Auteur Sujet: Origin : Amélioration du service après-vente  (Lu 4462 fois)

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Origin : Amélioration du service après-vente
« le: 26 août 2013, 20:41:56 »

Pour redorer la face d'Electronic Arts après de nombreux titres non satisfaits par le joueur comme l'épopée de Sim City 5  avec ses serveurs inaccessibles et autres débâcles qui ont précédé la sortie du jeu, Electronic Arts a annoncé une nouvelle ligne dans son contrat pour les jeux dématérialisés achetés sur Origin.

Ainsi, si vous n'êtes pas satisfait d'un jeu acheté sur Origin, vous avez jusqu'à 24 heures après le lancement du titres ou de 7 jours après l'achat du titre pour vous faire rembourser l'intégralité de votre achat.

L'éditeur américain explique dans blog : "Si quelque chose ne fonctionne pas, que vous n'êtes pas captivés par l'histoire, entrainé dans l'action, ou tout simplement si le jeu ne fonctionne pas de façon idéale avec votre carte graphique, nous vous remboursons."

Vous êtes dorénavant avertis lors de votre achat sur la plateforme de vente de jeux dématérialisés sur Origin !