Auteur Sujet: Besoin d'aide  (Lu 2626 fois)

Hors ligne khler_2_fou

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Besoin d'aide
« le: 03 juillet 2011, 16:49:15 »
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas a débloquer le trophée une pierre 5 coups, je n'arrive a tuer 5 ennemis en même temps avec une seule grenade. J'ai pourtant essayer plusieurs fois mais je n'est jamais réussi a en tuer plus que 4. Donc éclairer moi s'il vous plait

PS: Si vous voulez correspondre avec moi ou répondre a mon message aide ou tout simplement être ami je vous note mon psn : khler_2_fou

merci à tous

khler_2_fou
khler_2_fou

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Besoin d'aide
« Réponse #1 le: 03 juillet 2011, 23:13:14 »
Salut,
Oui pour ce trophée, il faut éliminer 5 ennemis à la fois avec une seule grenade.

Ci-dessous une vidéo montrant comment l'obtenir ;)


Hors ligne khler_2_fou

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide
« Réponse #2 le: 04 juillet 2011, 02:10:58 »
merci beaucoup pour ton aide =). Est-ce que tu peux me dire a quoi correspond le trophée masqué de moh en 1ère ligne ? parce que sa met 1 trophée tout noir avec aucune information c'est bizarre non ? alors je ne sais pas comment faire pour le débloquer.

PS: J'essayerais la méthode de la vidéo demain ;) après sa il ne me restera plus qu'a terminer ts les niveaus ds le temps du mode tier 1 (est-ce que tu as réussi toi ?) ce qui je pense va etre très difficile voir impossible =S et a atteindre le niv. max d'une classe en multi
khler_2_fou

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Besoin d'aide
« Réponse #3 le: 04 juillet 2011, 10:39:02 »
Je n'ai pas la version console. Tu trouveras la signification des trophées du jeu 1ière Ligne sur ce lien :
http://www.ps3thc.fr/medal-honor-premiere/trophee-guide-t4721.html

Sinon sur Medal of Honor, il me reste à terminer le mode Tier One, mais il est assez difficile.
En jeu, il ne faut pas se faire tuer, sinon tu recommences toute la mission.

Hors ligne khler_2_fou

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Besoin d'aide
« Réponse #4 le: 04 juillet 2011, 14:29:22 »
merci pour le lien. La version console est très bien réussie surtout le multi ( 1 vrai régal lol ) sauf qu'on ne peut pas se coucher =(. J'ai réussi a avoir le trophée une pierre 5 coups grâce a ton aide =) et j'ai terminé la mission cours avec les loups en mode tier 1.

cordialement

khler_2_fou
khler_2_fou