Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - .R@nger.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
46
Actualités du site / Gamescom 2014 en approche !
« le: 25 juillet 2014, 18:31:59 »

La Gamescom, grande Messe européenne du monde des jeux vidéo se tiendra pour une nouvelle édition, à Cologne en Allemagne, du 13 au 17 août prochain !

Durant ces prochains jours, les constructeurs et éditeurs n'hésiteront pas à dévoiler leurs derniers bijoux à la Presse, mais aussi au public. Attention, par ailleurs, les places sont limitées, et la journée de samedi de Gamescom affichant déjà complet !

Si vous n'avez pas la chance de participer à l’événement, sachez que des conférences seront diffusées en streaming tout au long du salon. Quelques dates commencent à se dévoiler comme la conférence de Sony Computer Entertainment, le 12 août à 19h, et celle d'Electronic Arts, le 13 août de 10h à 12h !

L'équipe MOH-France.com, ainsi que des administrateurs du réseau Community Network, seront aussi au rendez-vous pour vous faire partager l'ambiance de ce salon !

N'hésitez pas à nous faire part vos attentes !

47
Actualités / Les déboires de Medal of Honor chez EA !
« le: 22 juillet 2014, 19:54:42 »

Il y a quelques semaines, une rumeur flottait sur le réseau social VK informant la venue d'un prochain Medal of Honor en 2015. Malheureusement, la conférence Electronic Arts lors de l'E3 fut stérile sur la Série Medal of Honor. La rumeur s'est tue prenant place aux déboires d'anciens développeurs du studio Danger Close !

Nous le savons tous, Danger Close existe maintenant sous le nom de DICE Los Angeles. Les développeurs de ce rang sont chargés du maintient de Battlefield 4 en nous concoctant diverses rustines dues à un jeu prématuré, mais aussi aux développements de DLC. SI vous possédez le dernier DLC BF4, Dragon's Teeth, vous y allez découvrir quelques éléments recyclés du jeu Medal of Honor Warfighter comme le robot EOD ou la personnalisation des armes !

Aparté de la situation, le groupe Medal of Honor du réseau social VK nous fournit une mine d'or sur l'ambiance du studio qui y régnait jusqu'à la sortie de Warfighter. Affirmation vraie ou pas, voilà ce qu'il en est...

Un ancien employé de Danger Close affirme qu'Electronic Arts et DICE ont intentionnellement tués Medal of Honor, que le studio déchu n'était pas responsable de la mauvaise qualité des deux derniers opus.

Le studio avait pour ordre d'utiliser partiellement les fonctionnalités du moteur Frostbite telle que la destruction. Les graphismes ont volontairement été réduits dans le but de ne faire de l'ombre à la Série Battlefield.

Le lendemain de la sortie de Medal of Honor Warfighter, les dirigeants d'EA ont informé l'échec du jeu aux développeurs et que leur studio allait fermer au titre de "DICE Los Angeles". Certains développeurs ont essayé de partager leurs idées de suite pour le Série, mais l'éditeur, sans trop à l'écoute, a laissé entendre qu'elles s'adapteraient dorénavant pour le bien de Battlefield.

Du temps de Medal of Honor 2010, le projet de redémarrage de la Série, la cohabitation entre Danger Close et DICE n'a pas été joviale. Pour assurer le coup, Electronic Arts a confié le développement du multijoueur à DICE, laissant libre celui de la campagne solo à Danger Close. Danger Close avide d'idées pour le multijoueur en termes d'armes, de modes et de cartes, en a informé DICE, mais celui les ignorait en les considérant comme immature.

Il faut savoir que Medal of Honor 2010 a reçu de bonnes critiques pour sa campagne solo et non pour son multijoueur considéré comme trop bâclé..

Ces récits d'anciens employés de Danger Close laissent à réfléchir sur la stratégie d'un éditeur faisant impasse à la passion d'une équipe de développement dans le but de perdurer la communauté qui l'entoure.

48
Actualités du site / CONCOURS ENEMY FRONT : Nos Gagnants !
« le: 01 juillet 2014, 20:00:25 »

Il y a une semaine, nous avons lancé en partenariat avec SQUARE ENIX, un concours permettant de remporter un exemplaire du jeu ENEMY FRONT EDITION LIMITÉE sur la plateforme de votre choix (PC, PlayStation 3, Xbox 360).

Aujourd'hui, après tirage au sort, nous avons nos 6 grands gagnants et viennent d'être contactés par email !
Attention, si nous n'obtenons pas de réponse à notre email, votre lot sera remis en jeu !

Afin d'accéder au tirage au sort, il fallait répondre correctement aux trois questions proposées :

Qui est le développeur du jeu "Enemy Front" ?
 Danger Close |   CI Games |   Tripwire Interactive
 
Quelle page de l'histoire assistera notre correspondant de guerre américain ?
 Bataille du Monte Cassino |   Opération Avalanche |   Insurrection de Varsovie
 
Quel est le nom du personnage que nous allons incarner dans Enemy Front ?
 John Baker |   Robert Hawkins |   Jimmy Patterson

Merci aux nombreux participants de ce concours, ainsi qu'à SQUARE ENIX pour la réalisation de ce concours !

Si vous n'êtes un des heureux élus, sachez que le jeu Enemy Front est disponible depuis le 13 juin 2014 sur PC, Playstation 3 et Xbox360 dans votre distributeur de jeux vidéo, ou bien en version dématérialisée sur la plateforme de distribution de contenu en ligne Steam !

Nous publierons prochainement une preview du jeu Enemy Front sur notre site MOH-France.com !


49
Actualités du site / CONCOURS SQUARE ENIX | ENEMY FRONT
« le: 23 juin 2014, 18:24:07 »

A l'occasion de la sortie du dernier opus de CI Games nous vous proposons, MOH-France.com en collaboration avec Square Enix, de remporter l'un des 6 jeux Enemy Front mis en jeu (2xPC, 2xPlayStation 3, 2xXbox 360) !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à ce quiz extrêmement simple !


Disponible depuis le 13 juin 2014 sur PC, Playstation 3 et Xbox360, Enemy Front est un FPS dédié à la Seconde Guerre Mondiale. Contrairement aux autres FPS de son rang, Enemy Front proposera aux joueurs une expérience authentique aux graphismes soignés grâce à la puissance du moteur CryENGINE 3, et une progression adaptée à votre style de jeu en raison de ses niveaux ouverts, aux environnements destructibles et aux multiples possibilités de combat afin de déjouer vos adversaires.



D'une durée approximative de 10 heures, la campagne solo vous plonge dans le corps du correspondant de guerre américain Robert Hawkins, parcourant l'Europe aux côtés de la Résistance afin de déjouer les opérations des forces de l'Axe.

En plus de cette expérience, une mode multijoueurs est disponible assurant des parties de 12 joueurs en ligne sur des modes tels que le Deathmatch, Team Deathmatch, et Domination nommé Freedom Fighter.

Pour avoir plus d'informations sur le jeu Enemy Front, suivez toute son actualité sur CI Games, sa page Facebook Enemy Front, et twitter @enemyfront !


50

A quelques jours de sa sortie, Enemy Front dévoile un aperçu de son mode multijoueurs en deux vidéos !

Niveau contenu, selon les dernières informations recueillies, les développeurs de chez CI Games nous promettent d'un multijoueurs de 12 joueurs, et trois modes de jeu dont le Deathmatch, Team Deathmatch, et Domination nommé Freedom Fighter.

Le jeu sera disponible en France par le distributeur Square Enix dès le 13 juin prochain, sur PC, Playstation 3 et Xbox360 !





51

Nul n'est censé connaître la date du 06 juin 1944. Date à laquelle des hommes sont venus du monde entier pour libérer la France et combattre le nazisme.

La Normandie, comme chaque année, va rendre hommage tout au long du mois de juin à cet épisode marquant de l'histoire de la seconde guerre mondiale.

Au programme, plusieurs cérémonies officielles avec présence de chefs d'Etat sont organisées, mais aussi, entre autres des reconstitutions de camps militaires, des défilés de véhicules d'époque, des parachutages, des concerts pour la Paix, des bals de libération, etc.

Ces manifestations seront l'occasion de sensibiliser les plus jeunes, de transmettre souvenirs et valeurs de la liberté et de la fraternité, afin de toujours garder en mémoire ce jour si particulier.

Si vous avez la chance de faire un détour en Normandie ce mois-ci, sachez que vous pouvez consulter le programme des animations sur les sites des offices de Tourisme de la Manche et du Calvados !
Pour les autres, les chaines de télévision proposeront de nombreuses émissions pour commémorer ce souvenir !

Sites Utiles :
- Site Officiel du 70e anniversaire du D-Day
- Office de Tourisme de la Baie du Cotentin
- Manche Tourisme
- Calvados Tourisme
- HistoGames - Aperçu du programme TV




Photos prises le week-end du 01 juin 2014


52
Actualités / Fermeture de GameSpy - Impact pour MOHAA
« le: 17 mai 2014, 17:49:50 »

Dans quelques semaines, les joueurs Medal of Honor Allied Assault, extensions incluses, auront des difficultés à trouver un serveur. Le Master Server GameSpy  utilisé pour reférencer les serveurs ferme ses portes.

Il y a quelques jours, GameSpy  a annoncé mettre fin à ses services online dès le 30 juin. Une échéance de plusieurs semaines, afin les éditeurs puissent proposer des alternatives pour les joueurs.

Electronic Arts malgré son communiqué d'espoir, n'a visiblement pas le temps de s'occuper de ce cas et dévoile sur sa page Online Service une longue liste de tous ses jeux impactés dont Medal of Honor: Allied Assault sur PC et Mac (incluant les extensions Breakthrough et Spearhead), et quelques opus de Crysis/Battlefield/Command & Conquer, etc...

Malgré ce service rompu, il sera toujours possible de vous connecter à un serveur, mais qu'à partir de son adresse IP, ou bien d'un logiciel tiers auquel l'administrateur aura préalablement enregistré son serveur.

53

Vous êtes à la recherche d'un casque audio ? MOH-France.com teste pour vous le casque SteelSeries Siberia Elite !

Beaucoup de joueurs sont à la recherche d'un casque permettant d'offrir un son de qualité capable de déjouer l'avancée de ses adversaires. Est-ce que le dernier de la marque SteelSeries, le Siberia Elite, est à la hauteur des espérances ? Détaillons un peu ce produit !

Le Bunble
Steelseries Siberia Elite est le dernier casque haut de gamme orienté Gaming qu'offre la marque à ses passionnées. En plus du casque, son bundle est complet composé d'une carte son USB, d'une prise jack audio/micro, d'un adaptateur mini USB pour smarphone, d'une rallonge de 2m, d'un mode d'emploi et d'un sticker. Le câble est de type caoutchouc plat afin d'éviter l'emmêlement des fils.

Petite remarque à notifier, il n'y a pas de CD d'installation. Il vous faudra alors télécharger le logiciel SteelSeries Engine 3 d'un peu moins de 47 Mo, afin de profiter pleinement des atouts du casque. Soucieux de la qualité de leurs produits, la mise à jour d'un firmware vous sera proposée à la connexion du casque sur la carte son USB.


La Conception du casque
Au premier contact, le casque nous paraît imposant et lourd avec ses grosses oreillettes et son armature en aluminium. Mais une fois sur notre tête, les craintes cessent en assurant un confort remarquable.

D'une manufacture d'exception, le Steelseries Siberia Elite se conçoit d'un cuir cousu à la main sur les écouteurs dotés d'une mousse épaisse et insonorisant recouvrant parfaitement nos oreilles , mais aussi d'un arceau modulaire, un système de réglage automatique élastique, permettant sa légèreté et son confort exemplaire.


Sur ce modèle, vous ne trouverez pas de mini télécommande. Tout s'orchestre au niveau des oreillettes, côté droit, pour le réglage du volume sonore, et côté gauche, pour activer ou non votre micro. Pour vous indiquer si votre micro est éteint, une lumière au bout de celui-ci s'allumera. Tout comme son prédécesseur, le micro se replie dans l'oreillette droite du casque.

Pour les personnes aimant se démarquer, sachez qu'il est possible d'activer et de personnaliser le rétro éclairage des oreillettes, avec pas moins de 16.8 millions de couleurs utilisables mais aussi programmer diverses animations grâce au logiciel pré téléchargé Steelseries Engine 3Steelseries Engine 3. Par exemple, en fonction du son que vous écoutez, la lumière peut s'intensifier et changer de couleurs. Un gadget qui peut rendre jaloux  vos amis lors d'un LAN ou Live Streaming.


Son Utilisation
Passons maintenant à la qualité du son. Pour une utilisation dans les règles de l'art, il est fortement d'utiliser la carte son fournie ainsi que le logiciel Steelseries Engine 3, même si l'adaptateur prise jack micro/audio vous permet d'utiliser la vôtre.

Côté son, nous retrouvons la patte de SteelSeries, un son orienté FPS avec des basses équilibrées et actives aux détriments des aiguës. Si vous n'êtes pas à l'aise dans le paramétrage par défaut, sachez que le logiciel Steelseries Engine 3 vous permettra de choisir un profil type à vos attentes (FPS, Parole, Cinéma, Musique, etc.) ou bien de jouer avec son égaliseur.

En plus de ces réglages, le casque SteelSeries Siberia Elite vous proposera d'activer ou non, la technologie Dolby ProLogic IIx convertissant un son stéréo en son surround. Attendez-vous alors à une plus grande immersion, atout pour tous joueurs de FPS ou bien pour tous amateurs de jeux de course ou de films à suspense !



En conclusion, le casque SteelSeries Siberia Elite est un très bon casque à acquérir, si vous le pouvez en raison de son prix. Proposé au dessous des 200 €, son coût est rentabilisé grâce à son bundle complet, la sélections de ses matériaux, ses fonctionnalités diverses et variées (simulation d'un son en 7.1, Tweak des couleurs, ...) et bien sur son confort exemplaire. Son armature peut sembler imposante, mais il s'agit d'un système breveté qui permet de porter le casque plus de 10 heures par jour sans sentir de fatigue. Cela peut paraître inutile mais SteelSeries propose des équipements pour cybersportifs et donc ces derniers jouent plusieurs dizaines d'heures par semaine. Son confort est au rendez-vous , vous ne serez pas déçu de sa polyvalence et de son résultat !

Merci à SteelSeries et à l'Agence CORP pour la réalisation de ce test SteelSeries Siberia Elite.

Caractéristiques techniques :
ENCEINTES
Fréquence: 16-28 KHz
Impedance: 32 Ohm
SPL@ 1KHz, 1V rms: 113 dB
CABLE
Longueur: 1.2 mètres
Câble de rallonge: 2 mètres
Connectors: 3.5 mm 4-pole & 3-pole x2
MICROPHONE
Mic pattern: Unidirectionel
Frequence: 75 – 16000 Hz
Impedance: <2.2K Ohm
Sensitivité: -38 dB
COULEURS
Noir & Blanc



54
Actualités du site / ENEMY FRONT se dévoile en vidéo
« le: 27 mars 2014, 19:43:55 »

CI Games commence à promouvoir son nouveau jeu de tir à la première personne ENEMY FRONT prenant place durant la Seconde Guerre Mondiale !

Aujourd'hui, sont dévoilées la jaquette du jeu ainsi qu'une vidéo gameplay montrant les diverses aptitudes que le joueur exploiter à travers cette Europe dévastée par la guerre.



Pour rappel, ENEMY FRONT sera disponible le 13 juin 2014 sur Xbox 360, Playstation 3 et PC. Le joueur incarnera Robert Hawkin, soldat américain. Faisant équipe avec des troupes de résistants, il devra recourir à différentes tactiques pour déjouer le régime Nazi.


"Dans Enemy Front, les joueurs peuvent planifier leur itinéraire dans les moindres détails, localiser avec précision les soldats ennemis et les capturer, envoyer des troupes alliés saboter les équipements adversaires ou se lancer dans un assaut armé. Les niveaux ouverts d'Enemy Front offre ainsi aux joueurs différents styles de jeu.

Grâce au CryEngine 3, Enemy Front dispose de graphismes travaillés et d'environnements destructibles avec lesquels il sera possible d'interagir lors d'opérations militaires ayant marqué la Seconde Guerre Mondiale parmi lesquelles l'Insurrection de Varsovie."

55
Actualités du site / Présentation Communauté Cold War Spirit
« le: 24 mars 2014, 17:23:46 »

Nous avons l'honneur de vous présenter ce-jour le site Cold War Spirit (CWS).

Projet débuté depuis Août, CWS est le site communautaire francophone de la franchise Wargame et plus particulièrement autour du dernier né Wargame : Red Dragon.

Wargame est une franchise de trois jeux de stratégie [en ndlr] temps-réel : Wargame : European Escalation, Wargame : Airland Battle, et bientôt, Wargame : Red Dragon développés par le studio Eugen System et édités par Focus Home Entertainement. Ces jeux mettent en scène un réchauffement des conflits de la Guerre Froide : soulèvement en Pologne, l’invasion de la Scandinavie et les conflits en Asie du sud-est comme le conflit sino-sovietique de 1969.

Cold War Spirit c’est :
- Une plateforme francophone, pour les fans et par les fans, qui mette en avant les produits de la communauté comme les mods, les dossiers...
- Une plateforme permettant l'organisation d'événements multijoueurs avec un espace pour les clans (création, mise en avant, annuaire...).
- Développer & discourir sur le background de la franchise : la Guerre Froide, à travers des dossiers, le partage de documents d'archives...

En bref, CWS est un projet ambitieux auquel les administrateurs, Eomer et Apolyon, vous invitent à venir participer en venant échanger sur le site et le forum à ces adresses :
Site : www.coldwarspirit.com
Forum : http://coldwarspirit.com/forum/index.php

56
Actualités du site / Enemy Front Aperçu FPS WWII
« le: 01 février 2014, 00:47:48 »

Il y a longtemps qu'un éditeur n'a pas osé développer un FPS se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. City Interactive l'a fait en annonçant Enemy Front !

En développement depuis 2011, CI Games a fait le pari de sortir un FPS WWII sur les plateformes Xbox 360, Playstation 3 et PC, pour juin 2014 !

Le site d'actualité Destructoid a eu l'occasion de tester le jeu et nous fait part de son point de vue.

Enemy Front met en scène un soldat de la résistance parcourant l'Europe pour affronter les forces de l'Axe. Quelques Théâtres d'opérations ont été dévoilés parmi 12 missions comme l'Insurrection de Varsovie (Warsaw Uprising), la prise d'une usine en Norvège, le sabotage de fusées en Allemagne, et la collaboration avec la résistance en France.


D'après le testeur, Enemy Front n'est pas du genre à copier le gameplay d'un Call of Duty. Les niveaux de jeu laissent place à une liberté pour le joueur ; des terrains de jeu vastes à la Bad Company, peu de couloirs, différents objectifs à réaliser, et des spots à la Far Cry 3 pour les affrontements entre l'opposition. Le joueur pourra alors penser à sa stratégie avant d'attaquer un groupe d'ennemis : attaque en rush ou bien à l'aide d'une crête équipé d'un snipe.

Niveau graphique, le jeu s'offre le moteur Cry Engine 3. City Interactive a utilisé sans excès une palette de couleurs vives et non un filtre sombre gris/marron utilisé par les autres FPS dédiés à la Seconde Guerre Mondiale. A titre d'exemple, la palette Enemy Front se rapproche d'un poil de celle de Far Cry 3.


Niveau gameplay, le snipe aura sa propre animation, identique au jeu Sniper Elite du même éditeur. Lorsque le joueur sera en mode visé et retiendra sa respiration, l'espace temps va ralentir puis vous allez devoir jouer avec la force du vent pour maîtriser la trajectoire de la balle.
De plus, face à un ennemi, il y aura peu de chance pour vous surviviez sauf si vous jouez stratégie en ne laissant aucune trace derrière vous comme un corps, ou bien en distrayant l'ennemie en jetant des pierres. Dans le cas contraire, tous les ennemies à proximité vous traqueront. Un indicateur sera disponible afin de vous avertir du danger.

Côté multijoueur, nous retrouvons du classique avec des serveurs de 12 joueurs, et trois modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch, et Domination nommé Freedom Fighter.

Par cette présentation, MOH-France vous conseille de suivre de très près ce FPS qui ne devrait pas tarder à sortir. Enemy Front devrait ravir tous les joueurs passionnés par la Seconde Guerre Mondiale !


Site officiel : Enemy Front
Facebook : Enemy Front
Site éditeur : City Interactive

57
Actualités du site / D-Day : Normandie 1944 - Bande Annonce
« le: 26 janvier 2014, 23:59:21 »

Dans quelques mois, le Manche et le Calvados commémoreront le 70e anniversaire du Débarquement en juin 2014.

Pour l'occasion, la société française N3D LAND FILMS propulsée par Pascal Vuong dévoilera le film D-Day : Normandie 1944.

Ce film d'une durée de 40 minutes, retrace l'épopée des milliers d'hommes venus des pays alliés donnant leur vie pour que la France et plus largement l'Europe se libèrent du joug nazi et retrouvent la paix et la démocratie.



D-Day : Normandie 1944 sortira en juin 2014, simultanément en France (Paris La Géode, Caen) et dans le monde entier ayant l'équipement Imax. Il sera en avant première le 02 avril 2014 à La Géode - Paris.

Bon Plan : le film sera gratuit au Zénith de Caen, le vendredi 6 juin 2014 20h30 et 22h sur présentation d'un billet à retirer à partir du mois de mai auprès du conseil général du Calvados ou de ses partenaires pour cette opération : la région Basse-Normandie et le conseil général de la Manche.

Site officiel : www.DDay-Normandy1944.com


58
Actualités / Medal of Honor Allied Assault à la Cap Arena 3
« le: 18 janvier 2014, 14:18:07 »

Le mouvement associatif Event To Give vous informe de la troisième édition de la Cap'Arena qui se déroulera du 9 au 11 mai 2014 à Cappelle la Grande dans le Nord-Pas-de-Calais (59) !

Cap'Arena est un évènement e-sport français où plus de 1000 cyber-athlètes s'affronteront sous le regard de prés de 5000 visiteurs. Par ailleurs, en plus d'être la Lan Party Française, l'évènement accueillera le Festival des Jeux Vidéos du Nord-Pas-de-Calais.

Petite particularité pour cette année, cette édition proposera un important tournoi en 2vs2 en Offline sur Medal of Honor Allied Assault !

Des Cashprize seront mis en jeu pour les gagnants des différents tournois proposés sur les disciplines suivantes :
- Counter Strike Global Offensive
- League Of Legends
- Starcraft 2
- Shootmania
- COD Ghosts (Xbox et PS)
- FIFA 14(1v1 et 2v2)
- Battlefield 4 (PC)
- Trackmania (Valley et Stadium)
- Medal Of Honor Allied Assault

Si vous voulez participer à cet évènement sachez que la billetterie pour les visiteurs, les managers, la presse et les accès ViP est déjà ouverte. Tandis que celle des cyber-athlètes n'ouvrira que le 25 Janvier 2014 à 19H00.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la Cap'Arena #3 ou bien lisez l'article AFJV ; et pour un aperçu de l'édition 2 sur le site Cappelle La Grande TV !

59
Actualités du site / L'équipe Band of Brothers au 70 ans du DDay
« le: 09 janvier 2014, 17:32:37 »

A travers un article du journal Ouest France, nous apprenons que les acteurs de la série américaine "Band of Brothers" seront le 6 juin prochain au musée d'Utah Beach, dans la Manche, pour un gala de charité.

Les acteurs de la série Band of brothers, produite notamment par Tom Hanks, traverseront l'Atlantique pour rejoindre le musée d'Utah Beach, à l'occasion de l'avant-première du film Eagles of Mercy. Le musée d'Utah Beach sera alors privatisé.

Lors de cette soirée de gala, une réception avec les acteurs aura lieu, ainsi qu'une cérémonie privée au monument Richard D. Winters, à Sainte-Marie-du-Mont.

Cet événement se fera au profit de la WWII Foundation's Mission de Tim Gray, basée à Rhode Island aux Etats-Unis. Le producteur américain encourage et aide les vétérans à revenir sur les côtes normandes. Dans le cadre du devoir de mémoire, il intervient également dans les écoles américaines. Dans la Manche, la Fondation a participé au financement du monument Winters.

Seules 130 personnes pourront participer à cette soirée de prestige. Pour cela, il faudra débourser 99,99 €, en ligne sur le site de la fondation. Aucune entrée ne sera vendue au musée
.

Source et article : Ouest France


60
Actualités du site / Concours SND Films DU SANG ET DES LARMES
« le: 03 janvier 2014, 18:58:40 »

A l'occasion de la sortie du film "DU SANG ET DES LARMES", MOH-France.com en collaboration avec le groupe SND, vous propose de remporter 5x2 places de cinéma et 5 livres Le Survivant !

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et répondre à ce quiz extrêmement simple !


Plongé dans l'univers des derniers Medal of Honor (2010 et Warfighter), le scénario du film "Du sang et des larmes" réalisé par Peter Berg vous comblera par son récit issu de faits réels.

"Le 28 juin 2005, un commando de quatre Navy Seals prend part à l'Opération 'Red Wing', qui a pour but de localiser et éliminer le leader taliban Ahmad Shah. Mais rapidement repérés et encerclés, les quatre soldats vont se retrouver pris au piège."

Pour avoir plus d'informations sur ce film de guerre héroïque, suivez toute l'actualité du film sur la Page SND Films, @sndfilms avec le Hashtag du film #DUSANGETDESLARMES

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39