Auteur Sujet: deja des cheaters  (Lu 2564 fois)

Hors ligne relics77

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
deja des cheaters
« le: 19 juillet 2010, 12:20:53 »
deja des cheaters et oui ils y en a deja vendredi je joue toutes les dix sec tuer par un gars je regarde sont score 85/1 son collegue meme equipe (vov) pour ne pas les citer 75/1 j'arrive devant l'un deux je tire je vide mon chargeur dessus avec le scope donc pas possible de faire une erreur de tir rien n'y fait pas mort la bete quelques minutes j'arrive devant sont collegue meme punition je tire dessus un chargeur +une grenade rien meme pas mort   et bien sur ils mon tuer samedi je rejoue  et je retombe sur un seul mec cette fois ci score 145/2 je ne supporte pas ces bande de nul qui cheate ils sont incapable de jouer sans cheater j'ai fouiller sur le net et deja j'ai trouver plein de cheat j'espere que l'on pourras faire quelques choses pour enrayer ces bandes de nuls qui ne savent pas jouer sans cheater, j'ai arreter de jouer a call of duty a cause des cheater de plus en plus nombreux ca y est je suis calmer

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : deja des cheaters
« Réponse #1 le: 19 juillet 2010, 16:58:54 »
Pour information, il n'y a pas d'anti-cheat sur la Beta MoH.

Normalement, PunkBuster sera disponible dès la sortie du jeu.

Espérons que EA et DICE mettent la pression afin de limiter toutes sortes de tricherie.

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : deja des cheaters
« Réponse #2 le: 19 juillet 2010, 19:50:44 »
Et espérons aussi qu'il n'y ai pas les mêmes problèmes qu'avec le PunkBuster de Bad Company 2 à sa sortie. :P

Hors ligne Morti

  • La Communauté
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : deja des cheaters
« Réponse #3 le: 19 juillet 2010, 19:55:46 »
Le cheat tue le jeux ...  :-\

Hors ligne Will92

  • La Communauté
  • Messages: 49
    • Voir le profil
Re : deja des cheaters
« Réponse #4 le: 07 août 2010, 14:35:13 »
Bonjour a tous,  ;)
En lisant ton post relics77, je m'apercoit que tu est en train de parler de moi même et de mon coéquipier. >:(
Comment peut tu dire une chose pareil? Je n'est jamais fais un score de 75-1 ou de 85-1. Tu veux une preuve?
En voici une.



Une vidéo où l'on voit une partie qui commence avec un 43-0. Pourtant je ne cheat pas. Certains joueurs sont meilleur que d'autre, et lorsque l'on arrive à débloquer le dernier killstreak on peut facilement avoir 10 kills en plus d'un seul coup.
J'ai joué un peu moins de 3 jours à la bêta avec un ratio de 3,42. Les cheaters qui jouaient à la beta étaient largement remarquable avec moins d'heures de jeux avec un ratio supérieur a 10 comme "doober" avec 18000 kills et moins de 1000 morts.

Alors la prochaine fois n'accuse pas des personnes qui ne cheat pas.  :-\
A+

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : deja des cheaters
« Réponse #5 le: 07 août 2010, 15:29:33 »
Le "problème" avec ce jeu c'est qu'il est très difficile de différencier un cheater d'un bon joueur (ou un joueur très chanceux ça arrive).
Car comme on le vois parfaitement sur ta vidéo, il suffit de placer un tir de roquettes au bon endroit pour avoir notre score qui explose en quelques minutes.

En espérant que l'anti cheat de la version finale nous évite de ce poser ce genre de questions.