Auteur Sujet: Première impression de MOH !!!  (Lu 7214 fois)

Hors ligne GilanTh

  • La Communauté
  • Messages: 22
  • Boom HeadShoot !!!
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #15 le: 16 octobre 2010, 00:15:15 »
Aie :s ça fait pas beaucoup !

merci bien ;)

Hors ligne Dr4g

  • La Communauté
  • Messages: 9
  • Born To Frag
    • Voir le profil
    • Gamerz Connexion
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #16 le: 16 octobre 2010, 10:40:19 »

Les nouvelles maps sont vraiment sympa, par contre ne pas pouvoir se pencher, tu retrouves un petit côté kamikaze assez fun  :P

Va t'on pouvoir installer des serveurs privés ? et existe t il sur irc un channel communautaire spécifique à moh 2010 ?

Merci d'avance pour vos réponses et have fun !

Hors ligne krokar

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #17 le: 16 octobre 2010, 14:57:26 »
Je viens de finir la campagne solo.... Moi je la trouve vraiment bien, mieux que MW2 même... mais alors... beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop courte !!!!!!! Ca devient vraiment du foutage de gueule.... C'est dommage, j'ai beaucoup aimé l'intensité des missions, mais bon 4h30 de jeu en mode normal.... Je vais certainement la refaire en expert, puis Tier 1... mais bon... c'est pénible d'attendre un jeu pendant autant de temps et au final avoir une mission de 4h.... Ya pas que le multi dans la vie...
Demain, bah j'attaque le multi correctement....

Hors ligne BooH

  • La Communauté
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #18 le: 16 octobre 2010, 16:20:02 »
Pour des serveurs privée il faut les acheter voir les louer.... par exemple un serveur 14 slot = 14euro par mois
En tout cas c'est se que nous on a payer pour notre serveur , mais tu peux en prendre des avec plus ou moin de place :)

Hors ligne Shaxx

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #19 le: 17 octobre 2010, 15:35:35 »
Alors pour y avoir joué deux jours, je suis extrèmement déçu du multi.

C'est un vrai jeu de campeur, on fait un pas, on meurt ! C'est injouable.
A chaque fois que je joue, je pète un cable, et quand j'arrive à jouer, c'est que je suis vraiment énervé et que à ce moment là je tire partout.

Le jeu est très beau, quoi que personnellement je préfère encore BFBC2 niveau graphisme.

On voit pas les joueurs, ça camp tout le temps, on est obligé d'aller chercher les ennemis, et encore quand on arrive à aller les chercher, c'est qu'on a de la chance, parce que ça veut dire qu'il ne nous canardait plus.

Bref, le gameplay est à chier je trouve, j'ai connu bien mieux comme FPS, et franchement celui-là m'a énormément déçu même si je continue à jouer...

Hors ligne Skunk42000

  • La Communauté
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #20 le: 18 octobre 2010, 02:43:44 »
Oui c'est vrai qu'a force de jouer on ce lace très vite hélas, De plus que je n'aime pas battlefield pour son gameplay pas a mon gout du tout faut qu'il nous mette le même sur moh, j'ai l'impression de jouer a un battlefield en Afghanistan.
Il ne ce sont pas bien creusé la tête comme il prétendais dire sur ses interview.
Mais Ou es passé notre bon gameplay du allied assault pourtant c'est pas compliqué ce qu'on demande on veut un Medal Of Honor avec le gameplay d'allied assault, en plus sur le solo il y es pourquoi pas le mettre en Multi histoire que sa différencie bien BF et MOH et que les anciens Medaleu retrouve leur vieu Mohaa en modernisé.
Enfin attendons de voir ce que nous réserve les mises à jour.
Bref il a quand même des qualités comme le sons , le graphisme , sa précision et la taille des maps que je trouve correct, plus qu'a attendre le Mod war pour connaitre son avenir dans l'esport.

Hors ligne NeVroTiiK

  • La Communauté
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #21 le: 18 octobre 2010, 10:29:19 »
il va y avoir des nouveautés ?

Hors ligne Kartibaldy

  • La Communauté
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Première impression de MOH !!!
« Réponse #22 le: 18 octobre 2010, 11:02:25 »
Bonjour à tous !!

 Perso, je suis extrêmement déçu par ce jeu. La campagne est rachitique, 5 heures c'est franchement trop court. Quand au multi alors bon là c'est carrément du grand n'importe quoi :

Les maps sont vraiment trop petite ( rachitique ), trop peu nombreuses,  et les respawns mal gérés ce qui donne du frag à tout va pour les campeurs. Les maps sont également mal agencés.

Le top moumoune c'est encore une fois cette idée très à la mode - que j'appelle un jeu Mario - ce sont les chaines de scores pour gagner de l'artillerie, des munitions Uber mega super bien qu'elle t'éclate fort, etc ... Là rien que pour ça c'est rédhibitoire à mes yeux. Et on nous parle d'un jeu réaliste ... mouarff ouais pour les mômes de 16 ans quoi.

Pour continuer, à quoi ca sert d'avoir des supers écrans HD quand un écran monochrome suffirait ? On ne peut pas dire que la couleur soit bien présente dans le jeu. Tout est marron, voir jaune  ;D

La différence des armes ... bin je la cherche toujours. Par contre la couronne pour les fusils snip, et là je me marre !!! On dégomme à l'autre bout de la map un gars en one shot mais quand le gars est à bout portant .... rien  ??? Un autre truc amusant niveau carac des armes : pourquoi mettre un facteur de portée quand on peut shooter de respawn à respawn avec un M16 ?

Je pourrais également rajouter que les seuls petits + de la campagne sont absents du multi ( glissade, position couchée ), mais aussi que leur système d'escouade ... ah il existe ? désolé pas vu ...

Sinon la musique est pas mal, les bruitages également. C'est tout.

Bref pour moi ce n'est pas un MoH, juste un p'tit FPS à prendre d'occaz quand on à plus rien à se mettre sous la dent. Et encore.

Perso je l'ai déjà remis en vente. Et sans regret.