MOH France | Forum Communauté Francophone Medal of Honor

Série Medal of Honor => Medal of Honor 2010 => Discussion démarrée par: zebulon51 le 14 octobre 2010, 16:33:39

Titre: [PC] - session multijoueur impossible ! [Résolus]
Posté par: zebulon51 le 14 octobre 2010, 16:33:39
Bonjour tout le monde,

Heureux possèsseur du jeu depuis ce matin,
il m'est malheureusement impossible, pour le moment, d'aller me faire exploser en "multijoueur" !?!

- après avoir lancer le jeu, la page EA games apparait bien...
pour repartir aussitôt et je me retrouve sur le bureau !

J'ai bien sur comparer ma configuration par rapport à celle requise :
(windows XP Pro sp3 / Intel Core 2 Quad 2,40 GHz / ATI Radeon HD 4890 / 3,20 GB RAM)

J'ai également été voir sur "Can you Run" si ma configuration était bonne...
le résultat est satisfaisant

Lors de l'ouverture de la bêta, j'ai pu y jouer tout à fait normalement,
(peut-être faut il supprimer cette dernière ?)

Et enfin, j'ajoute que je n'ai aucun soucis quand je suis en mode Solo.

auriez vous le début du commencement d'une explication ?
Titre: Re : session multijoueur impossible !
Posté par: Gael le 14 octobre 2010, 16:43:30
Salut,

Tu as essayais en le lançant en mode administrateur ?
Titre: Re : session multijoueur impossible !
Posté par: .R@nger. le 14 octobre 2010, 17:06:10
Bizarre  :-\
Est-ce que ton pilote graphique est à jour ?
Titre: Re : session multijoueur impossible !
Posté par: Guillaume le 14 octobre 2010, 17:21:23
Je te conseille aussi de désinstaller la beta, ça cause peut-être un conflit logiciel.
Titre: Re : session multijoueur impossible !
Posté par: Odan le 14 octobre 2010, 19:53:27
J'avais le même problème.

J'ai un peu essayer et en enlevant xfire le jeu se lance sans probleme.
Titre: Re : [PC] - session multijoueur impossible !
Posté par: zebulon51 le 15 octobre 2010, 12:14:01
Merci pour vos réponses...
J'ai effectivement supprimer la bêta et pour le moment
bien qu'Xfire reconnaisse le jeu...
si je veux aller sur le "multi", il faut qu'Xfire soit déconnecté

Encore merci, problème résolu