Auteur Sujet: URGENT je recherche WILOWIL DU TEAM DES DEUS .  (Lu 3578 fois)

Hors ligne YO30

  • La Communauté
  • Messages: 7
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
URGENT je recherche WILOWIL DU TEAM DES DEUS .
« le: 19 septembre 2013, 18:19:40 »
Pour faire très cour , WILOWIL du team DEUS se permet de me traiter de sale FRANCAIS "où plutôt Arabes ,car il croit quand France ,il n'y a pas que des arabes .
n'ayant pas l'Age de m'éclater les boutons en me branlant devant un catalogue de lingerie féminine. je préviens par le biais de se forum que d'ici 10 jours je porterais peinte pour propos à caractère racial  envers les français cela portera surement préjudice au TEAM DEUS car ma peinte sera dirigé contre eux    .
Pourquoi cette démarche ?
simplement depuis notre accrochage étrangement ,je perds tout mes points environs 2000 en 10 jours , je ne suis pas un super joueur mais quand je fini premier j'ai juste 10 points de bonification je suis arrivé à avoir - 40voire -60 point sur un run .C'est pas le fait de perdre des points qui me gène c'est simplement de voir un petit con pourrir la vie des autres 
voilà . prenez se message au sérieux prévenez  le ou donné moi ces coordonnés je réglerai le problème  en tête à tête on verra si il est aussi courageux que sur les jeux .je fais partie du team squad-spirit vous comprendrez que moi je joue pas .
à plus les potos
   

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : URGENT je recherche WILOWIL DU TEAM DES DEUS .
« Réponse #1 le: 24 septembre 2013, 01:06:51 »
Bonjour,
Ce n'est qu'un jeu et le mieux est d'ignorer ces propos.
Bon courage pour ta démarche.