Auteur Sujet: [PC] Metro 2033 - THQ - 4A Games  (Lu 4904 fois)

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
[PC] Metro 2033 - THQ - 4A Games
« le: 29 octobre 2010, 19:50:14 »
Bonjour à tous !  :D
Aujourd'hui j'aimerais vous faire découvrir mon coup de cœur du moment : Metro 20338)
Si vous aimez les jeux pour fillettes et les balançoires, quittez ce post immédiatement. Pour les autres, amateurs de FPS et de morbide, accourez ! Metro 2033 raconte l'histoire d'un jeune homme russe qui cherche à sauver sa station d'une menace étrange : les Sombres. Le contexte est le suivant : la Terre a été détruite par ses habitants, par le moyen d'une guerre nucléaire d'une grande ampleur. La radioactivité importante qui s'est répandu à sa surface a provoqué l'apparition de monstres en tous genres. Le héros, Artyom, va donc traverser le métro moscovite pour trouver un moyen de tuer les Sombres. On se bat contre des monstres mais aussi des fachos et des communistes, tout ça dans un condensé d'action très bien orchestré, tout comme la bande son qui est un véritable enchantement.
Je vous le conseille donc fortement, à bientôt ! :D

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : [PC] Metro 2033 - THQ - 4A Games
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010, 20:39:38 »
Excellent jeu effectivement, le seul bémol pour moi est le peu de puissance des armes, certes c’est justifié par les munitions de mauvaise qualité mais de la à devoir vider un chargeur entier sur la tête d’un ennemie pour le tuer ça fait tâche, en tout cas avec les armes de base.

Hors ligne Captain

  • La Communauté
  • Messages: 142
  • Florebo quocumque ferar.
    • Voir le profil
    • EA Community
Re : [PC] Metro 2033 - THQ - 4A Games
« Réponse #2 le: 29 octobre 2010, 21:19:50 »
C'est vrai, mais il faut aussi tenir compte du fait que ces armes ont été faites dans le métro ;D
Mais il existe un DLC qui rend les armes plus puissantes :)