Auteur Sujet: Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite  (Lu 6140 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« le: 30 août 2012, 20:37:23 »

Un article intéressant vient d'être publié du responsable artistique des environnements de DICE, Andrew Hamilton.

Dans sa publication, vous allez découvrir les objectifs créatifs liés à la création des environnements du prochain DLC de Battlefield 3, Armored Kill. De magnifiques paysages aux fonds sonores proches du réel, sont au rendez-vous.

Même si son billet ne concerne pas Medal of Honor Warfighter, sachez que le jeu utilise le même moteur graphique, le Frostbite  2. Espérons que Danger Close exploitera au maximum ce puissant moteur graphique développé par DICE.


Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #1 le: 30 août 2012, 20:41:42 »
Ah joué sur PC

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #2 le: 02 septembre 2012, 18:18:06 »
Ah joué sur PC

Ahhh, jouer sur PC.

ou A jouer sur PC ?  :P

Sinon de ce qu'on a vu je pense que Danger Close à fait un meilleur boulot sur ce moteur que DICE. :) ( A voir une fois le jeu en main, mais d'après les vidéos qu'on avait eu pour BF3 et celle qu'on a eu pour MOHWF actuellement, de mon point de vue il en ressort ca )


Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #3 le: 02 septembre 2012, 21:05:20 »
Pour une faute  ::)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #4 le: 03 septembre 2012, 01:34:49 »
Sinon de ce qu'on a vu je pense que Danger Close à fait un meilleur boulot sur ce moteur que DICE. :) ( A voir une fois le jeu en main, mais d'après les vidéos qu'on avait eu pour BF3 et celle qu'on a eu pour MOHWF actuellement, de mon point de vue il en ressort ca )
Pour y avoir joué je ne serais pas aussi catégorique. Dison que du fait que les maps soient petites, elles possèdent plus de détails, mais l'on perd l'échelle que l'on peut trouver dans BF3...

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #5 le: 03 septembre 2012, 12:49:29 »
Sinon de ce qu'on a vu je pense que Danger Close à fait un meilleur boulot sur ce moteur que DICE. :) ( A voir une fois le jeu en main, mais d'après les vidéos qu'on avait eu pour BF3 et celle qu'on a eu pour MOHWF actuellement, de mon point de vue il en ressort ca )
Pour y avoir joué je ne serais pas aussi catégorique. Dison que du fait que les maps soient petites, elles possèdent plus de détails, mais l'on perd l'échelle que l'on peut trouver dans BF3...

Et bien en même temps, Medal Of Honor n'est pas un battlefield, donc ne vise pas les mêmes combat, donc je ne vois pas trop en quoi ca peut être une perte d'avoir des maps peu être un peu plus petite.. M'enfin

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Et bien en même temps, Medal Of Honor n'est pas un battlefield, donc ne vise pas les mêmes combat, donc je ne vois pas trop en quoi ca peut être une perte d'avoir des maps peu être un peu plus petite.. M'enfin
Je parlais en terme techniques uniquement ;)

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #7 le: 03 septembre 2012, 16:53:00 »
Et bien en même temps, Medal Of Honor n'est pas un battlefield, donc ne vise pas les mêmes combat, donc je ne vois pas trop en quoi ca peut être une perte d'avoir des maps peu être un peu plus petite.. M'enfin
Je parlais en terme techniques uniquement ;)


En terme technique ? Soit plus précis, donne moi un exemple dans ce cas car je ne vois pas trop de quoi tu peux parler.  :o

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #8 le: 03 septembre 2012, 20:56:53 »
En terme technique ? Soit plus précis, donne moi un exemple dans ce cas car je ne vois pas trop de quoi tu peux parler.  :o
Le fait que la gestion d'une grande map est beaucoup plus complexe qu'une petite map, ce qui explique pourquoi celles de Warfighter sont plus détaillés que dans BF3, ce qui ne veut pas dire que le moteur est mieux ou moins exploité par l'un ou par l'autre  :)

Hors ligne Mister_Zu

  • La Communauté
  • Messages: 30
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : Inside DICE : Environnements d'Armored Kill Frostbite
« Réponse #9 le: 03 septembre 2012, 22:40:36 »
En terme technique ? Soit plus précis, donne moi un exemple dans ce cas car je ne vois pas trop de quoi tu peux parler.  :o
Le fait que la gestion d'une grande map est beaucoup plus complexe qu'une petite map, ce qui explique pourquoi celles de Warfighter sont plus détaillés que dans BF3, ce qui ne veut pas dire que le moteur est mieux ou moins exploité par l'un ou par l'autre  :)



Non mais dans tous les cas du peu qu'on en a vu, même les petits maps de BF3 sont moins détaillés..
Après, ce n'est qu'un avis en ayant vu quelque vidéo, on verra bien quand on aura le jeu..