Auteur Sujet: Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?  (Lu 32084 fois)

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« le: 09 février 2015, 11:56:27 »
Bonjour à tous !

Suite à la deuxième ouverture de la Bêta sur le nouvel opus de EA s'appelant "Battlefield Hardline", j'aimerais vos avis sur cette Bêta ?

Pour ma part, j'ai adoré cette Bêta, EA a joué gros sur ce coup en changeant complétement de style et je pense que ça va payer.

Concernant le jeu-même, les graphismes sont à la hauteur de l'attente je trouve, la jouabilité par contre a je pense, était revue, les mouvements sont meilleurs (je trouve).
Concernant les armes, comme d'habitude, EA nous a fait plaisir en ajoutant des tonnes d'accessoires !

Ensuite, j'ai pu essayer le mode "Braquage de banque", qui a était vraiment très bien pensé jusque dans les moindres détails.
La map est franchement pas mal, avec des tonnes de façons d'attaquer ou défendre grâce aux portes qui se ferment, etc..
Le mode de jeu est bien pensé, en devant protéger le stock de billets ou de le voler et s'échapper. L'action est au rendez-vous car malgré la grandeur de la map, les combat rapproché sont très intense, et qui mélange tout style de jeu, que ce soit jeu rapide et rapproché, que le joueur discret au fusil de précision.

Bref, j'ai vraiment été satisfait par ce nouveau BF, même si il ne sera pas à la hauteur des MoH  :P
Ce qui est sur, c'est que je le recommande, et que je le pré-commande surtout ! :)
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne Max HOG

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #1 le: 12 mars 2015, 22:44:20 »
Personnellement, je pense que le jeu va être très bien structuré, et par la suite, il pourrait préserver des surprises vis-à-vis des graphistes et de la bande audio. Les braquages, rien de mieux,  ;D ! Je pense que ce Battlefield va nous éblouir :) !!
Membres honorable, connaisseurs d'anciens & nouveaux jeux vidéo !

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #2 le: 13 mars 2015, 09:11:26 »
EA a annoncé vouloir s'occuper des braquages  en priorité mais j'espère qu'ils n'oublierons pas les autres modes de jeux.
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne Max HOG

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #3 le: 13 mars 2015, 09:14:27 »
Oui, ^^
Membres honorable, connaisseurs d'anciens & nouveaux jeux vidéo !

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #4 le: 13 mars 2015, 12:49:01 »
Espérons que EA va fournir le même boulot sur les autres modes et les DLC  :-X
Pro-MoH de père en fils.

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #5 le: 16 mars 2015, 09:11:52 »
Hardline est juste un sous BF pour faire patienter BF5 ou Star Wars Battlefront.
Beaucoup de joueurs vont attendre les promos pour l’acheter :)
GTA V semble de meilleur qualité et d'une durée de vie illimitée  ;)

Hors ligne K-Poral

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 32
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Battlefield Hardline : Vos avis sur la Bêta ?
« Réponse #6 le: 16 mars 2015, 13:56:44 »
La dernière mise à jour de GTA V va sans doutes, freiner légèrement les ventes de BFH. Beaucoup de joueurs n'avaient pas rejoué à GTA avant les fameux braquages. À mon avis, les joueurs voudront plus s'intéresser aux braquages puis dans un second temps, acheter BFH en promo dans quelques mois je pense
Pro-MoH de père en fils.