Auteur Sujet: Un DLC pour tout débloquer en multijoueur  (Lu 4807 fois)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Un DLC pour tout débloquer en multijoueur
« le: 08 décembre 2010, 13:43:13 »

A la manière de Need for Speed Hot Pursuit parus récemment, Electronic Arts remettent le couvert pour Medal of Honor avec le « Multiplayer Shotcut Pack ».

Il s’agit d’un DLC vendus 800 point Microsoft sur Xbox 360 permettant de débloquer la totalité des armes et autres améliorations dans le multijoueur du dernier Medal of Honor.

Malgré le très faible intérêt de ce pack, sachez qu’il arrivera également sur PlayStation 3 d’ici peu de temps pour un prix similaire, certainement avoisinant les 10€.

Hors ligne juggernauth51

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Un DLC pour tout débloquer en multijoueur
« Réponse #1 le: 09 décembre 2010, 15:09:41 »
Sont-ils sérieux ? Ils nous sortent un jeu disposant d'un contenu plus que léger, et on nous sort 2 DLC moisis à 10 euros en 1 mois d'intervalle ?. Je vois mal qui l'achètera, le jeu étant quasiment mort de part le peu de maps armes...en fait de tout. Ils feraient mieux de sortir du bon vieux contenu gratos, histoire de ramener du monde et ensuite sortir un DLC. C'est à croire qu'ils considèrent Moh complètement hors de leur plan. Sympa pour les joueurs, je pense que la majorité d'entre eux, fidèle s'en souviendront. Merci EA pour ce foutage de gueule.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Un DLC pour tout débloquer en multijoueur
« Réponse #2 le: 09 décembre 2010, 15:31:25 »
c'est sûr qu'un DLC gratuit serait très bien. Après si tu regarde bien ce DLC apporte absolument rien...

Hors ligne Ik-Mass

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Un DLC pour tout débloquer en multijoueur
« Réponse #3 le: 10 décembre 2010, 12:59:27 »
J'ai cru qu'il débloquerait les armes de l'édition tiers 1 pour ceux qui n'avaient pas acheté cette édition... mais non. >:(
"Ne fuis pas, vivre c'est combattre."