Auteur Sujet: J'Hallucine  (Lu 3126 fois)

Hors ligne joe0585

  • La Communauté
  • Messages: 1
    • Voir le profil
J'Hallucine
« le: 07 février 2011, 18:25:29 »
bonjour a tous!!
voila je suis tout nouveau sur ce forum et sur medal of honor je suis un joueur ps3 et j ai decidé de passer sur pc pour testé.
J ai donc acheter le jeu je l ai installer j ai un bon processeur une bonne carte graphique 3 gigas de ram donc j ai poussé la qualité au maximum...
sur ce je lance le multi et la graphiquement trop beau ,les detais tout ca impec....
mais au moment de joué la grosse claque les maps sonts des cages a lapin, respawn pourri, campouze a mort ...
je me fait frag toutes les 30s j ai le temp de rien faire je me fait tirer dessus par des joueurs invisible (ils sont trop loin je les voit pas meme en visant?) ou a traver des murs..
et aussi beaucoup de aimbot et wallhack...et sur beaucoup de parti..
je penser quitter la play pour le pc mais la communauté pc me decois trop j ai horreur des cheater et il y en a plus que sur console
je suis decu!!!

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : J'Hallucine
« Réponse #1 le: 07 février 2011, 20:48:34 »
Tout dépend du jeu, le multijoueur de MOH a était vite délaissé par les développeurs (à juste ou mauvais titre celons les points de vue) ce qui fait qu'il y a pas mal de bugs exploitées par certains. 

Hors ligne Chmel4

  • La Communauté
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : J'Hallucine
« Réponse #2 le: 07 février 2011, 20:50:53 »
Si t veux jouer avec moi sur PS3 mon ID:kidijomel et j'ai un micro !

VOILA  ;)

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : J'Hallucine
« Réponse #3 le: 07 février 2011, 21:25:48 »
Pour moi... Ça ne sera pas possible, je n'ai malheureusement pas de console.

Hors ligne Creazy-Fr

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : J'Hallucine
« Réponse #4 le: 15 mars 2011, 23:59:18 »
Pour comprendre un peu le phénomène des abrutis qui "s'équipent" de cheats : suffit de tapper "aimbot moh" par exemple sur un moteur de recherche et là tu pleures. Il devient de plus en plus difficile de jouer sans rencontrer ce genre d'individu. Dans ton équipe ça enlève le goût de la victoire, en face de toi, ça dégoute purement et simplement du jeu.
EA nous fait la encore la démonstration de l'inutilité ou au moins de inefficacité de son  PB dont les mises à jour sont souvent plus problématiques pour les vrais joueurs que pour les tricheurs. La seule solution est un admin qui shoote les indésirables. Il y a un risque de shooter les TRES bons joueurs , sans doute des nos lifes mais aussi des gens très doués, mais je pense que la proportion est mince en comparaison des cheaters.
Les prix varient mais faut pas oublier que ces sites sont l'œuvre de hackers aguerri et que tu mets donc ton pc en danger potentiel si tu t'y aventure. Quoi qu'il en soit ça enrichi des gens que je préfère ignorer, je préfère jouer en solo que de me frotter à des aimbots bien huilés sous le contrôle partiel d'idiots. Les bons joueurs sont dans ma friendlist quand je prend le temps de les inviter et qu'ils veulent bien répondre à mon invitation  :D
Parce que bon .... je suis pas un killer si tu mattes mes perfs  ;D
Désolé pour le pavé mais beaucoup se plaignent, peu en parlent sur les forums, de plus en plus achètent ces daubes de programmes qui nous gâchent le plaisir de jouer.
A plus

Hors ligne KuraiOni

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : J'Hallucine
« Réponse #5 le: 17 mars 2011, 14:53:30 »
Je ne pense pas qu'il n'y a que la plate forme PC qui soit touchée mais également les consoles quand on voit certaines morts..