Auteur Sujet: Patch et Dedicated Server Notes  (Lu 34668 fois)

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Patch et Dedicated Server Notes
« le: 15 septembre 2007, 10:10:35 »
Tôt le matin, BlackHat nous fait part de quelques informations concernant le patch et le server dédié.

Nous apprenons aussi que le patch et serveur dédié auront sans doute du retard et espère les sortir la semaine prochaine (semaine du 24).

Voici sans plus attendre les ReadMe datant d'août dernier :
- Patch 1.1
- Dedicated Server 1.1


Dans son mail, BlackHat nous promet quelque chose non présente dans le ReadMe...
Est-ce l'ajout du mod Objectif de Medal of Honor:Allied Assault ? Peut-être, nous ne le savons pas encore...

Pour finir, Electronic Arts s'excuse et vous remercie de votre patience !

Hors ligne info01

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #1 le: 15 septembre 2007, 10:12:34 »
En français ca donne quoi?  :-\

Du moins dans les grandes ligne?

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #2 le: 15 septembre 2007, 10:14:40 »
Vu que dans le ReadMe, il y a toutes les commandes serveurs, il faudra les mettre dans le wiki.
Si j'ai le temps ce week-end voire lundi, je m'en chargerais :)

Hors ligne info01

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #3 le: 15 septembre 2007, 10:31:32 »
Avec ce patch ou pourra enfin jouer a plus de 12 joueurs?

Hors ligne Caskou

  • La Communauté
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #4 le: 15 septembre 2007, 10:36:55 »
Merci Ranger pour cette news.

Bon, le patch aura une semaine de retard, mais je préfère attendre pour avoir un bon patch qu'un patch sorti à la va vite. Il corrige une multitude de bugs décelés ici et là, mais n'indique pas l'intégration (pour l'instant) du mode objectif.  ::)

Par contre, les outils nécesssaires pour créer un serveur dédié sont présent (Internet ou LAN).

Dernière chose, aucune information quant à l'augmentation du nombre de joueur. Si ce nombre reste à 12, ce jeu ne décollera pas en multi et ce sera une belle bétise.

Wait & See !
Tutoriaux Cod UO

Caskou, Mappeur Fou


Hors ligne tetra

  • La Communauté
  • Messages: 40
    • Voir le profil
    • http://www.tdgv.org
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #5 le: 15 septembre 2007, 11:30:59 »
mouais sa manqe d'option tout sa... :o
Team {_T.D.G.V_} http://www.tdgv.org

Hors ligne [BBA]Ambiorix

  • La Communauté
  • Messages: 22
    • Voir le profil
    • http://www.bba-clan.com
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #6 le: 15 septembre 2007, 12:35:57 »
Je croise les doigts de toutes mes forces. Je serais très déçu d'avoir acheté un jeux pour y jouer seulement le temps des missions solo...

Hors ligne ChrisToF

  • La Communauté
  • Messages: 80
    • Voir le profil
    • http://www.pc-playground.com
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #7 le: 15 septembre 2007, 13:24:06 »
Beaucoup de joueurs manquent de patience...
Je ne pense pas que les développeurs soient aussi demeurés que vous le pensiez. Ils vont tout faire pour améliorer leur jeu.

Hors ligne FabulOus^

  • La Communauté
  • Messages: 402
    • Voir le profil
    • http://replay.borezo.info
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #8 le: 15 septembre 2007, 14:24:32 »
mdr Caskou, c'est pas parce que il n'y a pas + de 12 joueurs que le jeu ne va pas décoller tinkiete pas va !
Va voir jouer sur Neptune ou Avalanche à 12 et tu veras que c'est largement suffisant ! Les développeurs ont concut les maps pour ca ! Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!
Maintenant je trouve que vous critiquez bcp le jeu, s'il ne vous plait pas attendez tout simplement COD4 ou Farcry2 en 2008  ;)

Hors ligne Guil@c

  • La Communauté
  • Messages: 281
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #9 le: 15 septembre 2007, 17:22:34 »
Je viens de rentrer de vacance, j'intalle le jeu et je me déguste le mode solo. Mais je suis vraiment préssé de tester le mode multi-joueur pour voir si vraiment le mode capture the flag est mauvais. J'espère de tout coeur que le mode objectif va être integré et que la communauté suivra sur ce mode (matchs , bon serveuyr fr sympa etc ...) De plus pas mal de poto dans la team ne vont même acheter le jeu si le multi est vraiment bien .

Hors ligne Pidza

  • La Communauté
  • Messages: 30
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #10 le: 15 septembre 2007, 18:33:11 »
il faut plus de 12 joueurs surtout que les maps sont grandes.

Sinon il est impossible de changer son pseudo ? il y aura possibilité de changer de pseudo dans le prochain patch ?

Hors ligne FabulOus^

  • La Communauté
  • Messages: 402
    • Voir le profil
    • http://replay.borezo.info
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #11 le: 15 septembre 2007, 21:13:03 »
ouais aperemment c'est un truc qu'ils ont pris en compte chez EA games

Hors ligne Caskou

  • La Communauté
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #12 le: 16 septembre 2007, 08:17:30 »
Citation de: "FabulOus^"
mdr Caskou, c'est pas parce que il n'y a pas + de 12 joueurs que le jeu ne va pas décoller tinkiete pas va !
Va voir jouer sur Neptune ou Avalanche à 12 et tu veras que c'est largement suffisant ! Les développeurs ont concut les maps pour ca ! Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!
Maintenant je trouve que vous critiquez bcp le jeu, s'il ne vous plait pas attendez tout simplement COD4 ou Farcry2 en 2008  ;)

Désolé de te contredire mais si cela reste en l'état, nous (X-MEN) ne passerons pas à Moh, et je ne pense pas que nous serons les seuls, nous irons plus surement sur un Cod4 s'il nous paraît plus adéquat. Les derniers FPS accueillent en multi en général au minimum 24 joueurs et montent maintenant à 32 voir au-delà.

"Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!"
J'ai encore en mémoire la politique d'Activision qui, à la sortie de Cod2 n'avait pas jugé bon d'intégrer PunkBuster et corriger rapidement les bugs ENORMES du moteur (certaines cvars n'étaient même pas cheat-protected !). Rien que cela lui a causé beaucoup de tort. Fallait voir sur les forums anglais et américain.  ::)

Je maintiens ce que j'ai dit, sortir un jeu sur un nouveau moteur (Unreal 3) de nos jours et pour seulement 12 joueurs en multi, c'est une HERESIE ! Et je ne parle pas du solo qui n'arrive pas en terme de gameplay à Cod2.
Tutoriaux Cod UO

Caskou, Mappeur Fou


Hors ligne joshua

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #13 le: 16 septembre 2007, 10:22:44 »
Citation de: "Caskou"

"Et ils savent ce qu'ils ont à faire, c'est leurs métiers !!!"

ha? c'est leur metier? pourtant ils ne savent encore pas lancer un jeu fini!!!
avec un minimum de tests ou divers essais,ils auraient vus ces bugs!!!
moi,a mon boulot,si je fais autant de connerie qu'eux==>>viré!

depuis le temps que EA sort des jeux,nous sommes en droit d'avoir des jeux finis!et non etre toujours obligé d'attendre plusieurs patchs que le jeu soit operationnel..
et surtout pour le multi!!! meme pas de serveurs dediés! le probleme des pseudos etc..etc...
la creation de compte sur EA pour jouer,rien a foutre moi!
un ex parmis d'autres:
si tu achete une voiture ou une moto qui doit rouler a 150 mais ne depasse pas les 50!! et que le garage te dit:ben on verra cela plus tard,avec un nouveau logiciel electronique de gestion moteur etc..
ou qu'elle consomme 3 fois plus que la normale mais faut attendre une mise a jour d'une meme logiciel.
ne me dite pas que vous trouvé cela normale?
apres ils s'etonnent qu'il y a du piratage!!mise a part le prix,certains pirate a cause de ce genre de probleme!==>>pourquoi payer pour un jeu pas fini?
PS:ce n'est pas mon cas mais...

on paye pour un produit fini..et pas a 75% fini!ensuite,si il y a des améliorations a apporter avec des patchs,ça c'est une autre chose mais etre obligé d'attendre des patchs pour pouvoir utiliser le jeu normalement!!NON

Hors ligne iamsolame

  • La Communauté
  • Messages: 462
    • Voir le profil
    • http://www.team-exo7.org/
Re: Patch et Dedicated Server Notes
« Réponse #14 le: 16 septembre 2007, 11:51:09 »
moi ca me derange pas dutout d'attendre un peu ... je vois pas pourquoi tu donne des comparaisons mdr c'est quelque chose qui se compare meme pas quoi ...

vous ralez avec tous les petits defaut mais moi ca m'enmerde mais sans plus , je me suis dega bien marrait en multijoueur (rien que en jouant a 4)

moi j'attend tous simplement le temp que les teams se forme , que le jeu soit en place , et qu'ont fasse un 1er match , et a ce moment je vais commencer a dire ce que j'aime pas ... 8)