Le mois d'août sera riche d'informations concernant le jeu Medal of Honor:Airborne. Voici quelques-unes qui viennent d'apparaitre :
- Démo SoloComme vous pouvez le
voir sur le site officiel, une demo solo est bien prévue sur la plateforme PC et xBox360 - date non communiquée...
- Medal of Honor: Airborne SoundtrackSi vous voulez acheter la bande son du jeu Medal of Honor:Airborne, vous pouvez l'acquérir sur le
site Nettwerk, au prix de $9,99.
- Informations Multi-joueursGameSpot vient d'avoir la permission
de publier un article ainsi que deux vidéos
#1 -
#2 version xBox360 sur la partie multi-joueurs du jeu.
GameSpot s'est basé, donc, sur la version xBox360 :
- Le mod multi-joueurs pourra supporter que 12 joueurs
- 3 modes de jeu :
# TeamDeatchMatch : Vous choisissez votre camp entre l'allié, Américains Airborne, ou l'axe, Force Allemande ou Italienne.
Puis, deux autres modes consacrés au parachutage des alliés. C'est-à-dire que les alliés devront sauter en parachute pour rusher vers l'action, alors que l'axe sera sur la terre ferme pour défendre leur zone. L'allié pourra alors débarquer de presque n'importe où. On y trouve donc :
# TeamDeatchMatch Airborne : idem que le précédent point sauf que les alliés devront sauter de l'avion.
# Objectif Airborne : mode capture the flag. Les deux équipes devront maitriser trois drapeaux afin de gagner la partie. Afin de capturer un drapeau, il faudra au moins deux équipiers sur la zone. L'équipe gagnante au final sera celle qui remportera au moins deux des trois manches.
Au début de chaque bataille, vous allez devoir choisir votre arme principale. Vous pouvez aussi changer votre arme lors que vous attendez le respawn. Parmi les armes ont y trouvent :
- Fusils : M1 Garand pour l'allié et le Bolt-Action pour l'axe
- Mitraillettes : Thompson et MP40
- Fusils Mitrailleurs : Browning Automatic Rifle (BAR) et StG44.
- Snipers : ?
- Antichars / Bazooka : ?
Le joueur pourra aussi avoir une seconde arme récupérée en cours de jeu.
Le kit de survie : pistolet et grenade sera disponible.
Il n'y aura pas d'arme parfaite. Toutes les armes ont été étudiées afin d'équilibrer le jeu.
Le fusil, précis mais mise à feu relativement lente ; les mitraillettes arrosent le paysage ; les fusils automatiques dû à leurs reculs rendent le jeu difficile ; le snipe très précis et mortel mais lent à cause de la visée et rechargement ; le bazooka, obligation de viser avant de tirer et son rechargement est très lent.
Le jeu emploie un système de régénération de la santé. La barre de vie est séparée en quatre. Une partie indiquera que votre personnage est blessé. Vous allez devoir vous cacher et attendre quelques secondes afin de la remplir. Si une partie est vide, vous ne pourrez plus la régénérer sauf si vous trouvez un trousse de survie. Finalement, si les quatre barres sont vides, vous mourrez et vous devez attendre le prochain respawn...
Normalement, d'autres articles sur le mode multi-joueurs devront être publiés par les communautés US.