Auteur Sujet: Aptitudes  (Lu 9055 fois)

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Aptitudes
« Réponse #15 le: 31 octobre 2010, 19:59:10 »
c'est faux j'ai 6105 d'aptitude et j'ai toujours que des +10. ;)

Hors ligne LokaThorn

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Aptitudes
« Réponse #16 le: 01 novembre 2010, 08:01:17 »
En passant à 3300 hier, j'ai fais un +14. (En face il y avait pas mal de ~4000).
Vraiment bizarre leur système.

Hors ligne Protocole13

  • La Communauté
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : Aptitudes
« Réponse #17 le: 01 novembre 2010, 12:39:19 »
Je comprend toujours rien, je fait des scores de merde et j'ai des +... et parfois je fait de méchant score, bien classer etc et j'ai du -...

J'ai beau essayer d'y comprendre quelque chose, bahhh non x]

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Aptitudes
« Réponse #18 le: 01 novembre 2010, 13:59:10 »
Le calcul de l’aptitude prend en compte beaucoup de paramètres, c’est pour cela que que l’on obtient des résultats pas toujours compréhensibles car il prend en compte des paramètres que l’on y pense pas forcément.

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Aptitudes
« Réponse #19 le: 01 novembre 2010, 14:02:20 »
J'avous incompréhensiblé ... Je trouve d'ailleurs très bête que les developpeurs n'ont pas préciser aux joueurs ce qui rentré en compte dans le calcul de l'aptitude !

Hors ligne ATP

  • La Communauté
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : Aptitudes
« Réponse #20 le: 02 novembre 2010, 13:05:19 »
Le calcul de l’aptitude prend en compte beaucoup de paramètres, c’est pour cela que que l’on obtient des résultats pas toujours compréhensibles car il prend en compte des paramètres que l’on y pense pas forcément.
Cela me rappèle le calcul des points des commandants dans Battelfield 2 : "moyenne de points des équipes + plus haut score divisé par X ajouté à Y qui était à soustraire à la somme de Z et de W". (les données précédentes sont bidons hein). Au départ on se cassait pas mal la tête pour essayer de comprendre la logique de calcul des pts, puis la réponse tomba quelques temps après (et c'était du genre de ce qui est en italique). Wait and see : la logique de calcul de ces pts sur MoH finira bien par être connue.