Auteur Sujet: compte perdu  (Lu 7622 fois)

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
compte perdu
« le: 01 avril 2013, 15:55:32 »
bonjour, bonsoir.

Après plusieurs mois d'absence sur Moh, je viens de me faire une petite partie en multijoueur. L'identifiant et le mot de passe sont rentré avec succès! jusque-là, je ne trouve aucun problème. Je me lance donc sur un serveur. Un petit coup d'oeil sur mon arme. là commence mon problème. Ça n'a pas duré longtemps pour que je m'aperçoive que toutes mes améliorations d'armes ont disparu. Oui! je n'ai pas compris tout de suite pourquoi mais tous mes fusils se sont retrouvé avec le viseur métal, un chargeur, et je n'ai plus de balles perforantes. je n'ai plus de snipe!
je quitte avec affolement ma partie en cours, et je regarde mes stats! je n'en crois pas mes yeux! je suis à ZERO! plus un point sur mon compte! plus une amélioration! après des mois de jeux et de prise de tête, je me retrouve avec un compte à ZERO points!

je vous remercie de m'apporter une réponse.

Sincerement
CrazyAngel

Hors ligne Blackbird33

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #1 le: 03 avril 2013, 01:15:12 »
Il semblerait que tout les comptes sur ce jeu aient eu une remise à zéro, pourquoi, par qui, un hacker, EA games ? moi aussi j'ai 2 profils et j'ai du tout recommencer j'ai tout perdu aussi. :(

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : compte perdu
« Réponse #2 le: 05 avril 2013, 15:29:43 »
De mon côté, j'ai toujours mes stats. Je viens de tester sur un serveur.
Quel est ton pseudo jeu ? As-tu vérifié sur le site http://mohstats.com/ ton classement ?
Tu joues peut-être sur des serveurs non-ranked.

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #3 le: 06 avril 2013, 12:46:58 »
sur medal of honor 2010 tout les compte ont perdu leur classement!
j'aurais bien aimé avoir un Email de EA nous avertissant une MAJ total de medal of honor 2010

merci de vos informations.
bon jeu

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #4 le: 06 avril 2013, 16:29:07 »
Aucun problème de mon côté, j'ai toujours mes stats et toutes mes armes :/

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : compte perdu
« Réponse #5 le: 06 avril 2013, 18:43:22 »
As-tu essayé de contacter le support EA ?
https://help.ea.com/fr/

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #6 le: 06 avril 2013, 20:58:21 »
alors hier soir mes stats avaient disparue. ce matin, aprés avoir posté un message sur ce forumn, je me suis fais un MOH. mes stats sont revenut.
le systeme pour compter les points est d'ailleur toujours aussi pourri! j'ai perdu 2 fois 50 points. j'étais 2eme de mon équipe, avec 500points. le meilleur score de l'équipe adverse est de 200 points. il faut quoi pour avoir des points? car quand je joue comme un pied, j'ai +10 de points.
j'adore ce systeme.

merci.
bon jeu

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #7 le: 06 avril 2013, 22:00:21 »
Tu parles de l'aptitude ? Tu gagnes normalement +10 à chaque partie. Tu peut gagner plus lorsque tu bat quelqu'un qui a plus d'aptitude ;)

Hors ligne CrazyAngel

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #8 le: 07 avril 2013, 11:10:57 »
je m'en doutais. mais quand tu fais un bon jeu et que tu perd 30 à 50 points d'aptitudes, tu rage un peu. mais je gagne +10 d'aptitude quand je joue comme un pied...

Hors ligne Blackbird33

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #9 le: 08 avril 2013, 09:28:30 »
Je suis de ton avis, moi aussi quand je joues comme une quiche parfois je perds 40 à 50 pts , ou alors je gagne 10 à 15 pts  :(, et d'autre fois je fais une tuerie au niveau des kills, comme une fois j'ai du faire dans la parie 6 missiles de croisière, + de 165 morts, et là je me dis je fais péter les scores, pffff tu parles je n'ai eu que 10 pts  ???, c'est à n'y rien comprendre leur système de pts, quelqu'un peut-il m'expliquer leur système de pts, et comment faire pour en gagner un max. MERCI.

Hors ligne Jarry03

  • Modérateur
  • La Communauté
  • Messages: 197
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : compte perdu
« Réponse #10 le: 08 avril 2013, 18:58:38 »
"Tu peut gagner plus lorsque tu bat quelqu'un qui a plus d'aptitude ;)"