Auteur Sujet: '' Contrôle de secteur '' : parties pas assez longue ...  (Lu 2081 fois)

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
'' Contrôle de secteur '' : parties pas assez longue ...
« le: 29 octobre 2010, 00:12:49 »
Hello,

Tout est dit dans le titre, avec mes amis, nous trouvons que les parties de '' Contrôle de secteur '' sont trop courtes (7 minutes en moyenne). Ors je trouve que la limite de score devrait augmenter par exemple une limite de score à 2500 (soit environ 12 minutes) serait nettement mieu , cela permettrai d'avoir de meilleurs series d'éliminations et de faire durée le plaisir de cet exelent mode de jeu :) ... 


PS: J'apprécie vraiment ce mode de jeu (un des seul d'ailleurs ...) et surtout les maps allant avec , donc j'espere que mon message pourra être source d'une amélioration (sur console aussi biensur).



Merci :)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : '' Contrôle de secteur '' : parties pas assez longue ...
« Réponse #1 le: 29 octobre 2010, 00:25:09 »
Il suffit de regarder le changelog du prochain patch pour voir que la durée de ce mode vas être alongée : //www.moh-france.com/news/changelog-du-prochain-patch-1463.html
 :)

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : '' Contrôle de secteur '' : parties pas assez longue ...
« Réponse #2 le: 29 octobre 2010, 00:31:16 »
Merci mdr le pire c'est que j'ai lu au moins 2 fois ce Changelog. Ca doit etre la fatigue :') je suis juste un peu passer pour un *** :)

Hors ligne ATP

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : '' Contrôle de secteur '' : parties pas assez longue ...
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010, 01:25:47 »
Les points sur ce mode vont effectivement être monté à 2.600, histoire d'approcher le 1/4 d'heure pour un round.