Auteur Sujet: Coinçé dans niveau "compromis" à Chah-e-kot  (Lu 2414 fois)

Hors ligne royal75015

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Coinçé dans niveau "compromis" à Chah-e-kot
« le: 18 octobre 2010, 17:52:58 »
Salut à tous
Je suis Coinçé dans niveau "compromis" à Chah-e-kot, dans le font d une vallée sans issues avec 2 de mes coequipiés, apres avoir utilisé l'appui aérien pour detruire leur cabane,on doit se planquer et tenir la position en repoussant les assaillants...mais apres plus de 15 mn de resistance et au moins 300 talibans de zigouillés,...toujours rien ne se passe et les ennemis continuent à nous fonçer dessus non-stop !?!!?!
Je me tiens pourtant exactement où m'indique mon HUB, mais rien ne change !!!
Quelqun peut m'aider siouplais ???!!!!
Merci à tous les fragueurs...!!!

EDIT ADMIN : Sujet déplacé dans la bonne section

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Coinçé dans niveau "compromis" à Chah-e-kot
« Réponse #1 le: 18 octobre 2010, 19:00:56 »
Si c'est bien là où je pense, il faut que tu avance vers un petit muret à l'arrière de ta position pour avoir une action contextuelle qui va te permettre de passer dessus. A moins que ce soit un bug de script et là tu es bon pour recommencer la mission…

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : Coinçé dans niveau "compromis" à Chah-e-kot
« Réponse #2 le: 19 octobre 2010, 12:20:40 »
Si c'est bien là où je pense, il faut que tu avance vers un petit muret à l'arrière de ta position pour avoir une action contextuelle qui va te permettre de passer dessus. A moins que ce soit un bug de script et là tu es bon pour recommencer la mission…

Non non, je pense que tu as raison.  En se mettant derrière le petit muret a gauche de sa position, je pense qu'il pourra baliser pour que les gunfighters tirent un helfire (si je ne me trompe pas)...