Auteur Sujet: coupure du jeux  (Lu 6364 fois)

Hors ligne kali80

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
coupure du jeux
« le: 08 juillet 2010, 15:11:48 »
Bonjour,
avec des amis nous avons des coupures du jeux régulier, comme je ne suis pas le seul cela ne viens pas de moi, par contre certains sur windows seven (meme client téléchargé) n'ont pas de problème, ca reste la seule différence que j'ai trouvé car la personne sous win 7 a le meme pc que moi sauf donc que je suis sur win XP.

Une idée ? car 15 décos sur une soirée ca devient vite lourd  :-\

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : coupure du jeux
« Réponse #1 le: 08 juillet 2010, 15:56:34 »
Bien ça reste une beta avant tout.

Mais ton problème c'est une déconnexion à un serveur ou c'est un crachs du jeu ?

Hors ligne xscream

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #2 le: 08 juillet 2010, 16:18:40 »
Salut,

Je suis sous Win7 64bits et j'ai aussi quelques problèmes de connexion.

Je suis actuellement connecté à l'aide d'une prise CPL connecté à un switch (pour partager internet sur 2 pc). La connection est plutôt stable, disons un ou deux problèmes par semaine, suffit de débrancher et rebrancher la prise et hop c'est repartit.

Mon cas : je me connecte au jeu, pas de problème, a mon compte ensuite, je rejoins une partie et la au bout de 1 à 5 minutes (grand max) je suis déconnecté et on me dit que la connection internet n'est plus active. Je quitte le jeu et tout marche pourtant, internet, box et CPL.

Est ce que je suis le seul dans le cas ?

A plus

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : coupure du jeux
« Réponse #3 le: 08 juillet 2010, 17:32:37 »
@kali80: essaie de réinstaller ton jeu, en veillant à bien mettre à jour tes pilotes carte Graphique et directx.
Moi aussi, j'avais des retour bureau sans cess, un fichier du jeu était corrompu.

@xscream: je pense plutôt à des micro coupure qui te déconnecte du jeu. Essaie d'utiliser un cable réseau au lieu du CPL, pour tester dans un premier temps. Si tu as toujours des coupures, faudra regarder niveau jeu.

Hors ligne kali80

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #4 le: 08 juillet 2010, 19:19:22 »
merci je teste ce soir.

Hors ligne Zaken

  • La Communauté
  • Messages: 554
    • Voir le profil
    • http://www.zak-prod.com
Re : coupure du jeux
« Réponse #5 le: 08 juillet 2010, 22:57:11 »
Je suis sur Win7 64 bits, connecté en wifi.

Il y a 10jours environ, j'avais sans cesse des coupures de connexion et de lags énormes quand je jouais à medal of honor, alors que mon internet était stable et marchait bien.

Ces problèmes sont restés pendant 3 jours : impossible de jouer à medal of honor dans ces conditions de lags, puis c'est partit, j'ai plus de problème.

Donc pas de solution, c'est partit seul pour moi :x

Hors ligne xscream

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #6 le: 09 juillet 2010, 20:59:07 »
Bien je vais voir si je peux tester en direct, mais va falloir déménager le pc, tirer un cable RJ45 de 30m serait de mauvais goût je pense au niveau de la famille !

Hors ligne kali80

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #7 le: 12 juillet 2010, 12:45:13 »
Apres une maj des pilotes ati, de directX, des modifications de réglage video et j'en passe.....rien ne change  :-\

Ma boiboite de win7 patiente au chaud depuis un moment donc ca me donnera l'excuse moh pour (enfin) l'installé  ;D

Hors ligne shin sha

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #8 le: 13 juillet 2010, 19:40:01 »
Bj,

J'ai effetivement le meme probleme au bouts de xx minutes le jeu ce deconnecte ?????

Pas de souci pour Killing floor ou css sur steam pourtant

Pas de message rien mais c'est frustrant de commencé à bien joué et de ce trouver completement ejecter du jeu .....

J'ai verifier avec le site de run it pour voir si sur un jeu similaire mon PC etait Ok il me dit que oui alors je comprends pas ????

Je prend le soin de me connecter sur des serveur francais pour pas avoir trop de latence mais c'est pareil !!!!!

Si quelqu'un à des nouvelles à ce sujet là ???

sHIN Sha

Aime jouer avec son AK 47 !!!

Hors ligne Dr4g

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • Born To Frag
    • Voir le profil
    • Gamerz Connexion
Re : coupure du jeux
« Réponse #9 le: 14 juillet 2010, 14:14:33 »
Salut,

Même souci, mes autres mates tournent sous vista ou windows7 et n'ont aucun soucis, il semblerait que cela soit sous XP que le plantage apparaisse.

Si quelqu'un trouve une solution, on est pas mal à être preneur je pense..

Sinon, je trouve la béta bien sympa, venant de quake3, rtcw, ET, ca change  ;D


Hors ligne xscream

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #10 le: 17 juillet 2010, 23:55:12 »
Bonjour,

alors je ne sais pas mais je joue maintenant sans coupure ni lag apparant !

je n'ai rien changé de particulier, c'est revenu tout seul !

(enfin il m'arrive une coupure de temps en temps mais c'est la box qui redémarre ...)

bref patientez un peu ou essayez en cablé

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : coupure du jeux
« Réponse #11 le: 18 juillet 2010, 01:51:45 »
Merci pour ton retour xscream, ça pourrait servir à d'autres, même si le probléme n'est pas totalement élucidé.  ;)

Hors ligne Dr4g

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • Born To Frag
    • Voir le profil
    • Gamerz Connexion
Re : coupure du jeux
« Réponse #12 le: 18 juillet 2010, 12:57:13 »
La seule solution que j'ai trouvé pour la beta sur PC, c'est de jouer dans la coalition et de ne pas changer plus d'une fois de classe par map et pour dans la milice, de ne pas faire plus de deux kills d'affilée sinon c'est retour sur le bureau direct..

edit : passage sous windows 7 64bits, depuis plus aucun souci  ;D

Hors ligne relics77

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #13 le: 19 juillet 2010, 11:52:05 »
moi aussi j'ai le meme pb plus de 2 kill retour direct sur le bureau c'est ch...t j'ai mis a jour mon bios carte mere mis a jour mes pilotes carte video rien n'y fait retour sur le bureau ce que je ne comprend pas c'est que sur kabul ruins je n'ai pratiquement pas de retour bureau ce n'est que sur helmand valley qu'il y a le probleme
pour regler les problemes de connection quand ca ne fonctionne pas je fait une recherche des serveurs en manuel et la j'arrive a me connecter sans probleme je ne voudrais pas passer sur w7 car j'ai fait des tests et j'ai pas mal de logiciels de MAO qui ne fonctionne pas et faire du multiboot ne menchante guere j'espere que le probleme va etre regler avec la mise a jour qui doit arriver bientot

Hors ligne kali80

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : coupure du jeux
« Réponse #14 le: 26 juillet 2010, 00:25:30 »
Passage sur seven 64 bits et plus de déco/retour bureau  ;)