Auteur Sujet: Coup de gueule!  (Lu 5344 fois)

Hors ligne Bowman

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • Blooo
Coup de gueule!
« le: 21 octobre 2010, 16:08:26 »
Bonjour à tous,

Je viens pousser un coup de gueule contre ces joueurs qui n'en ont strictement  rien à foutre des coéquipiers!

Pour expliquer, voilà une situation qui m'arrive assez souvent, quand j'ai trouvé un bon coin avec un bon angle de tir et ou si je fais un peu attention j'ai peu de chances d'être repéré, il arrive comme je le disais, assez souvent qu'un coéquipier vienne se mettre carrément tout juste devant moi et bien entendu je ne peux plus rien faire!

Vous trouvez ça bien vous?! ces joueurs qui n'en ont rien à foutre de rien et qui doivent coute que coute toujours passer devant, être les premiers au premier plan et tant pis s'il y avait déjà quelqu'un en place?!!!

moi je ne trouve pas ça normal, mais je sais bien que malgré tout il y en aura toujours, alors si vous êtes de ceux là, et bien je vous le dis, vous n'êtes que de petits cons et c'est pas comme ça que vous allez faire gagner votre équipe!!!

à bon entendeur. . .

Hors ligne roxsore

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Coup de gueule!
« Réponse #1 le: 21 octobre 2010, 20:03:43 »
mes arrêté de vous plaindre.

Ok sa énerve mes bon en partie la moitie des gens cherchent a faire des frags est l autre a défendre/attaqué l'objectif.
si tu veut jouer plus tactique est met toi en groupe de jeux

Hors ligne Bowman

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • Blooo
Re : Coup de gueule!
« Réponse #2 le: 21 octobre 2010, 20:33:19 »
oui je me doute bien, d'ailleurs sur COD6 comme on peut tuer ses alliés, un jour il y en avait un qui essayait de sauter sur le rocher ou je me trouvais, et il insistait tellement que je lui ai fait signe de partir en agitant mon arme plusieurs fois de bas en haut, j'avais déjà fait ça à plusieurs reprises et chaque fois le gars partait plus loin, mais là tu sais pas ce qu'il a fait?!!!
il m'a carrément descendu!!! ah mais j'te jure y en a faut se les faire, j'essaye de jouer d'une façon la plus réaliste possible, mais quand je voit des connards pareil, autant qu'ils s'achètent un jeu de tir au pigeon!!!

euh quand tu dis "en groupe de jeux" donc il faudrait que je cherche une Team c'est ça?

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Re : Coup de gueule!
« Réponse #3 le: 21 octobre 2010, 20:39:33 »
oui je me doute bien, d'ailleurs sur COD6 comme on peut tuer ses alliés, un jour il y en avait un qui essayait de sauter sur le rocher ou je me trouvais, et il insistait tellement que je lui ai fait signe de partir en agitant mon arme plusieurs fois de bas en haut, j'avais déjà fait ça à plusieurs reprises et chaque fois le gars partait plus loin, mais là tu sais pas ce qu'il a fait?!!!
il m'a carrément descendu!!! ah mais j'te jure y en a faut se les faire, j'essaye de jouer d'une façon la plus réaliste possible, mais quand je voit des connards pareil, autant qu'ils s'achètent un jeu de tir au pigeon!!!

euh quand tu dis "en groupe de jeux" donc il faudrait que je cherche une Team c'est ça?

Joue en mode hardcore/fous furieux, tu pourra allégrement tuer (ou blesser) tes alliées ;D

Hors ligne Bowman

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • Blooo
Re : Coup de gueule!
« Réponse #4 le: 21 octobre 2010, 21:48:32 »
ah oui mais le but c'est pas de tuer mes alliés :D

et sinon oui je préfère en mode hardcore, mais parfois je passe un temps fou à trouver les serveurs,
si seulement il y avait un moyen plus simple pour les trouver rapidement, ce serait super

Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : Coup de gueule!
« Réponse #5 le: 22 octobre 2010, 00:01:46 »
j'essaye de jouer d'une façon la plus réaliste possible, mais quand je voit des connards pareil, autant qu'ils s'achètent un jeu de tir au pigeon!!!

Pcq tu pense que camper dans les rochers c'est réaliste ?  A ce que je sache, au combat ils n'attendent pas les ennemis comme des fiotes !

Hors ligne Bowman

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
    • Blooo
Re : Coup de gueule!
« Réponse #6 le: 22 octobre 2010, 00:05:26 »
mais qui parle de "camper"?
je n'ai jamais dit que je campais

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Re : Coup de gueule!
« Réponse #7 le: 22 octobre 2010, 00:10:29 »
mes arrêté de vous plaindre.

Ok sa énerve mes bon en partie la moitie des gens cherchent a faire des frags est l autre a défendre/attaqué l'objectif.
si tu veut jouer plus tactique est met toi en groupe de jeux

Je plussoie son auteur :D


Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Coup de gueule!
« Réponse #8 le: 22 octobre 2010, 12:48:44 »
quand j'ai trouvé un bon coin avec un bon angle de tir et ou si je fais un peu attention j'ai peu de chances d'être repéré, il arrive comme je le disais, assez souvent qu'un coéquipier vienne se mettre carrément tout juste devant moi et bien entendu je ne peux plus rien faire!

Moi là-dedans je comprends: "Je campe et personne ne me voit.  Du coup un mec vient se mettre devant moi et on découvre ma position..."

Hors ligne boukroukee

  • La Communauté
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Re : Coup de gueule!
« Réponse #9 le: 22 octobre 2010, 14:00:56 »
quand j'ai trouvé un bon coin avec un bon angle de tir et ou si je fais un peu attention j'ai peu de chances d'être repéré, il arrive comme je le disais, assez souvent qu'un coéquipier vienne se mettre carrément tout juste devant moi et bien entendu je ne peux plus rien faire!

Moi là-dedans je comprends: "Je campe et personne ne me voit.  Du coup un mec vient se mettre devant moi et on découvre ma position..."

Pareil moi aussi je comprend : "j'ai trouvé un bon emplacement ou planter ma "quechua 3 secondes", et je tire tout ce qui passe"

Ma solution ===> rush vers l'objectif

imagine que c'est çà l'objectif et tu ira en courant !!!  ;)


Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Coup de gueule!
« Réponse #10 le: 22 octobre 2010, 17:42:58 »
Pour que j'y aille en courant il me faut ça:


Hors ligne Soldado

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Coup de gueule!
« Réponse #11 le: 22 octobre 2010, 23:03:53 »
Wouahh la bande Pochard's :D   :P

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : Coup de gueule!
« Réponse #12 le: 23 octobre 2010, 14:29:28 »
Gl4di4t0r

C'est un TEAM KILLER PRO :D


Hors ligne Gl4di4t0r

  • La Communauté
  • Messages: 47
    • Voir le profil
    • Clan Empire Multigaming
Re : Re : Coup de gueule!
« Réponse #13 le: 23 octobre 2010, 22:30:39 »
Gl4di4t0r

C'est un TEAM KILLER PRO :D

+1 :d

Hors ligne Soldado

  • La Communauté
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Re : Coup de gueule!
« Réponse #14 le: 23 octobre 2010, 23:01:06 »
Bien mousseuse  :P