Auteur Sujet: Comment faire + d'xp ?  (Lu 3691 fois)

Hors ligne julo

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Comment faire + d'xp ?
« le: 04 novembre 2010, 12:33:22 »
Salut à tous,

Voilà je me pose une petite question, en effet, lors de plusieurs parties multi, je regarde mes stats, je frag beaucoup plus que certains, au même niveau de mort, voir moins, mais j'ai 3 fois moins de points qu'eux en fin de partie, comment cela se fait-il?
Merci pour vos reponses :)

Hors ligne Pierrot059

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #1 le: 04 novembre 2010, 13:18:27 »
Hum c'est ce que tout le monde se demande.
En considérant ma propre expérience, il faut a tout prix capturer un maximum d'objectifs pour gagner des points et de l'aptitude. Participer au déploiement des coéquipiers sur les objectifs. Lorsque qu'une bombe est enclenchée, il faut essayer de la désamorcer. Protéger au mieux ses coéquipiers... etc. Tout ça donne des points.

Enfin, surtout il ne faut pas rester dans son coin et faire des kills derrière un snipe par exemple. Car ça, ça sert à rien. Tu vas pas faire grand chose au final et ton aptitude va chuter (-10, -20, -60 voir plus).
MOH privilégie l'équipe donc pour gagner en XP il faut toujours agir en équipe.
Par contre, même lorsque tu fais des scores de la mort, ton aptitude monte au maxi de +10 alors que si tu fais du solo, tu peux chuter de beaucoup (jusqu'à -70 apparemment). C'est donc un peu exagéré, je trouve!

Hors ligne julo

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #2 le: 04 novembre 2010, 13:40:58 »
Salut Pierrot !
D'accord, c'est parce que je suis au snipe que je chute en xp alors ... je ne reste pourtant pas dans mon coin ... enfin c'est bizarre, les points devraient être distribuer en fonction du rapport kill/mort, et entre nous, j'ai du mal a croire que quelqu'un qui "fonce dans le ta et sur les objectifs" fasse du 18/2 ... lol ^^

Hors ligne Pierrot059

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #3 le: 04 novembre 2010, 14:22:06 »
Dans moh, ce n'est pas le rapport kill/mort qui compte mais bien ton activité au sein de l'equipe et pour atteindre les objectifs de la partie.

Pour donner un exemple concret, par exemple Recemment, j'ai capturé un drapeau dans une partie "capture de drapeau", et ce drapeau était très difficile à prendre (pas pris depuis plusieurs minutes par notre equipe). Au bout d'un bon moment, j'ai réussi a capturer ce drapeau et mon score a bondi et je me suis retrouvé en top du classement..
Par contre, jusqu'a maintenant, mon aptitude ne grimpe que de +10 au maximum mais peut baisser bien plus rapidement si je reste à camper.. qu'on se le dise !

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #4 le: 05 novembre 2010, 12:40:13 »
Salut, je pense que pierrot59 ta donner les meilleurs indications possible pour toi prendre un maximum d’aptitude, je te le dit il faut jouer à 200% et rester grouper dans l’équipe c’est ton meilleurs moyen d’être moins de fois mort. autre précision ne pas camper dans son coin tout seul ou ce la faire en solo. ;)

Hors ligne julo

  • La Communauté
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #5 le: 05 novembre 2010, 14:30:44 »
D'accord Pierrot, je suis tes recommandations :p
Quel type de partie rapporte le plus d'xp sinon? :p

Hors ligne Apolon The KinG

  • La Communauté
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #6 le: 05 novembre 2010, 16:27:17 »
pour moi le meilleur mode est RAID SUR OBJECTIF avantage la partie dure moins de 5 minutes. ;)

Hors ligne Dr4g

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • Born To Frag
    • Voir le profil
    • Gamerz Connexion
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #7 le: 06 novembre 2010, 12:02:26 »
Cela dépend du mode, en mode campagne, il faut être actif sur les zones d'affrontements, pour faire des kills et armer ou défuser en fonction de ton camps. Pour le mode assaut d'équipe, c'est plus la campe aux points stratégiques et engranger des points pour lancer mortier, roquettes, hellfire etc etc.
Je fais que rusher tout le temps vers l'ennemi en essayant d'en tuer 2/3 après je passe en mode kamikaze :)

Je viens de franchir la barre des 3000 xp et si je fini pas dans les 2 premiers à chaque round je suis presque sur de perdre des points, c'est chaud !


Hors ligne TitanMerdeur

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • Team [sco]
Re : Comment faire + d'xp ?
« Réponse #8 le: 10 novembre 2010, 15:26:59 »
Si tu arrive a bien gérer le kill et la capture d'objectif franchement tu gagne bien vite de l'xp . Je me suis retrouver a une partie avec plus de 2000 point rien que l'on capturant et en butant quelque mec par ci par la . Tu va vite voir ton score monter et les médailles arriver :) C'est pas compliquer quand je vois que ma moyenne est 1000 point par partie ( des fois + des fois - ) et bien j'avance assez vite pour sa ... D'ailleurs j'ai toute les classe lvl 15 sa m'a pas pris une semaine ... Maintenant tout dépend de ton style de jeux. Moi je suis assaut mais si tu campe au snipe ou que tu campe tout cours c'est clair que ton score va pas bouger rapidement ;)