Lol call of 7 arrive mdr ben sa m'étonnerais que les gens vont quitter medal pour cette daube histoire pourris comme d'habitude sa change pas de toute façon mais bon le multi ben lol c'est encore du surréaliste alors bien jolie de critiquer un jeux comme medal qui viens juste de refaire surface après de longue année mais ils peuvent pas être au point sur tous dès la première fois donc faut juste leur laisser le temps de faire une super mise à jour et sa sera le top car franchement moi je suis dsl mais le multi est vraiment bien malgré quelque petit point négatif mais bon sa je crois que dans tous les jeux il y en as et je pense que la future mise à jour réglera tous sa j'en suis sur
quand au sniper je suis pas d'accord car sur MW2 c'était pareil et sa dans tous les jeux sa restera comme sa je pense.
Moi personnellement ils me font pas plus chiez que sa, suffit de les contourner et hop bam bam et au revoir le sniper sa fait partie du jeux aussi.
Perso aucun jeux ne pourra égaler medal of honnor niveau histoire graphisme et réalisme car si call of doit remercier quelqu'un c'est bien battelfield et medal of honnor qui sont sortie bien avant et dont il se sont inspiré mais en plus pourris bien sur après cod 7 je l'est vue jouer et personnellement sa reste stagne il savent plus quoi faire alors vous refont un MW2 en changeant quelque truc et sa roule ouha quel super esprit créatif mais il sera quand même mieux que MW2 mais en même tans difficile de faire pire mdr le jeux le plus catastrophique au monde lol enfin bref voilà ^^
Pour la manette c'est vrais que sa c'est énervant mais je pense qu'il y à forcément une solution quelque part suffit de leur laisser le temps d'y regardez je me suis mis au clavier et souris en attendant bon je me sert pas des grenades ni du couteaux pour le moment car j'arrive pas à gérer lol mais je fait quand même du 30 kill donc sa reste pas mal
enfin voilà je vous remercie tous d'avoir envoyé vos messages à EA le nombre fera la différence je pense la je vais les rappeler je vous tiendrais au courant.
Bonne journée à tous