Auteur Sujet: exclusion reguliere  (Lu 7520 fois)

Hors ligne jimdo

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
exclusion reguliere
« le: 21 octobre 2010, 22:34:01 »
Bonsoir à tous,

Je découvre MOH, que je trouve sympa, surtout la bande son que je trouve top.
Ne sachant pas trop où m'adresser, je tombe un peu chez vous....par hasard !

J'ai regulièrement un message "vous avez été exclu du serveur".
Parfois je réinsiste, et je peux jouer une heure sans probleme, parfois je me fais jeter, mais completement irregulierement. Mêmes serveurs, ou choix automatique, c'est vraiment variable...

-Alors sont-ce des admins qui font de la place pour leurs membres, mais qui previennent pas ?
-Je me fais soupconner de cheat ( mais alors pourquoi sur le même serv je peux jouer une heure... ? ) ?
-Problème de bécane ?

Rien vu sur votre fofo.....

Ca m'aiderait bien, une piste.

Merci à vous.

Hors ligne syl202gas

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #1 le: 21 octobre 2010, 23:26:53 »
prends-tu le soin de prendre un serveur avec un faible ping?

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #2 le: 22 octobre 2010, 00:16:02 »
J'ai le même problème mon ping est pourtant faible #aucun DL en cour ou aucune personne de ma famille fais en sorte que ma connexion rame et pourtant sur certain serveur je me fais kick :-\

=> R@ge ?
=> Libération de place ?
=> Soupçonner de cheat ?


Hors ligne jimdo

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #3 le: 23 octobre 2010, 17:45:58 »
J'ai un ping variable entre 60 et 70, et je vais sur des serveurs plutôt francais.
En même temps, lorsque je suis exclu, j'essaie de retourner sur le même serveur, et j'observe souvent qu'il est complet à ce moment là.
Donc je me dis qu'un admin fais de la place pour des potzos.
Ou alors ca vient de ma bécane, je sais pas.

C'est juste chiant parce que tes points sont pas pris en compte.... Alors en début de partie ca va ! Mais en fin de partie, ca fait rager...

Ou alors punkbuster mal installé ? J'ai ce qu'il faut pour faire une màj manuelle, mais ca résoud pas le souci.

Le souci reste entier...

Hors ligne Bibirouche

  • La Communauté
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #4 le: 23 octobre 2010, 22:06:31 »
Bonsoir Jimdo,

J'ai été confonté au même genre de problème que toi je me fesais exclure de partout sans aucune raison mais assez rapidement et sans aucune raison.J'ai fait une mise a jour de Punkbuster et tout est rentré dans l'ordre.

Regardes ce lien ;

http://forum.ea.com/fr/posts/list/1351.page

Hors ligne jimdo

  • La Communauté
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #5 le: 25 octobre 2010, 13:46:03 »
Merci, Bibirouche.

J'avais déjà utilisé la soluce màj manuelle de Pb.

En fait je crois avoir trouvé  ???, car depuis que j'ai fait ça, plus une seule exclusion  ;):

J'ai réglé les options video sur le plus faible, et je suis remonté progressivement jusqu'à "moyen" au lieu du max proposé. Depuis le moulin tourne moins fort, et ca reste encore graphiquement nickel, un peu moins "riche", mais très largement jouable.

Voili voilou, jimdo de retour ing@me !!  :D ;D :D ;D


Hors ligne Protocole13

  • La Communauté
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #6 le: 26 octobre 2010, 15:36:28 »
Bonjour.

J'ai actuellement le même soucis avec les exclusion particulièrement chiante.

J'ai mis à jour PB et j'ai pus jouer sur une petite partie après mais la actuellement je viens de me re-faire exclure...

Mon PC tien largement la config. recommandé pour MOH donc je ne vois pas en quoi cela toucherais les paramètres vidéo.

Quelqu'un aurait une solution ? Je commence à péter un plomb de ces exclusion ^^'

Cordialement.

Hors ligne LePoney

  • La Communauté
  • Messages: 265
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #7 le: 26 octobre 2010, 16:20:56 »
Écoute je ne pense pas que ce soit Punkbuster mais belle et bien les admins du serveur ;)


Hors ligne .R@nger.

  • Administrateur
  • La Communauté
  • Messages: 2 320
    • Voir le profil
    • MOH-France.com
Re : exclusion reguliere
« Réponse #8 le: 26 octobre 2010, 17:16:31 »
La Chase aux Snipers est ouverte !
Certains serveurs vous bannissent (xMin.) à cause de l'utilisation du snipe  :)

Hors ligne Protocole13

  • La Communauté
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #9 le: 26 octobre 2010, 17:19:28 »
Comme ma signature le montre, je n'utilise pas le Sniper ( pour les 10mn de jeu que j'ai réussi à faire jusqu'à maintenant ).

Je ne pense pas que sa soit les Admins non plus, j'arrive sur un serveur avec une population du genre 13/24 donc de la place y en as, je joue normal et je me fait plus tuer que ce que je tue !

J'ai re-installer PunkBuster et baisser la qualité texture en moyenne, qui sais, peut-être que ... x']

Enfin, si quelqu'un a une solution je suis preneur :p

Cordialement.

Hors ligne I.MAG

  • La Communauté
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #10 le: 02 novembre 2010, 08:37:51 »
Je rencontre le meme soucis

Quelques soit le serveur ou je me connecte, normal ou hardcore
Quelques soit ma manière de jouer,ou mon score , au bout d'un temps tout ç fait aléatoire je suis exclu du serveur...

Mon punk buster et à jour, il est évident que je ne cheat pas, ni n'insulte ou provoque personne....
Je rejoins des serveurs sur lequel j'ai un faible ping...

Et pourtant cela ne change rien...

Quelqu'un a t'il rencontrer ce soucis? a t'il une solution? ou au moins une piste de recherche?

Merci d'avance

PS : Ma config au cas ou...

AMD PhenomX4 955  BE
Gforce GTX 460 à jour
Windows seven 64Bit
8Go DDR2
Connection ADSL 2+ 20 Méga
Ecran Dual screen 82Cm

Hors ligne Protocole13

  • La Communauté
  • Messages: 50
    • Voir le profil
Re : exclusion reguliere
« Réponse #11 le: 04 novembre 2010, 10:50:45 »
J'ai résolue le problème depuis un petit moment déjà, j'avais fait un post sur EA Games, je te copie / colle.

Citer
Bonsoir.

Pour ma par j'ai résolue le problème.

J'ai désinstaller PunkBuster à partir du fichier présent dans le dossier de MOH, j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai re-installer PunkBuster ( toujours à partir du même fichier ).

Je l'ai ensuite mis à jour.

Je suis allez dans mon Pare-feu et j'ai ajouter au exception toutes les applications qui ce trouver dans le dossier MOH.

Pour finir j'ai fait un raccourcie du lanceur mohmpupdater sur le bureau et dans les propriétés j'ai fait en sorte qu'il ce lance toujours en tans qu'administrateur ( même si quand je le lance, je fait clique droit, lancer en tans qu'admin... )

Depuis, je n'ai plus aucun soucis d'exclusion =)

En espérant que cela marche pour vous.

Cordialement.

Si non, rend toi sur cette page, je crois que d'autre proposition ont été faites; http://forum.ea.com/fr/posts/list/15/1747.page