Auteur Sujet: Ma vidéo preview de la beta  (Lu 1331 fois)

Hors ligne Bamoss

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Ma vidéo preview de la beta
« le: 15 juillet 2010, 13:46:36 »
Bonjour à tous.

Je suis un blogger ( http://www.99ping.fr/ ) qui aime faire des vidéos ou tout simplement gueuler son avis un peu partout. J'ai eus - comme beaucoup de monde ici - une clé béta, j'ai analyser le jeu en long et en travers, et j'ai fait une petite vidéo; qui pourra même je l'espère contenir des informations intéressantes (tactique, killstreak, ...) pour les joueurs aguerris. Ma conclusion ? Un multijoueur sympathique, reprenant le gameplay nerveux de Call of Duty sans en reprendre le déséquilibre des armes; mais tout en gardant la rigidité de Battlefield. Bref, un FPS pop-corn sans vraiment beaucoup d'originalité (a pars les scorechains) mais demeurant sympathique qui ferra pâle figure face aux jeux de fin d'année (Brink, peut être Crysis 2).

Lien vers la vidéo : http://www.99ping.fr/?p=69
(Pensez à consulter les deux liens en dessous de l'article qui concernent les killstreak.)

Je suis bien évidement ouvert à toutes critiques, tant qu'elles demeurent constructives. La critique pourrai me permettre de m'améliorer pour mes prochaines vidéos.

En toute modestie
Bamoss

Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : Ma vidéo preview de la beta
« Réponse #1 le: 15 juillet 2010, 14:24:52 »
Bon Travail ;)

Attention, normalement EA n'autorise pas la capture vidéo sur la Beta MoH  :)

Sinon pour la date de sortie, en France, les sorties Jeux-Vidéo sont le Jeudi ;)
MoH sortira le 14 octobre  :) (EA Fr a confirmée la date)

Hors ligne Bamoss

  • La Communauté
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Ma vidéo preview de la beta
« Réponse #2 le: 15 juillet 2010, 14:42:13 »
"Attention, normalement EA n'autorise pas la capture vidéo sur la Beta MoH."

Aie, je ne le savais pas. Je pensais bien qu'il y avais des NDA à droite et à gauche, mais ayant vu déjà de nombreuses vidéos sur cette béta, j'pensais pas que y'en aurai. =/

"MoH sortira le 14 octobre (EA Fr a confirmée la date)"

Zut, j'vais essayer de corriger ça.

Merci pour tes remarques en tout cas.  :)