Auteur Sujet: probleme mission "des amis venus de loin"  (Lu 3070 fois)

Hors ligne xmoss78

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
probleme mission "des amis venus de loin"
« le: 23 décembre 2010, 23:16:31 »
salut à tous,
j'ai un soucis lors de la mission "des amis venus de loin".
lorsque je dois couvrir le repli de l'equipe sur la crête, je tue pas mal de monde et une fois les dialogues terminés pour dire que l'équipe a réussi, plus rien. je reste avec le fusils et la musique. il y a des ennemis que je dégomme et il en revient s'en arrêt.
J'ai aussi un objectif qui reste lorsque j'actionne ATH dynamique mais il n'y a rien à cet endroit.
Que dois je faire ?????
Merci

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : probleme mission "des amis venus de loin"
« Réponse #1 le: 24 décembre 2010, 01:51:06 »
Recommence la mission puis une fois arrivé au moment où tu es bloqué retourne toi vers le mur le plus haut et en t'approchant une cinématique vas ce déclencher si tout vas bien.

Hors ligne xmoss78

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : probleme mission "des amis venus de loin"
« Réponse #2 le: 24 décembre 2010, 16:51:40 »
j'ai recommencé la mission et toujours pas de cinématique. Je n'arrive pas à enlever le fusils et donc aucun mouvement n'est possible. Je peux juste zoomer et dezoomer ainsi que changer la vision du fusils. Lorsque je vais le plus à gauche de l'ecran, j'apercois un avion en aproche mais rien de plus.
Est ce que quelqu'un peux m'aider ????
Merci

Hors ligne xmoss78

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : probleme mission "des amis venus de loin"
« Réponse #3 le: 24 décembre 2010, 17:08:01 »
Et j'ai toujours un point objectif qui reste lorsque j'actionne ATH dynamique. C'est celui qui est à 896 m. Seulement il n'y a rien à dégommer à cet endroit. L'unique action qui fonctionne c'est donner un coup de couteau où je vois l'avion mais je reviens tout de suite dans le reticule du fusils !!!!!

Hors ligne Guillaume

  • Community Network
  • La Communauté
  • Messages: 1 170
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : probleme mission "des amis venus de loin"
« Réponse #4 le: 25 décembre 2010, 17:49:15 »
Je te conseille de regarder une vidéo de la séquence pour que tu pouisse voir où tu est bloqué et donc déterminer si il s'agit d'un bug ou non.

Par exemple ici :

Hors ligne xmoss78

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : probleme mission "des amis venus de loin"
« Réponse #5 le: 29 décembre 2010, 20:51:13 »
merci pour la video !!
Je fais exactement ce qui se passe dans cette dernière et toujours pas de cinematique et donc toujours bloquée !!! ???