MOH France | Forum Communauté Francophone Medal of Honor
Série Medal of Honor => Medal of Honor 2010 => Discussion démarrée par: TitanMerdeur le 10 novembre 2010, 15:34:48
-
Bonjour à tous et à toutes ,
voici mon "problème", je ne sais pas si tout le monde a sa mais moi quand je joue je n'ai que +10 d'aptitude a chaque fois... alors qu'il m'arrive de faire des parties monstrueuse ou je fais 780 de série de point et parfois plus mon record tourne autours de 1070 et j'ai jamais plus que sa... J'ai l'impression de jouer pour rien. Sa m'énerve de voir que a chaque fin de partie je gagne +10 +10 +10 et jamais plus alors que je fais de gros score avec de belle série. Maintenant c'est peut-être une limite pour éviter que les points n'avance trop vite. enfin si quelqu'un sais m'aidez merci d'avance !
Cordialement TitanMerdeur
PS: les kikoos lol qui veulent me dire :" OOH comment il se la pète! " merci de rien dire sa m'évitera de perdre mon temps .
-
A partir d'un certain niveau d'aptitude il est impossible de gagner plus de 10 point par partie.
Hélas DICE n'ont toujours pas communiqué le calcul de l'aptitude je peux donc pas te dire pourquoi.
-
ok merci bien c'est gentil de ta part ;)
-
Idem, toujours +10 ou -30 ;D
D'après certain, il faut jouer contre des plus fort que toi, mais plus tu montes plus tu as moins de chance de trouver plus fort (niveau point) que toi.
-
Idem, ça me gave de gagner 10 points en étant premier et d'en perdre 30 ou 40 quand je suis un peu plus bas dans le classement !