Auteur Sujet: Beta Fermée Battlefield 3 en approche #2  (Lu 7998 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Beta Fermée Battlefield 3 en approche #2
« le: 20 juillet 2011, 22:39:49 »

BF-France.com nous relie un petit mail, pour ceux ayant l'Edition Tier One de Medal of Honor !

Vous avez peut-être reçu dans votre boîte mail, un petit mail d'Electronic Arts, précisant :

Merci d'avoir acheté Medal of Honor™ Tier 1 Edition, qui comprend un accès à la bêta de Battlefield 3 qui sera disponible prochainement ! Nous avons bien avancé dans le développement de Battlefield 3 et nous sommes impatients de partager cette nouvelle édition avec vous. Nous déploierons la bêta au cours du mois de septembre et vous figurez encore sur notre liste exclusive de personnes qui pourront la découvrir en avant-première.

Nous effectuons actuellement des tests en interne et un essai Alpha fermé axé sur les aspects techniques. Nous vous informerons sans faute lorsque la bêta de Battlefield 3 sera disponible pour vous. En attendant, découvrez certaines des dernières vidéos de Battlefield 3 et les dernières informations sur le site officiel.

Cordialement,
L'équipe de DICE


Vous voilà fixés, la Beta du multijoueur du jeu Battlefield 3 est en approche !

Préparez-vous à apprécier le nouveau Hit de DICE, Battlefield 3 !

Pour les autres, l'Open Beta du multijoueur de Battlefield 3 s'ouvrira dans les jours qui suivent la Beta Fermée !

Hors ligne dimfalker

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Beta Fermée Battlefield 3 en approche #2
« Réponse #1 le: 26 juillet 2011, 04:15:37 »
salut

j'ais Medal of Honor Tier 1 Edition
et donc j'aurais bien acces a la beta fermée de Battlefield 3 ?

car je n'ais pas recu de mail moi :s

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Beta Fermée Battlefield 3 en approche #2
« Réponse #2 le: 26 juillet 2011, 09:22:36 »
En ce moment, il s'agit d'une Alpha. Une version qui n'exploite que le GamePlay.
Les clés sont distribués aléatoirement en fonction de tes stats BF, le niveau de Vétéran, etc... (flou)

La Beta Fermée quant à elle sera disponible au mois de septembre. Cette version ressebmera fortement à la version finale.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Beta Fermée Battlefield 3 en approche #2
« Réponse #3 le: 26 juillet 2011, 13:41:32 »
Pour être un peu plus complet, zh1nt0 le community manager de la série Battlefield a signalé sur son Twitter que ceux qui ont achetés MOH et qui n'ont pas reçu de mail à propos de la beta doivent s'inscrire à la newsletter Battlefield sur http://www.battlefield.com/