Auteur Sujet: De plus en plus de cheateurs  (Lu 8279 fois)

Hors ligne genius

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
De plus en plus de cheateurs
« le: 04 janvier 2011, 03:44:38 »
Bonjour a tous :D

je fais ce post car marre de voir de plus en plus de gens qui trichent dans Medal c a se demander ce que fait EA. Bon vous allais me dire qu'une fois le jeu vendu ils sans foutes du reste,m'et bon sa deviens de plus en plus general * tir au pistolet a l'autre bout de la map, a travers les murs et j'en passe ^^* Ont dirrais qu'ils ont le kiki tout dure et quond ne me dise pas que c le lague   ou bug
exemple ce soire encore  Mr Robogear  sans le citer 70 kills  *GG a lui* balle dans la tete  ont change d'armes sans mourir  c a dire  je comence a la mitrallette et je prend le sniper  et pour finir la map je prend le fusil a pompe sans dead*
Continuer les gens a cheater deja que medal  pour un jeu recent  est compare a d'autre jeu sans les citer sont quand mem bcp plus complet, vous aller degouter  la comunauter est vous resterai entre cheateur est sa serra a celui qui l'aurrat la plus grosse gros GG a vous * mem si certaint vont dire ouai ouai les cheateurs y'en a toujour et yen aurrat toujours*
Bref .....EA devrais reflechir comment contrer c gens car sa rend le jeu sans interret enfin si une chose a faire partir des gens comme moi * mem si ont me dit que sa serra pareil^^^*

 A bon entendeurs les cheateurs



PS: desole des fautes d'ortho met vu l'heure dont je fais le minimun

Hors ligne Slachy

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • Les Rescapés
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #1 le: 05 janvier 2011, 10:01:18 »
Oui tu as raison, les tricheurs sont nombreux malheureusement et pourrisent par defaut le jeu.
Il ne se passe pas uen soirée sans que nous n'en banissions un sur nos serveurs. Mais je reste persuadé que le meilleur anti tricheur restera un admin sur un serveur afin de faire le menage.
Par defaut aucun logiciel d'anti triche ne sera efficace car il y aura toujours un petit malin pour le contourner.


Hors ligne Creazy-Fr

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #2 le: 09 mars 2011, 12:35:50 »
Je suis de tout cœur avec vous concernant les cheaters... Sachez que le meilleurs aimbot de MoH coute moins de 2 € aux abrutis finis qui l'utilisent, imaginez les pirates qui se font des poches pleines sur des "victoires" arrachées par leur programme de daube. Ils ont vite fait de se faire une config toute neuve à ce rythme là. Les bugs du jeu aident un peu aussi mais pas au point de faire du 70/5 comme j'ai pu le voir. Il ne faut pas oublier qu'il y a de très bon joueurs, souvent peu soucieux de faire dans le réalisme, qu'il y a aussi des no life dont le temps passé à frager fini par payer (lvl 15 pour les trois classes) et que les équipes qui jouent en ts ou autre ont souvent le dessus car bien coordonnées quel que soit leur niveau. Je compte pas les spawn kills et base rape....

Slachy a raison: un admin est la solution à tout ou presque. rien de tel que l'humain car les soucis avec pb redondants m'ennuie plus que les cheaters. Punkbuster rend service aux cheaters à l'heure qu'il est.... Je galère pour la troisième fois à le mettre à jour après des expulsions en chaine.....

Ça reste un super jeu avec de bons joueurs, mettez les en amis et votre horizon s'éclaircira.

Mort au cheaters!!!!   :D

Hors ligne 8RPIMA_BlackwolF

  • La Communauté
  • Messages: 18
  • 8RPIMA_BlackwolF
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #3 le: 25 novembre 2011, 11:06:16 »
Depuis que les jeux existent les tricheurs existent quel que soit le jeu ! Il parrait que meme dans la vie il y a des tricheurs ...  :o mais cela je ne veux pas le croire !  :P
Depuis le 1er MOHDA on se bat contre ces non joueurs ...
Je ne vois pas l'interet de gagner si ce n'est pas toi qui gagne mais eux visiblement oui.
C'est comme le dopage ... peut etre demander son avis a Noah ?  ;D
Salut les filles.
Depuis le premier MOHDA ...

Hors ligne deepdiver2

  • La Communauté
  • Messages: 4
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #4 le: 09 mars 2012, 16:29:47 »
Bonjour,
Je fais abstraction, et je joue comme si de rien n'était, même si ces abrutis de tricheurs me tuent.

Je ne connais pas assez l'informatique et EA n' a pas comme priorité de contrer ce genre de choses mais de faire du profit.


Hors ligne Blackbird33

  • La Communauté
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #5 le: 17 avril 2012, 13:21:05 »
Moi aussi mort aux tricheurs, mais ce que je reproche aux créateurs du jeu c'est le fait qu'on meurt alors qu'on es planqué derrière un obstacle, les points de respown sont toujours aléatoires, le manque d'armes secondaires, ne pas pouvoir avoir des armes en plus comme "Claymores", "pistolet silencieux", ou "grenades flash" comme dans d'autres jeux sans les citer. Et surtout ne monter que de quelques points 10 ou 15 tout au plus alors que tu viens de faire 60 kills, et là je parle quand tu es dans les 5 premiers, sinon la plupart du temps c'est des points négatifs. Un dernier point qui m'énerve au plus haut niveau, c'est quand tu rentre dans une partie 95% du temps tu ne peux pas choisir ton équipe, et quand tu a la chance d'y être, BAMMMM "auto balance activer, tu te retrouve chez les autres, ou alors tu es dans une équipe tu fais un score de malade, et la tu te retrouve gicler de la partie, parce que tu joues bien et que les autres perdent. BREF plein de choses à changer à mon avis.

Hors ligne papa68

  • La Communauté
  • Messages: 1
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #6 le: 17 avril 2012, 22:40:45 »
salut les gars.je n'est plus de serveur sur moh malgre la mise a jour et recherche de serveurs  depuis que j'ai seven et punkbuster.sanez vous comment repare ce probleme .merci de la reponse A+

Hors ligne AciiD CiiTriC

  • La Communauté
  • Messages: 15
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #7 le: 22 mai 2012, 20:15:34 »
Je suis complètement d’accord avec vous mais il y as des exception Par exemple  généralement moi je fait des score plus haut pourtant je ne cheat pas (genre 45/6 ,33/8 etc..) bon se n'et pas du haut level mais c'est deja sa .. Il faut pas tout le temps accuser aussi mais je suis comme même d’accord que de gens cheat ils ont poster sur YouTube des vidéo de hack alors il se sont fait  couiller eux même regarder "" vous verrez je trouve sa Horriblement nul franchement sa sert a quoi?A rien .

Hors ligne bluerabbit

  • La Communauté
  • Messages: 2
  • MOH-France.com
    • Voir le profil
Re : De plus en plus de cheateurs
« Réponse #8 le: 12 mars 2013, 11:45:50 »
Je suis d'accord avec vous, c vraiment chiants de jouer et de se faire butter a longueur de temps .
Pour contrer les tricheurs, pourquoi ne pas rendre directement public tous les codes triches, tout le monde au meme niveau!!
Super jeu qui me dégoutte de plus en plus.