Auteur Sujet: Jouons ensemble, rassemblons nous !  (Lu 3431 fois)

Hors ligne Gh0st-Warfigter

  • La Communauté
  • Messages: 3
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Jouons ensemble, rassemblons nous !
« le: 10 avril 2014, 21:17:23 »
Bonjour tout le monde !

Je me présente d'abord, |GP|Zizou, joueur de MOH depuis plusieurs années déjà, je suis assez actif sur les serveurs MOH et MOHW avec ma team, et nous avons observé une forte diminution du nombre de joueurs ... À peine 14 serveurs en lignes aux heures de pointes !  :-(
C'est pour cela que je viens faire appel à vous joueurs de Medal Of Honor, vous qui croyez toujours en cette licence qui s'est vu enfoncé injustement par la critique et qui mérite de vivre encore quelques bon moments sur le live.
Je vous propose donc de nous regrouper pour jouer quelques parties ensemble, que ce soit le weekend ou en semaine, chacun faisant selon ses disponibilité bien évidemment !
Pour cela rien de plus simple, dites si le projet de se regrouper pour rendre les serveurs plus vivants (et nombreux) vous intéresse, et si oui quand seriez vous disponible.  :p)
Il n'est pas nécessaire que nous nous retrouvions tous sur Skype, je pense qu'à plus de 5 la conversation deviendrait vite bordélique ^^, mais au moins que nous nous ajoutions sur Origin et ont s’envoie un message pour se retrouver tous sur le même serveur.
Qu'en pensez vous ? En tant qu'amoureux de cette série je pense que cela ne pourrait que rendre le jeux plus vivant, mais chacun ses idées et son opinion.
N'hésitez pas à faire part de vos idées et de votre avis, et si vous avez des propositions/améliorations à proposer n’hésitez pas !
Cordialement, un fan de MOH.  :)