Auteur Sujet: Connexion au Serveur d'EA indisponnible depuis le 19/11/10  (Lu 1727 fois)

Hors ligne mariine78440

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Connexion au Serveur d'EA indisponnible depuis le 19/11/10
« le: 21 novembre 2010, 22:32:09 »
Bonjour,

Voilà je vous explique mon problème , j'ai acheté Medal of honor sur ps3 il y a 1 semaine a peu près
Tout ce passe très bien je fais le mode solo et ensuite je test le mode multijoueur tout marche correctement.
Ce vendredi je lance le mode multijoueur et je me vois déconnecter du Playstation network je me reconnecte puis je choisis le mode multijoueur et je remarque que le temps de connexion au multijoueur est long très long comparé à d'habitude ( environ 3 minutes ) ensuite validation du passe en ligne en cours pareil environ ( 2 minute ) ( Je n'ai pas acheté le passe en ligne "LOL" ) .

Bizarrement au moment ou j'explique mon problème ça marche ( aller comprendre ) je lance donc Partie immédiate et j'accède aux mode multijoueur et je joue .... " 16h11 "

16h16 5 Minutes exactement après avoir fais quelques frags la partie ce coupe ( Écran noir ) et un message s'affiche :

Les Serveurs du jeux ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier votre connexion réseau puis réessayer.

Et parfois un autre message :

Les Serveurs du Jeux EA ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier votre connexion réseau puis réessayer.

Je décide donc de réessayer de me reconnecter : Partie immédiate -> Connexion et Rebelote le même message s'affiche.

Je décide donc de vérifier ma connexion WIFI : OK
Je décide donc de vérifier ma connexion ETHERNET : OK

Tout marche correctement chez moi et pourtant je ne peux plus jouer en ligne que ce soit sur le jeu medal of honor ou bien battlefield bad company 2.

Après quelques recherches sur internet je décide de supprimer les données du jeux et les sauvegardes, je relance le jeux ,installation ....

Sa ne marche toujours pas et je vous avoue que je commence vraiment à m'impatientez devant ce problème qui commence vraiment à m'écoeuré, je ne sait plus quoi faire et sur internet je ne trouve rien .

Si quelqu'un à la réponse à mon problème j'en serais ravis,

Cordialement,

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Connexion au Serveur d'EA indisponnible depuis le 19/11/10
« Réponse #1 le: 21 novembre 2010, 22:38:35 »
Nous savons qu'EA ont eu des difficultés avec leurs serveurs sur toutes les plâtes-formes mercredi dernier, mais rien n'indique que le problème persiste encorre.

Je te conseille de contacter le support technique EA à cette adresse : http://www.ea.com/fr/page/support-technique

Hors ligne mariine78440

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Connexion au Serveur d'EA indisponnible depuis le 19/11/10
« Réponse #2 le: 21 novembre 2010, 22:44:08 »
Ok merci mais après de multiples recherche j'ai bien l'impression que je suis la seule à avoir ce problème.
J'ai lu quelque part aussi que le problème viendrait de ma FAI ??? Pourquoi je sais pas

Quelqu'un est il dans le même cas que moi ?

Hors ligne Silfer

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Connexion au Serveur d'EA indisponnible depuis le 19/11/10
« Réponse #3 le: 22 novembre 2010, 11:02:51 »
Oui Moi oui Sauf que ces sur Pc :)
Moi sa me fait le temp de chargement Et les serveur Ea ne sont pas disponible veuiller ressayer plus tard .
On a peut près le meme problème. :-\