la Série Medal of Honor Allied Assault !

Plusieurs liens de téléchargement se trouvent sur leur site MOHAA Revival, ainsi que la liste des partenaires qui ont contribué à ce correctif.


24
Actualités du site / Gamescom 2015
« le: 02 août 2015, 19:06:14 »

L'édition 2015 de la Gamescom approche à grand pas ! Du 5 au 9 août prochain, se déroulera à Cologne, le plus grand salon Européen en matière de jeux vidéo !

Il s'agit quelques semaines après l'E3 de Los Angeles, pour les éditeurs d'une nouvelle occasion de montrer leurs prochains hits au grand public !
 
A titre d'exemple, Wargaming annonce l'aménagement d'un immense Stand de 720 m² au Hall 8 A030 afin d'offrir à ses visiteurs la possibilité de mettre les mains sur World of Tanks (PC/Xbox), World of Warplanes(PC/Xbox), World of Tanks Generals (Tablette), World of Tanks Blitz (Tablette) et son nouveau venu World of Warships sur PC !
En plus des sessions de jeux, l'éditeur proposera des divertissements, des shows, des concours, etc...


 
Pour ceux n'ayant pas la chance de participer à l'évènement, sachez que des conférences de Presse  seront diffusées en Streaming :

25

Dans moins d'un mois, les festivités autour du débarquement du 6 juin 44 vont bientôt débuter.

L'office de tourisme de la baie du Cotentin a déjà mis en ligne un programme recueillant une grande majorité des activités commémoratives du D-Day.

Comme chaque année, vous allez pouvoir assister à des commémorassions, diverses reproductions de camps militaires, des défilés de véhicules, des dîners spectacles, un lâché de lanternes, etc.

Les années précédentes ont été marquées par l'ouverture du Normandy Tank Museum à Catz avec sa collection impressionnante de véhicules militaires, mais aussi par l'extension en forme d’aile d'avion du Airborne Muséum à Sainte-Mère-Eglise en nous proposant de revivre chronologiquement l'Opération Neptune aux côtés des parachutistes des 82ème et 101ème divisions.


Cette année, à Saint-Côme-du-Mont, le Centre Historique des Parachutistes du Jour-J, Dead Man's Corner, relève le défi d'ouvrir début juin 2015, son nouveau bâtiment estampillé D-Day Experience !

Cet espace d'environ 2 000 m² offrira à ses visiteurs un saut virtuel dans l'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Briefé par le colonel Wolverton en 3D, vous entrerez dans un véritable avion C-47 articulé afin de ressentir en quelques minutes les mêmes sensations de l'épopée historique du 6 juin 1944 ! Cet avion a été utilisé par Steven Spielberg pour le Film "Il faut Sauver le Soldat Ryan" et la Série "Band of Brothers" !

En plus de cette attraction, Dead Man's Corner propose un musée dédié à la 101e Division aéroportée, mais aussi un magasin de surplus militaire permettant de dénicher quelques objets authentiques ou reconstitués  !




Beaucoup d'animations sont ainsi encore au rendez-vous pour ce 71ième anniversaire du débarquement en Normandie !

N'hésitez pas à y participer pour perdurer la mémoire de tous ceux qui ont combattu pour libérer la France !

26
Actualités du site / RAID : World War II
« le: 09 mai 2015, 21:07:59 »

Le 8 mai 1945 a été marqué par l'annonce de la capitulation de l'Allemagne. Starbreeze annonce, en collaboration avec Lion Game Lion, dans un communiqué de presse paru le 8 mai 2015, le développement d'un FPS coopératif sur intitulé RAID : World War II !

Comme son nom l'indique, l'histoire de ce jeu prendra place durant la Seconde Guerre Mondiale. Par contre, les deux studios restent encore mystérieux sur les théâtres de guerre et le type de mission que le joueur devra arpenter...

Aucune date de sortie annoncée, ni les plateformes supportées, mais nous relaierons les prochaines actualités de ce nouveau jeu "Raid : World War II" !


Si vous voulez connaître le travail de ces studios, sachez qu'ils ont travaillé dernièrement pour le jeu PayDay 2, un FPS en mode coopératif où 4 personnages doivent braquer une banque en sortant indemnes de divers assauts de la Police...

27
Actualités du site / Electronic Arts : Jeux à venir + E3
« le: 06 mai 2015, 22:33:31 »

Electronic Arts vient de présenter publiquement ses résultats annuels avec des revenus nets s'élevant à 4,5 milliards de dollars contre 8 millions l'année dernière. Ces chiffres ont été boostés par la venue la nouvelle génération des consoles, la marché dématérialisé comprenant les DLc, et les diverses jeux mobiles.


Dans son rapport, l'éditeur américain confiant n'a pas hésité à dévoiler un planning prévisionnel de sortie pour ses prochains jeux. Pour le moment, un possible reboot de la Série Medal of Honor n'est toujours pas de la partie.

Par ailleurs, la licence Need for Speed devrait refaire surface fin 2015, sur PC. Dans cette même période sortira le tant attendu Star Wars : Battlefront. Quelques mois plus tard, début 2016, Electronic Arts espère sortir Mirror's Edge 2, ainsi qu'un nouveau Plants vs Zombies, puis sans doute milieu d'année, le prochain TitanFall !

De plus, sans surprises, l'année 2015 se verra accueillir les licences annuelles sportives avec entre autres FIFA 16, NBA Live 16, Madden NFL 16, NHL 16, Rory McIlroy PGA Tour 16 !


Electronic Arts a annoncé aussi la date de sa conférence de presse à l'E3. Il s'agit d'un moment très attendu pour découvrir en avant-première les prochains jeux de l'éditeur mais aussi de récolter quelques fines informations sur ses futurs projets...

Le rendez-vous aura donc lieu le 15 Juin à 13h à Los Angeles, ce qui vaut à 22h heure française. Comme chaque année, la conférence sera diffusée sur le site Electronic Arts dédié à l'E3 édition 2015 !

28
Actualités du site / Reload Studios annonce World War Toons
« le: 14 avril 2015, 22:29:03 »

Le studio indépendant Reload Studios, composé d'anciens développeurs d'Infinity Ward, a annoncé le nom de leur premier jeu, World War Toons !

Aux allures de cartoon, ce nouveau jeu est un FPS incluant des combats de tanks, se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale ! Quatre classes seront disponibles comme le soldat, le sniper, l'officier et la classe lourdes.


L'annonce ne comporte pas de date de sortie et ses supports, mais sera sans doute disponible sur PC, et les consoles PlayStation 4 et Xbox One. La technologie VR sera au rendez-vous !

Un trailer, ainsi qu'une série d'images ont été dévoilés pour présenter ce nouveau FPS, World War Toons !







29
Actualités du site / Verdun stable le 28 avril 2015
« le: 09 avril 2015, 19:49:56 »

En développement depuis presque 10 ans, les studios indépendants BlackMill et M2H ont le plaisir d'annoncer la date de sortie de leur FPS multijoueur !

Le 28 avril 2015, Verdun sera officiellement estampillé stable. Verdun plongera le joueur au coeur des batailles des tranchées durant la Première Guerre Mondiale.

Pour fêter cet "armistice", les développeurs ont retracé l'évolution du jeu à travers une vidéo :



Pour plus d'informations, vous pouvez retrouver notre aperçu du jeu découvert à la Gamescom 2014 !

30

Medal of Honor Allied Assault a été fortement marqué par le monde de l'esport. Le site ClanBase était la plateforme de référence des équipes pour s'affronter dans diverses Ladders variés.

Hélas, ClanBase s'est forgé une mauvaise réputation par un cashprise de 24 000 € impayé à l'EuroCup GGL, mais aussi par l'apparition de nouvelles organisations comme l'ESL. Les fondeurs ont décidé de fermer les portes fin 2013.

Après cette nouvelle, Medal of Honor Allied Assault a difficilement été retenu pour perdurer dans une plateforme esport.

Malgré ce silence, une communauté nostalgique a repris l'idée de ClanBase en offrant aux joueurs de multiples compétitions diverses et variées pour le jeu Medal of Honor Allied Assault.

Si vous ou votre équipe souhaitez retrouver l'ambiance esport de Medal of honor, n'hésitez pas à vous inscrire sur le site MOHAA.org !

En plus de proposer des compétitions et pour vous assurez tout confort lors de vos affrontements, MOHAA.org vous propose un anti-cheat, disponible sur MOHAAC.org !

Tous les éléments sont là pour faire revivre l'esport de Medal of honor Allied Assault. Il ne manque plus que vous !

Pages: 1 [2] 3 4 ... 38