Auteur Sujet: MODE MATCH ???  (Lu 1812 fois)

Hors ligne djcoco59

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
MODE MATCH ???
« le: 06 novembre 2010, 20:43:51 »
salut une question, y a t'il ou y aura t'il un mode match comme sur l ancien medal of honor allied assault en "OBJ" ou comme sur call of duty 4 "promod live match" .

Hors ligne Asgeirr

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : MODE MATCH ???
« Réponse #1 le: 13 novembre 2010, 19:38:18 »
Ce serait génial !!!!
Et je pense qu'ils en ont la possibilité de le faire vu ce qu'ils ont fait avec le mode nettoyage.
J'ai lu un jour que MOH se voulait être le COD killer alors si c'est vraiment le cas ils n'ont plus qu'à faire un mode match sinon je crains que les Teams s'orientent vers COD7 et laissent tomber MOH.

Hors ligne Myrthos

  • La Communauté
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Re : MODE MATCH ???
« Réponse #2 le: 14 novembre 2010, 22:08:44 »
Selon moi il y aura un mode match, je ne sais pas quand mais il y en aura un en tout cas j'espère  :-\
L'esport c'est tellement développé aux fils de ces dernières années que un mode match semble presque indispensable à l'heure actuel et surtout pour les FPS on à pu le remarquer avec : Counter Strike 1.6, Counter Strike : Source, Call of Duty Modern Warfare, Medal of Honor ?
Pour moi ce n'est qu'une question de temps en tout cas si Medal of Honor veut rester dans la course, je pense que EA et DICE ont préférez finaliser le jeu et corriger certains bugs avant de développé un mode match et peut être également une contrainte de temps  :(

Cordialement,
Nephron   

Hors ligne julbiker

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : MODE MATCH ???
« Réponse #3 le: 10 décembre 2010, 08:57:59 »
hello,
des nouvelles d'un éventuel vrai mode match? Sinon je désinstalle et balance le jeu... car avoir dépensé 50€ pour çà, c'est moisi!