Auteur Sujet: Les mêmes maps pour d'autres modes de jeux serait génial !  (Lu 1655 fois)

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Bonjour,

Je voudrais donner mon opinion, enfainte dans Medal Of Honor il y a de nombreux modes de jeux différents, ce qui est bien ca change un peu. Mais le problème est que les maps sont seulement disponible pour certain mode de jeu !
(exemple: je veux jouer sur la map '' Ruines de Kaboul '' avec le mode '' Mission de Combat '' , et ben je ne peux pas...). Ce qui est dommage puisqu'il y a certain mode de jeux ou maps que je n'aime pas !
Je propose donc:

- Il serait préférable d'avoir la possibilité de jouer avec d'autres modes de jeux, sur d'autres maps (qui n'étaient auparavant pas accessible pour ces modes de jeux).



Merci :)

Hors ligne Ik-Mass

  • La Communauté
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : Les mêmes maps pour d'autres modes de jeux serait génial !
« Réponse #1 le: 26 octobre 2010, 12:45:01 »
Les maps de "Mission de Combat" ne sont pas adaptables aux autres modes de jeu. Ces maps là sont faites en longueur et je ne vois pas comment elles pourraient être adaptées à des modes de jeu comme "Contrôle de Secteurs" par exemple.

Du coup, c'est pareil inversement. Tu ne peux pas demander à jouer un "Contrôle de Secteurs" dans une map faite en longueur ("Mission de Combat"). Elles sont trop grandes pour ça.

Prends ton mal en patience et attends de nouvelles maps. Y'a déjà le nouveau mode de jeu "Nettoyage" qui arrive le 2 novembre. Ça va venir ! ;)
"Ne fuis pas, vivre c'est combattre."

Hors ligne bad57800

  • La Communauté
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Les mêmes maps pour d'autres modes de jeux serait génial !
« Réponse #2 le: 26 octobre 2010, 12:48:53 »
C'est pas faux ! Mais j'ai vue les autres maps ''cachées'' (6 en tout) et elles seront présentes que dans 2 nouveaux modes de jeux si j'ai bien compris, et d'après la description des modes, je suis pas fan ...

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Les mêmes maps pour d'autres modes de jeux serait génial !
« Réponse #3 le: 26 octobre 2010, 12:57:30 »
Si vous regardez bien, l'architecture des maps en Mission de Combat est très différente des autres modes car ces maps doivent êtres conçus comme un long couloir, c'est donc impossible de faire ce genre de mode dans Ruines de Kaboul par exemple. Sans parler qu'il y a une partie scénaristique dans ce mode de jeu qui on tous un lien avec la campagne solo.