Auteur Sujet: Brothers In Arms : Hell's Highway  (Lu 4744 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Brothers In Arms : Hell's Highway
« le: 22 septembre 2007, 23:40:52 »
Que pensez-vous du prochain Brothers In Arms : Hell's Highway ?

[center:d5351][dailymotion:d5351]5YC8YE0717Tx5ewyS[/dailymotion:d5351][/center:d5351]
Thème : WW2 - 101 Airborne - Du Pays-Bas (Market Garden) vers l'Allemagne (La France on oublie)
Moteur : Unreal3 comme MoH:Airborne
Moteur Physique ON : certaines portes/barrières/hangars en bois peuvent être détruits grâce à un mortier/bazooka/lourde et voire même bruler face au feu..
Directx 10 disponible
Plateformes : PS3 / xBoX360 / PC
Multi-joueurs ? Encore Secret
Disponiblité : Fin 2007 normalement

Moi je pense qu'il sera égal à MoH:Airborne et sans doute mieux si GearBox et UbiSoft modifient leur mode multi-joueurs.
Car depuis le début, leur multi-joueur se limite à 4/8 joueurs et nous devons donner des ordres à des bots pour combattre...
Donc s'ils intègrent un nouveau style de jeu multijoueurs libre sans bot à commander en objectif/TDM/DM, Brothers In Arms : Hell's Highway sera populaire et devrait rejoindre MoH/CoD !

Site : http://brothersinarmsgame.uk.ubi.com/hellshighway/

[center:d5351][dailymotion:d5351]6cJfvQqGdLFJyfxgP[/dailymotion:d5351] [dailymotion:d5351]1d8YXQmXr7wSf8Q9G[/dailymotion:d5351][/center:d5351]

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #1 le: 23 septembre 2007, 09:15:55 »
Avec ce BiA 3 on tiens le bon bout! Il est prévu pour début 2008 , en grous quasiment repousssé d'1 ans. Je pense qu'à sa sortie le jeu sera bien fini, contrairement à MoH:A, et il exploitera vraiment L'UE3.

D'autres part, pour le multi, et c'est sur, le jeu n'utilisera plus sont multi pourri à 2vs2 .
Dorénavent il sera question d'un multi classique. Mais on ne parle que de Deathmatch et de Team Deathmatch pour l'instant!

Voilà, je doit dire que je l'attend de pied ferme, car j'ai le 1er opus, et le solo m'avais vraiment plus, le multi moins mais sa changer des autres fps. Le fait de commander une escouade offre d'autres possibilités de jeu.

Hors ligne bubu

  • La Communauté
  • Messages: 347
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #2 le: 23 septembre 2007, 11:50:40 »
j'aime bien la série des BIA
si on veut vivre l'intensité et le réalisme des combats je pense qu'il s'agit du bon jeu.
après pour ce qui est du fun (rien que la difficulté du tir par rapport aux MoH, CoD, ...) c'est pas trop ça.

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #3 le: 23 septembre 2007, 17:51:11 »
Les deux premiers opus étaient à mettre dans le même sac!
Ce 3ème opus veux jouer dans la catégorie des grand, Gearbox n'as pas dit son dernier mots!
A coup sur le gameplay va changer...
C'est pourtant simple, dans les 2 premiers, la visée était naze, car si on visait bien le jeu était super facile...

Il suffit que l'IA soit correcte, et même avec une visée et une gameplay type Call of Duty ou MoH, le jeu sera bien! Suffit de réfléchir un peu et ça je suis sur que Gearbox l'a compris!
A moins que ej me trompe, mais Ubisoft n'est pas à mettre dans le même sac que EA, leurs faux pas ce compte sur les doigt de la main, tout comme Activision.

Hors ligne iamsolame

  • La Communauté
  • Messages: 462
    • Voir le profil
    • http://www.team-exo7.org/
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #4 le: 26 septembre 2007, 19:03:17 »
moi je n'ai pas dutout aimer road to hill !

celui a l'air dega mieu !

Hors ligne thib01

  • La Communauté
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #5 le: 26 septembre 2007, 22:19:38 »
moi j'ai road to hill mais y a personne en multy  nn.?????? :?:

Hors ligne hyene fredo

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #6 le: 27 septembre 2007, 11:37:58 »
si moi ji  jouer  decu avec les potos des hyenes france mais elas  je suis parti six mois outre mer et  evedament jai perdu  mon  compte :P

Hors ligne BouBouLL

  • La Communauté
  • Messages: 305
    • Voir le profil
Re: Brothers In Arms : Hell's Highway
« Réponse #7 le: 30 septembre 2007, 22:52:49 »
C'était du multi, sans serveur dédié, puisqu'on jouait avec des bots, en 2vs2 ^^