MOH France | Forum Communauté Francophone Medal of Honor

Série Medal of Honor => Medal of Honor 2010 => Discussion démarrée par: FLICHA le 18 août 2011, 09:46:41

Titre: PROBLEME AVEC ORIGIN
Posté par: FLICHA le 18 août 2011, 09:46:41
bonjour,
j'ai MOH standard
sur ea store j'ai acheté la version digital deluxe
mais le problème est qu'après avoir installé origin, celui-ci ne fonctionne pas, la petite fenêtre (identifiant + mot de passe) s'ouvre, elle reste affiché environs 3 secondes et elle disparraît !
j'ai contacté le service clients, techniciens, installer SP3 +net framework.... sans succès
j'ai même reinstaller tout mon windows mais le problème persiste toujours
j'ai désinstaller et reinstaller ORIGIN une vingtaine de fois !!!! mais toujours rien
AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE      :'(
Titre: Re : PROBLEME AVEC ORIGIN
Posté par: .R@nger. le 18 août 2011, 11:33:35
Bonjour,

Il s'agit d'un problème technique entre Origin et ton PC.
Bizarre que le Support EA ne t'a pas conseillé vers une solution.

Sinon, tu peux essayer de trouver la cause :
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche, ou bien une trace dans Observateur d'évènements ?
As-tu installé les dernières mises à jour Windows ?
Si le problème se pose, lors de l'authentification, tu peux essayer de changer ton mot de passe.
Titre: Re : PROBLEME AVEC ORIGIN
Posté par: 8RPIMA_BlackwolF le 27 novembre 2011, 20:04:22
Salut,
Il ne faut pas lier le jeu a Origin c'est tout  :D.
Le probleme vient d'Origin et pas de ton jeu ou autre : Il y a le meme probleme avec BF3 mais lui il est lié a Origin et tu peux pas jouer sans donc  >:(
La version Origin est beta ... et elle porte bien son nom !
bon frags !  :P