Ah joué sur PC
Sinon de ce qu'on a vu je pense que Danger Close à fait un meilleur boulot sur ce moteur que DICE. :) ( A voir une fois le jeu en main, mais d'après les vidéos qu'on avait eu pour BF3 et celle qu'on a eu pour MOHWF actuellement, de mon point de vue il en ressort ca )Pour y avoir joué je ne serais pas aussi catégorique. Dison que du fait que les maps soient petites, elles possèdent plus de détails, mais l'on perd l'échelle que l'on peut trouver dans BF3...
Sinon de ce qu'on a vu je pense que Danger Close à fait un meilleur boulot sur ce moteur que DICE. :) ( A voir une fois le jeu en main, mais d'après les vidéos qu'on avait eu pour BF3 et celle qu'on a eu pour MOHWF actuellement, de mon point de vue il en ressort ca )Pour y avoir joué je ne serais pas aussi catégorique. Dison que du fait que les maps soient petites, elles possèdent plus de détails, mais l'on perd l'échelle que l'on peut trouver dans BF3...
Et bien en même temps, Medal Of Honor n'est pas un battlefield, donc ne vise pas les mêmes combat, donc je ne vois pas trop en quoi ca peut être une perte d'avoir des maps peu être un peu plus petite.. M'enfinJe parlais en terme techniques uniquement ;)
Et bien en même temps, Medal Of Honor n'est pas un battlefield, donc ne vise pas les mêmes combat, donc je ne vois pas trop en quoi ca peut être une perte d'avoir des maps peu être un peu plus petite.. M'enfinJe parlais en terme techniques uniquement ;)
En terme technique ? Soit plus précis, donne moi un exemple dans ce cas car je ne vois pas trop de quoi tu peux parler. :oLe fait que la gestion d'une grande map est beaucoup plus complexe qu'une petite map, ce qui explique pourquoi celles de Warfighter sont plus détaillés que dans BF3, ce qui ne veut pas dire que le moteur est mieux ou moins exploité par l'un ou par l'autre :)
En terme technique ? Soit plus précis, donne moi un exemple dans ce cas car je ne vois pas trop de quoi tu peux parler. :oLe fait que la gestion d'une grande map est beaucoup plus complexe qu'une petite map, ce qui explique pourquoi celles de Warfighter sont plus détaillés que dans BF3, ce qui ne veut pas dire que le moteur est mieux ou moins exploité par l'un ou par l'autre :)