Auteur Sujet: L'e-sport s'invite sur MOH-France.com !  (Lu 7981 fois)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
L'e-sport s'invite sur MOH-France.com !
« le: 05 décembre 2010, 22:46:35 »

L'e-sport (ou sport électronique)  est une discipline qui fait des adeptes sur tout jeu multijoueur qui se respecte et la série Medal of Honor n'échappe pas à la règle.

C'est pour cela que le staff de MOH-France.com est fier d'annoncer l'ouverture de la section e-sport sur le site !

Cette nouvelle rubrique du site a pour but de vous tenir informé de l'univers e-sport de la Série Medal of Honor, mais aussi, de permettre à chaque joueur et à chaque team de s'inscrire afin qu'il soit bien plus facile aux joueurs de trouver une équipe et inversement !

En fonction de la popularité du site e-sport, des tournois avec ceux qu'ils le souhaitent, seront organisés avec un suivi des résultats !

Un bon moyen de se retrouver en multijoueur sur le dernier Medal of Honor, MOH Allied Assault ou encore MOH Airborne !

Hors ligne Romanus

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • mon forum Gameur
Re : L'e-sport s'invite sur MOH-France.com !
« Réponse #1 le: 06 décembre 2010, 15:57:57 »
Bonne initiative!

Hors ligne Myrthos

  • La Communauté
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : L'e-sport s'invite sur MOH-France.com !
« Réponse #2 le: 06 mars 2011, 21:58:47 »
Très bonne initiative en effet, je me suis d'ailleurs inscrit  ;D

Pourtant une question me taraude, vu l'évolution de l'esport sur le dernier Medal of Honor on est pas près de voir le bout d'une ladder  :-\
Je me justifie ( aucun mode matchs, de plus en plus de cheaters etc )

Je ne perd pas espoir de voir débarquer une vrai compétition sur le jeu mais dans combien de temps ? peut être sur Medal of Honor 2 qui sais.

Cordialement,
Simon "Myrthos" Piedagnel